salut a tous,je voudrais posé une question au plus experimenté(les autres sont les bienvenu aussi,mais je préférerais des réponse de personne jouant depuis asser longtmeps)donc voila,j´était sur la map gulf of oman 32joueur.donc jusque la,rien de bien spécial,je décide alor de me mettre sniper et monte dans le black hawk qui allais decoller,donc on vole un petit peux vu que sur cette map,il est tres dur de jouer pilote vu le nombre d´anti-aérien donc on se fait toucher,et on allais bientot mourir.je décide de prendre mon courage a deux main et saute dans le vide,j´ouvre mon parachute au dernier moment,et je me trouve sur la petite coline pret de la base ennemi avec le snip.de la je pouvais sniper le point un peux plus loin donc je commence,apres 5kill,je decide de bouger un peux et en bougent la visée du sniper,j´appercois légérement la base ennemie(juste la piste de l´hélico)et la je voie un mec qui campe pour l´hélico.j´alligne sa petite tete,vise un peux au desus et tire.paf hs,je me dit,"coup de chanse"et la j´en revoie un autre qui decide de prendre l´anti-aérien,je recommence,et encore hs.bon,je commence a prendre plaisir et j´en voi deux qui arrete pas de sauté.j´attend qu´il bouge plus et il commense a se fixé,la je prend mon temps,tire et un tombe nette a terre(je vous dit pas comment l´autre a recommensé a sauter pour aller se planqué)bon,apres le round c terminer et on a changer de map.donc ma question est,esque sa fait boulet de tiré sur la base ennemie de loin comme sa?moi je pense que non,vu que je suis pas au point de respawn et j´attend pas avec mon tank juste ou les mec respawn.sachant que c´etait la premiere fois qe j´ai fait sa,et que d´habitude je joue support.donc voila,boulet pas boulet,dite le moi,mais pas des truc du genre " ouha le boulet , y tue au respawn,tes un noob toi"
merci de votre attention et bon frag a tous.