CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Technique Noobs

vram
vram
Niveau 10
16 août 2005 à 13:19:47

moi je dis debutant un jour...

mais pour les vrai noob ces nooob un jour noob pour toujours
voila.
ps pour ceux qui se demanderai la difference entre un noob et un debutant ces simple le debutant fais des erreur de maneuvre et d´inatention le noob tipic par contre ce n´est pas des erreur mais ces plutot de la non chalence et du ´´je m´en cris´´...voila un noob(il se fou de tout le monde car tant qua moi tu peux fair 100 point dans une game et etre un noob pareil..tes juste un bon noob... :rire:

dark_liberty
dark_liberty
Niveau 3
16 août 2005 à 13:26:20

Encore un truc supide : être passager dans un véhicule et tirer dans le vide, juste pour le plaisir de vider un chargeur ou attirer l´attention des vilains pas beaux d´en face . .. surtout quand tu cherche a infiltrer une équipe dans une base ennemie en début de partie ^^

vram
vram
Niveau 10
16 août 2005 à 13:30:20

ouai et le pire ses qu´il surchaufe leur gun et juste a se moment ta un helico enemi qui passe et rien que dale tu te fais buter...trop naz
juste apres il te repon

( lol...have fun.....
povre tache

bossnictout
bossnictout
Niveau 7
16 août 2005 à 13:34:42

ta oubliez de fermer la parentheze :hum:

vram
vram
Niveau 10
16 août 2005 à 13:37:32

:honte:
Qu´elle noob je suis, mon prof de français me la toujours dis.

Ps:la ses mieu, j´ai meme mis les point et virgule.

bashar_CH
bashar_CH
Niveau 3
16 août 2005 à 13:47:01

ce que j´ai eu fait par erreur:

-Pilote de cobra beaucoup voir 100% de chance de crash... soit on me déteste soit je fais pitier...

-une partouze de char allié et ennemi sans compter l´infanterie etc je pose du C4 à l´arrache tout pète plein de TK mais personne ne m´a puni... ouf drapeau défendu

-pilote d´avion bcp mieux que l´hélico, je veux bombarder un drapeau ennemi je vérifie sur le radar pas d´allié je pique je lache les bombes... tiens sur le radar des alliés.... pouf plus d´allié... 1 ennemi tué pour 3alliés j´ai pas eu le temps de m´excuser que j´étais viré du serveur.

-et hier mon premier tk volontaire: Sur un porte avion j´attend un avion, mais dans l´attente de me mets dans une batterie dca pour éviter qu´on ennemi vienne foutre en l´air mon zinc. Lorsqu´un allié gentils tout plein prend la mitrailleuse du Blackhawk et me tire dessus, une rafale de DCA dessus fini l´emmerdeur.... hop je suis punis.

- sinon il y a aussi ceux qui ne communique que par leur arme, ils tirent à tout va pour faire comprendre qu´ils veulent monter dans un véhicule, mais blesse tout le monde.

bend63a
bend63a
Niveau 9
16 août 2005 à 23:43:06

moi mes conneries:

-quand un char ennemie arrive est se pose dans la base , je lui met du C4 et j´ai tellement peur qu´il me tue , bein je fait tout peter meme moi

-quand je pilote un avion et que j´essaye d´envoyer les missiles , bein les missiles vont n´importe ou , par contre mon avion va sur la cible

-je pose du C4 vers mon drapeau pour le proteger et a un moment j´ai vu des soldats , et la j´ai fait tout peter , ct des allié

-quand je conduit l´helico et que je me fait tirer dessus je saute et j´ouvre mon parachute

-la meilleure que j´ai fait a mourir de rire , j´avait pris un avion bi-place et un allié a voulu monter avec moi , je suis monter assez haut et j´ai piquer est je me suis ejecter , mais mon passager avec pas fait gaffe que j´etait plus la , et quand l´avion a peté , il etait dedans :lol:

-sinon aussi ca m´arrive de courir apres un tank pour lui mettre du C4 et quelques secondes apres , c´est le tank qui me court apres , bein oui je tirer dessus avec ma mitraillete et le joueur etait pas sourd :-(

-et celui que tout le monde a vecu , le tk pour un avion :lol: pareille que dans battlefield 1942

Mayonnaise_03
Mayonnaise_03
Niveau 11
17 août 2005 à 00:10:28

lol... Moi j´adore c´est la map ou il y a un porte-avion americain et que la chine doit proteger une centrale nucléaire.

1.Je me met avec la chine, je prends un avion de chasse, et je demoli des blackhawks plein a craqué :rire:

2.Apres les avion chasse americains ( les f-15 strike eagle, il me semble) qui sont en vol stationnaire pour decoller et ben boum :rire:

3.Et la dca sur le porte avion, le mec dedans surveille devant et je fais le tour de la carte pour passer derriere lui et boum :rire:

4.Sur cette map je me marre trop toutes les fois que je chassé des helicos puis je me suis crasher dedans :rire:

5.Le meilleure c´est quand on est en avion ou en helico et qu´on va terroriser le porte avion sans defense :rire:

6.Et enfin ma specialité quand mon appareil est en stade cririque ( plus de munitions et qu´il est fortement endomagé) je fonce sur le porte avion et je demoli tout, les blackhawks, les gens qui sont dessus, :rire: boum boum et boum :rire:

Mayonnaise_03
Mayonnaise_03
Niveau 11
17 août 2005 à 05:13:41

:up:

[Lt-So_High]1o1
[Lt-So_High]1o1
Niveau 10
17 août 2005 à 05:34:31

mdr des fois quand shui sur le bato a atendre unhelico
jvoi souvan des mec ariver a fond en avion mais vraiment a fond et il se prene la DCA dans la geule ou quand ya les helico de transport genre 2 cote a cote VLAM!!!! direct dans les helico
ca fait vraiment bo :rire:

rip324
rip324
Niveau 9
23 août 2005 à 23:45:30

Si je saV piloter un engin aérien et si je vois que je vais me crasher, je vais aller direct me suicider en kamikaze chez l´ennemis pr faire des dégats sur un char o uautre chose :rire:

isildur5
isildur5
Niveau 10
28 août 2005 à 23:35:50

Quand 5 soldats se battent pour un helico de comba et que vous reussissez à pouvoir piloter, decoller, montez à 3 metres de hauteur, puis ejectez vous.
L´helico retombera sur vos potes et il creveront tous comme s´ils s´étaient suicidé.

Je remercie un caporal chef et un sergent sur un serveur britanique pour m´avoir fait decouvrir cette technique à coup de Havok sur la tete... :honte:

NoFrags
NoFrags
Niveau 10
29 août 2005 à 00:17:56

:rire: :rire: Trop tripant vos trucs :rire: :rire:

Moi ce qui m´enerve a fond c´est les mecs qui te TK avec leur caisses et qui saute juste avant pour pas etre puni!! Sa met arrivé sur la map Daquing Offlieds, j´étais chinois pis sur la piste daterrisage je me suis fait baiser* 5-6fois a cause du putain de mec qui me tk avec sa caisse :honte: Il s´appelais SST Phalanx :lol:
Voila sinon plein d´autres trucs mais trop long :-)))

masamune75
masamune75
Niveau 7
29 août 2005 à 00:42:03

mdr ca m´a bien fait rire ce topic y´a enormement de conneries que j´ai faites vu que j´ai pas le jeu depuis longtemps.parmis les perles ya quand meme:
vider un chargeur sur les avions qui passe a 800kmh.
confirmer un message sur le canal de com avec enter quand on est dans un vehicule.
tomber dans l´eau avec une jeep remplie de passager.
traverser la carte a pied pour se faire tuer par le premier venu.
flipper lorsque qu´un allié spawn devant vous et lui vider un chargeur entre les deux yeux.
Lol je vais faire des efforts...

200froid
200froid
Niveau 7
29 août 2005 à 15:08:13

mdrrrrr, le coup du chargeur, ça marrive parfois, j´suis tellemnt a fond dedands !! :) MDRRRR

Mop_Urban
Mop_Urban
Niveau 9
30 août 2005 à 13:08:41

:up:

NoFrags
NoFrags
Niveau 10
30 août 2005 à 13:10:31

pareil :rire:

epine43
epine43
Niveau 8
30 août 2005 à 13:22:16

lol, pas mal vos histoires :

--foncer en plein sur le tank quand on est dans une jeep pleine et explosé en enlevant 2 barres de vie au tank!

--attaquer un tank au pistolet sauté sur la tourelle en croyant qu´on pourra balancé une grenade dedans!

--reperer un bateau sur mashuur city

--donner des coups de couteaux dans les arbres en croyant pourvoir les couper

bossnictout
bossnictout
Niveau 7
30 août 2005 à 13:25:45

:lol:

ps : ca veut dire quoi omg

epine43
epine43
Niveau 8
30 août 2005 à 13:29:20

oh my god ( oh mon dieu ) je crois! et stfu?

La vidéo du moment