CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce qui vous plait

pantemor
pantemor
Niveau 9
09 août 2005 à 09:50:02

Comme l´a dit Kix pourquoi ne pas parler de ce qui vous plait le plus au lieu de tout le temps critiquer?(meme si c´est vrai que y a des trucs bien casse burne dans ce jeu).
Moi ce que je prefere c´est la possibilité d´avoir un tres bon jeu en equipe(commo rose,systeme de groupe etc),ca me change etant donné que je viens d´enemy territory.
A vous.

cana100
cana100
Niveau 10
09 août 2005 à 10:01:05

tout ce qui bugg pas!
tout!
l´action!
le teamplay!
le systeme de squad leader!
tout!
et particulierement les textures des batiments!
et aussi les helico qui dechirent tout avec la classe assault! le G3! une tuerie! sauf son chargeur mais bon... .
les grenades ont ete bien amelioré aussi.
le systeme de drone est une tres bonne idee sans compter les oiseaux a la con qui soit te font balisé quand c´est toi qui les effrayes, soit te rendent tout jouasse quand de loin, tu les vois s´envoler et que, sûr de toi, tu sais qu´il y a un enemi dans le coin.
les petite jeep americaine ( on dirait des karts ameliorés) qui sont super facile a conduir! terribles!
le systeme de stats-medaille-ruban! enfin je peu savoir mon taux de precision, de tués/morts, ect.
l´artillerie qui fait vraiment flipper!
en fait, c´est le mix de tout ca qui donne assez souvent des situations de malade comme aucun autre jeu ne peu t´en procurer ( bon, y en a quelques autres mais bon, on les taira ici...).

burnit
burnit
Niveau 54
09 août 2005 à 10:07:27

Principalement je dirais :

- Le jeu en equipe ( due aux escouades, commandant, et ordes vocaux)
- L´immersion ( voix originales des differentes factions, sons des avions et bombardement, messages radio)
- Gameplay ( toujours aussi accessible, simple)
- Maps plus detaillées ( pas mal de planques sympathiques)

poupou78
poupou78
Niveau 6
09 août 2005 à 10:19:06

TOUT!!! ( ptet a par ce browser) perso, je n´est jamais eu de bug je croi... a par le browser, et des connexion perdu..

L´immersion total dans le jeu, meme si sur certain point il est bien moin realiste que des jeux comme AAO, il est prenant, et on s´y croirai vraiment! Le jeu en equipe presque obliger pour gagner, vrai solidarité avec le systeme de squad ( on est plus comme des pomer a courir a travers la map!).

D´ailleur, tit question en passant, vous trouver le son des helico realiste? j´veux dire quand un cobra vous survole, ou un black hawk ce pose, sa devrai faire un bruit d´enfer...

cana100
cana100
Niveau 10
09 août 2005 à 10:25:40

dans la realité, le bruit d´un helico se propagerai sur l´ensemble de n´importe quelle map de bf2. alors, histoire de ne pas se faire reperer au son a l´autre bout de la map, ils ont baissé " artificielement" le son histoire de passer un peu plus inapercu. c´est a fortiori la meme chose avec les avions.

poupou78
poupou78
Niveau 6
09 août 2005 à 10:27:18

ouai, mais quand un blach hawk arrive bonder pour donner du soutien, l´entendre arriver serai vraiment cool! lorque´il ce pose, un brouhaha d´enfer couvrant presque le bruit des coup de feu... sa en rajouterai dans l´action!

cana100
cana100
Niveau 10
09 août 2005 à 10:32:08

ca veu dire donc qu´a l´autre bout de la carte on t´entendrai. sinon, il y aurrai fallut un espece de " mur de son": dans un rayon de 50m par exemple autour de l´helico, on entend super fort le bruit de celui ci et puis au dela de ces 50m on entend presque rien. t´es a 49m t´entend super fort, t´es a 51m, t´entend plus rien. ca fait cheloud comme impression. ca aurrai fait encore moin realiste que maintenant.

poupou78
poupou78
Niveau 6
09 août 2005 à 10:34:38

roooo! pourquoi un simple rayon! tu peu tres bien faire le bruit deroissant, mais qu´il croi explonentiellement par exemple...

cana100
cana100
Niveau 10
09 août 2005 à 10:42:41

ah ouai mais je vais me repeter:se serai encore moin realiste que maintenant. et je pense que la team de developpement en a surement parlé et discuté grave entre eux et si ils choisi de ne pas le faire ou plutot si ils ont choisi la methode actuel, c´est pas pour rien.

poupou78
poupou78
Niveau 6
09 août 2005 à 10:49:48

ouai ta surement raison, mais sa manque de peche je trouve...

burnit
burnit
Niveau 54
09 août 2005 à 10:57:16

Joues avec un casque, tu verras, ça change tout :)

pantemor
pantemor
Niveau 9
09 août 2005 à 10:59:11

De toute facon,meme si on s´en rapproche petit a petit,un jeu de ce genre completement realiste est je pense infaisable a l´heure actuelle.Sinon on pourrait dire aussi:"eh! je t ai tiré dans le bras comment tu fais pour continuer a porter ton arme?!"et plein d´autres choses...

cana100
cana100
Niveau 10
09 août 2005 à 11:00:40

mais poupou, style t´entend rien quand un helico passe ou t´entend pas tres fort?

poupou78
poupou78
Niveau 6
09 août 2005 à 11:36:28

nan, pas tres fort, mais c´est par rapport a la realité, et je joue deja avec un casque! un gro casque en plus qui t´entoure tout l´oreille... ( je sais pas comment le decrire )

cana100
cana100
Niveau 10
09 août 2005 à 11:41:16

un casque a la dj´s style?

La vidéo du moment