bonjour tlm
bientot je vais ravoir ma 6800 gt qui est en train de se faire remplacer chez leadtek et je vais devoir désinstaller/réinstaller le jeu apres avoir mis la carte. la preuve cest que quand jai mis ma 9200 pour dépanner en attendant que ma carte normale se fasse remplacer, le jeu n´ouvrait plus donc j´en ai conclu qu´à l´installation, le jeu " scan" la config et fais des profils pour la config actuelle. donc quand on modifi une pièce de la machine, ben il y a un conflit donc il faut réinstaller.
en effet j´ai essayé la réinstallation et tout fonctionne sur ma 9200. vu que j´ai joué genre 30 minutes a bf2 sur ma 6800 gt avant qu´elle brule, je ne peux pas savoir si j´ai perdu mes scores ou pas, parce que peut-etre que javais eu le temps que d´obtenir 30 pts donc j´ai pas vu la différence apres. mais là je suis rendu pas mal plus loin et je me demande si quand je vais avoir à désinstaller/réinstaller le jeu pour qu´il accepte la nouvelle carte, je vais perdre mes données ? à noter que je dois absolument supprimer les profils parce que javais tenté sans les supprimer et ca marchait pas, yavait fallu que je désinstalle tout.
donc ma question est-ce que les stats sont enregistrés sur l´ordi ( ce qui me surprendrait) ou ils sont enregistrés dans notre accompte qui lui se trouve dans les serveurs de ea ( ce qui me semble plus plausible).
alors merci!