CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

technique pr defendre drapeau a distance

TUTITO-boss
TUTITO-boss
Niveau 7
08 août 2005 à 09:57:07

ca a peut etre deja été posté mais bon il suffit de se metre en force spécial allez a un point de control cachez du C4 de partout derriere le drapeau, sur une caisse a coté... apres se barer et quand le drapeau et prit par l autre équpie BOUM bon ca marche surtout avec les noobs mais ca peut fair beaucoup de kills facilement ; )

vertigoox
vertigoox
Niveau 10
08 août 2005 à 09:57:51

Cool :sarcastic:

burnit
burnit
Niveau 54
08 août 2005 à 10:14:48

TUTITO-boss > > :hum: mouais et si l´enemi ne viens pas tu fais quoi...? rien, cette technique ne marche que si l´on perd volontairement des drapeaux, ce qui n´est au depart, pas le but :)

TUTITO-boss
TUTITO-boss
Niveau 7
08 août 2005 à 11:49:40

quand tu perds des drapeaux tu sais c est pas forcement volontaire ; )

burnit
burnit
Niveau 54
08 août 2005 à 11:51:47

merci je sais :) mais quant tu poses ton C4 tu as bien le drapeau, et aller te cacher en attendant que l´enemi le reprenne pour justement faire peter ton C4 n´est pas tres judicieux..m´enfin :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2005 à 11:53:39

moi je préfère piéger les voies de communications, c´est bien efficace pour les maps très grandes sur lesquelles tout le monde se déplace en véhicule...

2 pains de C4 bien placés et boum, plus de tank :ok:

burnit
burnit
Niveau 54
08 août 2005 à 11:58:33

Moi quant je vois des pains de C4 ( car tres visibles, surtout vu comment certains les posent), et bien je cherche le fourbe qui n´est generalement pas loin, attendant de tout faire peter. Ou alors je laisse un pote prendre le drapeau, comme ça l´autre fait tout peter et ensuite je peux y aller, et sa technique n´a servi a rien du tout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2005 à 12:00:47

il suffit de les poser dans un tournant serré, dans une zone d´obscurité, sur le rebord du tablier d´un pont, près d´une touffe d´herbe... et j´en passe

Pour ma part, j´en ai rarement vu qui repéraient mes explosifs avant de voir apparaître le message: Vous êtes mort. :fou:

rabajois
rabajois
Niveau 7
08 août 2005 à 12:19:08

la teknik du drapeau n´est po mal il suffit de mettre le C4 au point de controle le + disputé...
Ac cette teknik g eu 7 gars en mm temps :ok:

Pcdrom
Pcdrom
Niveau 8
08 août 2005 à 12:22:09

J´avais fait ca mais pas avec les drapeaux, j´avais posé du c4 sur un avion enemi ^^
Quand g vu l´avion dans les air g declenché , cété bô :lol:
Voila c demoniaque mais je voulais en parler au passage ^^

burnit
burnit
Niveau 54
08 août 2005 à 12:22:11

bien comme tu dis faut savoir le planqué, moi je fais pareil je les fout dans l´ombre, coins de batiments, sous une pompe a essence, mais beaucoups ne le font pas et les mette vulgairement par terre sur le sable :) des pains noir sur du beige ça se voit de tres loin :)

cana100
cana100
Niveau 10
08 août 2005 à 12:32:49

+10 burnit. hier j´arrive pres d´un respawn enemi, et je voi par terre plein de c4. sauf que la gars qui les a mis n´en a pas mis partout et alongé pres d´un mur de sac de sable, y avait moyen de prendre le drapo sans se faire toucher par les c4. je me planque donc derriere le muret, des que la drapo vire au blanc, tous les c4 explose mais ne me tue pas. par contre le gars se ramene en vitesse grand v pour voir ou j´etait: resultat il s´est pris deux balos en pleine poire et il devait etre bien degouté!

filsdemuller
filsdemuller
Niveau 8
08 août 2005 à 12:39:03

Moi perso quand je vois du C4 par terre et que je vois personne autour j´essaye de le désamorcé pour en avoir un en plus, mais pour l´instant g jamais réussi... :snif2:

Cette technique m´a été donnée par un des mes meilleurs pote :ok: c un bon lui..

burnit
burnit
Niveau 54
08 août 2005 à 12:49:56

hé oui, c´est pour ça que je n´aime pas trop cette technique, t´es jamais sure que l´enemi va venir, et si c´est que deux pauvres soldats qui viennent t´es un peu degouté d´avoir posé 4 pains de C4 juste pour ça, surtout si ils te trouvent avant et te tuent :) t´as attendu 10 minutes a rien foutre en ne servant a rien, je trouve qu´il y a plus utile, cette technique est efficace que si tu sais que l´enemi arrive, leur nombre, et par ou

( un sniper qui detect est tres utile pour ça :) )

kev_the_sith
kev_the_sith
Niveau 8
08 août 2005 à 13:38:46

quand tu dis desamorcé les c4, il faut etre sapeur, donc t´en a pas en plus
a moins qu´on sais desamorcé en etant force special
tu peu m´en dire plus?

Burnit
Posté le 08 août 2005 à 11:58:33
Moi quant je vois des pains de C4 ( car tres visibles, surtout vu comment certains les posent), et bien je cherche le fourbe qui n´est generalement pas loin, attendant de tout faire peter. Ou alors je laisse un pote prendre le drapeau, comme ça l´autre fait tout peter et ensuite je peux y aller, et sa technique n´a servi a rien du tout.

moi quand je pose du c4 c´est ou bien sur un vehicul ( invisible, ptit bug car ca devien invisible ) ou bien si ya des ptite entrée ( vous voyez comme sur strike at karkant , le mur qu´on dois peter pour rentré ) ben je les met juste deriere le mur ( le vrai, pas a peter ) et il le voyent pas , ou bien sur le mur de la maison , mais jamais au sol
enfin vla quoi si y´a des autre qui utilise mal le C4 c´est leur pb
a+

La vidéo du moment