CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Technique Noobs

[striker]
[striker]
Niveau 10
02 septembre 2005 à 01:02:37

Il y a le noob qui stationne au dessus d´un drapeau où ses alliers sont déjà en train de le capturé. Résulat :
Je tir au ERyx dans le Blackhawk plein à craqué, BOOOM! 6 kills, l´hélicopter se crache sur les alliers en dessous, BOOM 3 kills.

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
02 septembre 2005 à 13:50:33

:up:

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
05 septembre 2005 à 10:36:32

bon pour revenir un peu sur le sujet, quelque petite connerie digne du noob qui sommeil en moi

:g)je suis tireur d´élite sur Karkand, sur un toit, nettoyant la rue de toute présence américaine (enfin j´essais!), et là, un Abram se pointe, alors je me recule un peu, pour pas qu´il me voit. Au moment où il passe je me relève pour l´indiquer à un éventuel anti-char qui serait dans une rue voisine. Seulement, je me suis relevé, mais j´ai oublié d´appuyer sur "a", dc j´ai tiré sur la tourelle du char, et bien sur, yavait un gars sur la tourelle, et quelque coup de 12.7 plus tard... :mort: !

:g)en pilotant l´hélico de transport sur Mashtuur,hélico plein bien sur, je vais sur un point, seulement il est déjà occupé par un blackhawk lui aussi plein, et ses gunner commencent à me tirer dessus. Donc bien sur qu´est ce que je fais? Je commence à tourner mon hélico pour donner un angle de tir à mes propre gunner. Oui sauf que la puissance n´est pas la meme! Et j´ai permis aux gunners du bh de se faire 5 kills très facilement, en faisant un beau 360°, sans parler de l´hélico que j´ai été bien sur obligé d´abandonner, sinon j´explosais ac!

sli
sli
Niveau 6
05 septembre 2005 à 17:45:57

vous la connaissiez pas celle la? jouez à la démo au lieu de l´original.

bossnictout
bossnictout
Niveau 7
05 septembre 2005 à 18:01:22

Lt_Spassiba Posté le 05 septembre 2005 à 10:36:32
bon pour revenir un peu sur le sujet, quelque petite connerie digne du noob qui sommeil en moi

:g)je suis tireur d´élite sur Karkand, sur un toit, nettoyant la rue de toute présence américaine (enfin j´essais!), et là, un Abram se pointe, alors je me recule un peu, pour pas qu´il me voit. Au moment où il passe je me relève pour l´indiquer à un éventuel anti-char qui serait dans une rue voisine. Seulement, je me suis relevé, mais j´ai oublié d´appuyer sur "a", dc j´ai tiré sur la tourelle du char, et bien sur, yavait un gars sur la tourelle, et quelque coup de 12.7 plus tard... !

:g)en pilotant l´hélico de transport sur Mashtuur,hélico plein bien sur, je vais sur un point, seulement il est déjà occupé par un blackhawk lui aussi plein, et ses gunner commencent à me tirer dessus. Donc bien sur qu´est ce que je fais? Je commence à tourner mon hélico pour donner un angle de tir à mes propre gunner. Oui sauf que la puissance n´est pas la meme! Et j´ai permis aux gunners du bh de se faire 5 kills très facilement, en faisant un beau 360°, sans parler de l´hélico que j´ai été bien sur obligé d´abandonner, sinon j´explosais ac!

:lol: :lol: :lol:

knoxbe
knoxbe
Niveau 7
05 septembre 2005 à 19:05:47

le noob utilise la DCA sur le porte avion de zatar wetland pour pour??????? bhen oui pour faire exploser les avions et helico de c´est propre allier, mais cette technique devient supreme losque c´est le commandant! et qu´il fait un tire d artilerrie pour etre sur de detruire tt les avions

[striker]
[striker]
Niveau 10
05 septembre 2005 à 19:24:16

Il aime le travail bien fait ! :o))

knoxbe
knoxbe
Niveau 7
05 septembre 2005 à 19:30:50

oui mais il etait gentil il disait : desoler.
pour nous montrer sa bonne fois il fesait un largage de ravitallement pour les survivants, bien sur quand ils avaient recuperer il nous dechictait avec la dc, du coup on a perdu et le commandant avec -87 pts! sans etre kicker ni banni :nonnon:

bossnictout
bossnictout
Niveau 7
05 septembre 2005 à 19:34:15

:lol: :lol: mdr!!!!

chacharles31
chacharles31
Niveau 62
05 septembre 2005 à 19:53:23

En pilotant pépére le bombardier, j´entends "l´ennemis nous prends une position", je vois le drapeau qui vire au gris grace a mon oeil aiguisé par de longues heures de vol.
Mon sang ne fait qu´un tour et je fond sur ma proie immediatement en afterburnant comme un gros malade.
Pas de vehicules, cool, ca doit etre des pietons facile a killer a la bombe.

Je largue mon chapelet de bombes.
Et la :malade: je vois plein de tag bleus qui s´affichent autour du drapeau.
J´ai meme pas eu le temps de voir combien de TK j´ai fait, direct => kické

Le drapeau passait pas de CMO à gris mais de US à gris, c´etait une ou deux squad alliées bien groupées qui prenaient un drapeau ennemis.

Si ils y en avaient dessous qui detestaient pas encore les bombardiers, maintenant, c´est fait !

rabajois
rabajois
Niveau 7
05 septembre 2005 à 21:06:34

ouai ca arrive souvent ce genre de merde.C´est parce ke on ne voit pas les nom en bleu kan on est trop loin!

Donc ton euil aiguisé n´est pas si aiguisé ke ça...

rabajois
rabajois
Niveau 7
05 septembre 2005 à 21:16:45

trop saoulant:

un jour dans le golf de oman,ac les ricains,je monte ds un blackhawk,sur le porte-avion.Kan l´helico est plein,je m´apprete a décoller,et là:
Un avion ennemi (ac un abrutti dedans ki sait po piloter...) me fonce dedant et fait tout petter...

...7 T.K. pour moi,merci l´organisation du jeu...

C´est le genre dr truc ki me fait vraiment petter un plomb!!! :enerve:

Par contre,des fois on est récompensé:

Sur zatar,ac les CMO,je part d´un point de controle en jeep pour aller en choper un autre.
Tout seul dans le deser,j´appercoit au loin un blackhawk ennemi ki arrive droit en face de moi.Je m´arrete,monte a la mitralleuse lourde,et je commence a allumer l´Helico(en sachant ke g peu d´espoir...).
Mais cet abrutit de pilote s´est dis ke c´etait surment mieux de me foncer dedant :

OK,je creve,mais je m´en sort ac 8 kills en plus...
...trop stylé! :ok:

chacharles31
chacharles31
Niveau 62
05 septembre 2005 à 21:25:12

la responsabilité des kills en vol est vraiment mal foutu. Je serais d´avis pour dire que c´est le pilote qui vas le plus vite qui est responsable.

En passager de d´helico, on s´en est mangé un autre, et c´est moi qui est pris tout les kills,pas le pilote.

:gne: mais :content: pour les 4 ou 5 kills

alastor30
alastor30
Niveau 5
19 décembre 2005 à 17:04:36

je viens de jouer sur le server de la team :
sons of the dragon [SotD] super team de noob :ok:
la specialité de la team : le kamikaze.
super technique quand on est dans un avion et qu´on arrive pas a descendre un helicop et bien on se crash sur sa gueule, c´est la specialité de cette team.
3fois le meme mec me fait ca, je n´appelle pas ca un accident, alors vous me connaissez tous je lui ai dit sque vous imaginez...
bon au final jme suis fait fait kické pour mon language.
mais bon evitez cette noobteam c´est un conseil :ok:

le-fou
le-fou
Niveau 10
19 décembre 2005 à 17:25:12

alastor, la je te soutient
moi meme je me suis fait bannir d´un serveur opour avoir dit "fuck you, asshole" a un admin (je ne savais pas que c´etait un admin :-) )

La raison etait simple, il m´a pourrit la partie, entre les fois ou il m´abimait mon avion, ou qu´en DCA il me tirait dessu pour aider l´ennemi a m´abatre
ou encore faire sauter les ponts parce que j´ai eu le char avant lui

la technique du kamikaze, jue l´utilise, mais a bon essient, du gnre, fin de partie, plus que quelques ticket a l´adversaire, bah si je loupe l´helico, je le percute volontairement
Mais, je sais que c´est rageant, donc j´évite de le faire.. , honte a moi :nonnon:

SgT-Dalton-Qc-
SgT-Dalton-Qc-
Niveau 7
04 janvier 2006 à 18:01:42

:up: :content:

el_destructeur
el_destructeur
Niveau 6
05 janvier 2006 à 22:44:13

:up:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2006 à 21:58:19

trop :lol: :up:

beta_player_fr
beta_player_fr
Niveau 8
19 mai 2006 à 22:00:21

moi il y avait un avion qui pasiat a basse altitude sur kubra j´adait avec les dao 12 je tire un cooup et l´avion explose lol

le-fou
le-fou
Niveau 10
19 mai 2006 à 22:33:05

Au fond, nous sommes tous des n00bs

La vidéo du moment