CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c'est quoi se bordel!!!!!!!!!!!!!

Elbarto129
Elbarto129
Niveau 10
08 août 2005 à 17:56:21

En gros faut faire gaffe a pas tuer un allie ( meme avec l´artillerie), faut pas jouer sur des serveurs francais et faut toujours pardonne :-)

schtroumph24
schtroumph24
Niveau 7
08 août 2005 à 18:15:49

:oui: c´est vrai, il faut toujours pardonner car on est pas à l´abri d´abattre un pot ? C´est tellement chaud parfois qu´on peu aisémment se tromper sans pour cela le faire volontairement !
surtout quand on commence ça tire un peu dans tous les sens alors, le temps de se familiariser, c´est pas toujours évident... Tant qu´aux serveurs, les meilleurs ce sont les allemands, moins de pings , et peut-être les joueurs plus cool,M´enfin...... :ok:

[HFR]casimir
[HFR]casimir
Niveau 9
08 août 2005 à 19:59:26

Un petit conseil, mettez vous dans un groupe surtout au début.Généralement les chefs font assez bien leur job.En plus vous réapparaitrez prés de lui si vous sélectionnez le point vert sur la carte.Si votre chef de groupe est dans un char ou dans un hélico vous réapparaitrez dans le véhicule où il est, se qui vous permettra de revenir rapidement dans le feu de l´action

Battlefield 2 est un jeu ==> d´EQUIPE < ==

:pacg: :pacg: :pacg:

Mushroomeffect
Mushroomeffect
Niveau 10
08 août 2005 à 20:05:21

J´ai lu que le début et ca m´a suffit! C´est n´importe quoi de dire " les francais ils pardonnent pas, les francais ils ont une mentalitées de merde etc..." Je joue TRES rarement sur des serveurs francais, et bien sur les serveurs du monde entier ( meme US) ils font les memes choses. De plus qui vous dit que les mecs ( speudo du type " Kl3oi8") qui font ca sont francais? Juste parcequ´ils sont sur un serveur francais??? Vous vous dites pas qu´un almand il pourrait vennir sur un serveur francais pour le ping aussi? C´est pas une question de nationnalité, mais une question de mentalité. Et bien souvent se sont les pyjamas de CS source qui TK et Punish le plus souvent!

lordmen
lordmen
Niveau 3
08 août 2005 à 20:38:24

perso je te comprend ( g 14 ans) au debut je pardonnais quand je voyais que le gars n´etait pas en faute mais maintenant quand quelqu´un me fait le coup de je me et devant roue et ba je lance un vote d´expulsion et je pardonne pu 95 pour cent des personne sur bf 2 ne pardonne pas a mon avis . pour le serveur dsl je garde ma mine d´or pour moi :sournois:

tueur_41
tueur_41
Niveau 5
08 août 2005 à 21:34:14

c clerc il pardone jamais il font pas la diference entre faire expret et ne pas le faire c depriment

calios
calios
Niveau 5
08 août 2005 à 23:28:00

sa sa sapelle requitionner un vehicule lol

gregeagle
gregeagle
Niveau 13
09 août 2005 à 18:29:54

je reponds à MushroomEffect
Tu sais c´est tres facile de reconnaitre un fr.......Ben le mec ecrit francais MDR en plus j ai pas dit que tous le monde ne pardonner jamais mais la plus parts.

soudan
soudan
Niveau 5
09 août 2005 à 18:53:39

comment fait t-on pour lancer un vote d´expulsion? ( dsl si je mincruste.
a au fait petit coup de gueule aux conducteurs de chars ou d´autres engins blindés ne laisser pas ou ne rester pas sur la piste quand un avion veut décoller le roulage n´est pas évident en avion merci .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2005 à 18:56:04

tu maintinet TAB appuyé, tu maintient clic droit appyué et tu vas dans l´onglet gestion puis sur vote ou un truc du genre.

soudan
soudan
Niveau 5
09 août 2005 à 19:11:59

:ok: merci damilalilus

jeux_maniac
jeux_maniac
Niveau 10
09 août 2005 à 19:28:36

Oué, c´est clair que sur les serveurs FR, y´a bcp de noobs.

Mais une fois j´ai miraculeusement trouvé 2 gars qui jouent sérieusement ( et oui, les exceptions qui confirment la regle ^^ ) . On a fait mal les 3 ^^

La vidéo du moment