CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Technique Noobs

][light_vador]
][light_vador]
Niveau 10
09 août 2005 à 22:14:56

tu me l´envera pas mail ton livre :p)

WolfFR16
WolfFR16
Niveau 8
09 août 2005 à 22:16:56

Achète toi une tête ou ce qui va dedans , parce que quand tu auras compris que de dire kévin ne veut rien dire , tu pourras en effet écrire ton bouquin.

Monsieur-TK
Monsieur-TK
Niveau 21
09 août 2005 à 22:18:12

moi la prie chsoe que j´au eu...donc mise en situation,je joue sur la map péninsule de sharki ou un truc comme sa,et j´etait amériquain ave cun ami,on utilisait ts,or lui est tres bon pilote et moi tres bo copilote et il y a une tres bonne coordination grace au micro.on était tout les deux premier du server avec 60 point alor que l´ai autre était a peine a 30.donc,malheureusement on s´ecrase pour la premiere fois.et la,je voie un gros noob qui saute et qui arrive a prendre l´hélico.je regarde c point et il etait denrier du server avec -10.je lui demande gentillement ( pour pas l´énervée) de bien vouloir nous laissé le prendre vu qu´on aiais bien els toruve au sol et que meme les autre soldat nous remerciait(c pour dire)et bin non,monsieur noob a pas voulu,il a decoller et a acrocher le petit bord de la sation tv,il est donc aller s´ecraser des le debut,un peux faché,il revie et a decider de tk tout le monde car il pensais qu´on l´avais " poussé",y en a , je vous jure...

][light_vador]
][light_vador]
Niveau 10
09 août 2005 à 22:18:23

moi je dit noob :o)) et dit a qui tu t´adresse, j´ai cru que c´etait moi que tu engeulais :rire: ( c´est pas moi; hein???)

][light_vador]
][light_vador]
Niveau 10
09 août 2005 à 22:19:31

m´sieur :d) ya vrement des boulet des fois :nonnon:

le-fou
le-fou
Niveau 10
09 août 2005 à 22:39:31

Bon aidons les noob
Quelques defintions utile

Equipe :d) Groupe de personnes travaillant ensemble ou dans le même bu

Equipier :d) Personne qui fait partie d´une équipe

donc copain donc pas bien le K

Grenade :d) Projectile explosif, qu´on lance à la main ou au fusil.

Mitrailleuse :d) Arme automatique à tir rapide, montée sur un affût.

Donc bobo quand on se le prend dans la tronche ! A eviter !

nn0k
nn0k
Niveau 10
10 août 2005 à 08:06:21

WolfFR16
Posté le 09 août 2005 à 22:16:56
Achète toi une tête ou ce qui va dedans , parce que quand tu auras compris que de dire kévin ne veut rien dire , tu pourras en effet écrire ton bouquin.

kévin ? tu veux pas que je dise kévin ? kévin. kévin ?

nooooooooooooooooooooon ? ??? kéviiiin ! !! ? ?? Naannn ! kééééééviiiiin arf arf t´es pas le premier a me dicter ma conduite... désoler ça marchera pas :p) :p)

le-fou
le-fou
Niveau 10
10 août 2005 à 17:13:52

Aloes la No0k, tes dernieres paroles refletent bien des choses !
Je ne sais pas si c´est de la stupidité ou de la provocation, mais en tout cas ca ne change pas grand chose sur les constatations

burnit
burnit
Niveau 54
11 août 2005 à 17:50:32

:up:

thekillertom
thekillertom
Niveau 6
12 août 2005 à 10:28:55

][Light_Vador] c´est quoi ton pseudo bf2 ?

cdivx
cdivx
Niveau 4
12 août 2005 à 16:44:16

-> Lancer des mines à l´intérieur d´un hélico sur la tête d´un mitrailleur de char d´en bas...

-> Voiture kamikaze, Se faire posé du C4 sur sa jeep et rouler comme un taré pour se faire sauté dans la base enemies...

master_aragorn1
master_aragorn1
Niveau 8
16 août 2005 à 00:50:41

bonne technique de noob:

Je veux un avion , un de mes equipier le veut aussi mais je gagne la bataille et je pars avec l´avion , mais il est malin, plutot que de me tuer et de perdre des points, il va sous mon réacteur et en decollant, teamkills points en moins pour moi.... :(

philippe317
philippe317
Niveau 10
16 août 2005 à 02:34:18

Haaa c´est quoi ces helicopteres qui traines sur la piste d´atterisage de l´aéroport, quand tu viens chercher des munitions tu dois faire des looping pas possible pour les évités!

Degager de la piste les helicos! Et aussi arreter de voler à haut alltitude, sa rime à rien.

Mayonnaise_03
Mayonnaise_03
Niveau 11
16 août 2005 à 03:00:03

Lol, je compte pas les attaque kamikaze que j´ai fait et que j´ai souvent raté :rire: Sinon une fois je chassé un avion ennemi et pour me fuir il a virer a gauche et moi a droite on a fait demi tour et on s´est rentré dedans, et toute les fois que je me suis mangé des helicos, je leur tire dedans et paf! Le meilleur c´est les map ou il y a un porte-avion americain et que toi tu es dans l´armée populaire de chine alors tu prends un avion ou un helico et tu va terroriser le porte-avion en le bombardant et le mittraillant et puis tout, et le pire c´est que tu tombe sur les blackhawk plein a craqué alors les points que tu fais pas quand tu les tuent, c´est pour ca que les maps ou il y a un porte-avion americain, ces deniers perdent quasiment toujours par manque de tickets.

philippe317
philippe317
Niveau 10
16 août 2005 à 03:14:23

Y´a deux tours anti-aérien dans le porte avion, s´il savent pas les utilisés bah tant pis pour eux :rire:

dark_liberty
dark_liberty
Niveau 3
16 août 2005 à 10:14:26

Haaa ya une catégorie de mec que j´hésite a classer entre noob et boulet . .. c´est le genre de mecs que je trimballe dans mon hélico jusqu´aux points de combat intenses ou au milieu de la base ennemie, ou je me pose tout encaissant les tirs ennemis, et là, une fois posé, ben ces mecs s´obstinent a rester dans l´hélico . .. résultat le pilote reste queleques secondes de trop pour permettre a ces messieurs de sortir, mais non, ils restent bien au chaud et au final, boooom, plus d´hélico ni de gentils camarades de jeu . ..

[Lt-So_High]1o1
[Lt-So_High]1o1
Niveau 10
16 août 2005 à 10:21:04

mdr ce mec doi adoré les promenade en helico

dark_liberty
dark_liberty
Niveau 3
16 août 2005 à 10:24:45

et pis ya un truc que les pilotes d´hélicoptères ont du remarquer . .. c´est quand un trouffion demande de l´évacuer, ben en tant que pilote tu va lui dis ok, tu te paye le luxe de trouver un coin assez proche et dégager pour le prendre . .. et tu vois ce boulet courrir comme un dératé SOUS l´hélico pas encore posé . .. ben pas de bol tu fais un tk . .. et ça marche aussi sur les porte-avions

vram
vram
Niveau 10
16 août 2005 à 10:47:59

ouai ya aussi seux qui rejoigne des squad qui reponde non a tout les ordre qui sont jamais la ou il faut il monopolise souvent le micro pour dire des gniaiseri du genre ( arrgg) ( youpi)
plein de truc qui dure des heure qui prenne le tanks de trasport et qui se pousse seul alors quon est cinq a lui demander de rester et pour finir qui nous fais toujour reperer car ses un pu*** de c*** qui ses pas se que furtif veut dire et qui vide ses chargeur des qu´une mouche pase pres de lui alors pour moi ses sa un nooobbbb(sans oublier tout vaut commentair)

SnakeShit169
SnakeShit169
Niveau 10
16 août 2005 à 12:51:22

ce topic vaut de l´or :lol:

La vidéo du moment