CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

boulet ou pas?

Monsieur-TK
Monsieur-TK
Niveau 22
07 août 2005 à 11:54:43

salut a tous,je voudrais posé une question au plus experimenté(les autres sont les bienvenu aussi,mais je préférerais des réponse de personne jouant depuis asser longtmeps)donc voila,j´était sur la map gulf of oman 32joueur.donc jusque la,rien de bien spécial,je décide alor de me mettre sniper et monte dans le black hawk qui allais decoller,donc on vole un petit peux vu que sur cette map,il est tres dur de jouer pilote vu le nombre d´anti-aérien donc on se fait toucher,et on allais bientot mourir.je décide de prendre mon courage a deux main et saute dans le vide,j´ouvre mon parachute au dernier moment,et je me trouve sur la petite coline pret de la base ennemi avec le snip.de la je pouvais sniper le point un peux plus loin donc je commence,apres 5kill,je decide de bouger un peux et en bougent la visée du sniper,j´appercois légérement la base ennemie(juste la piste de l´hélico)et la je voie un mec qui campe pour l´hélico.j´alligne sa petite tete,vise un peux au desus et tire.paf hs,je me dit,"coup de chanse"et la j´en revoie un autre qui decide de prendre l´anti-aérien,je recommence,et encore hs.bon,je commence a prendre plaisir et j´en voi deux qui arrete pas de sauté.j´attend qu´il bouge plus et il commense a se fixé,la je prend mon temps,tire et un tombe nette a terre(je vous dit pas comment l´autre a recommensé a sauter pour aller se planqué)bon,apres le round c terminer et on a changer de map.donc ma question est,esque sa fait boulet de tiré sur la base ennemie de loin comme sa?moi je pense que non,vu que je suis pas au point de respawn et j´attend pas avec mon tank juste ou les mec respawn.sachant que c´etait la premiere fois qe j´ai fait sa,et que d´habitude je joue support.donc voila,boulet pas boulet,dite le moi,mais pas des truc du genre " ouha le boulet , y tue au respawn,tes un noob toi"
merci de votre attention et bon frag a tous.

yahoo7
yahoo7
Niveau 10
07 août 2005 à 12:00:24

bof boulet non , tu as juste campé un peu c´est pas la mort .

marocain_vert
marocain_vert
Niveau 10
07 août 2005 à 12:02:20

C´est en effet un peu lourd pour l´ennemis mais c´est la guerre, alors chacun pour soi.

Les gars devaient pas être fort malin pour pas comprendre qu´un snipe rodait dans les parages.
Ca aurait été moi, j´aurais pris un bateau et je t´aurais retrouver :rire:

L-ancien
L-ancien
Niveau 9
07 août 2005 à 12:06:18

On appelle pas ca des boulets mais des campeurs.
Si t´es pas sur un point de respawn, no probléme.
De toute façon dans BF2 il y a une parade pour les snypers , il suffit de faire la demande d´un drome, et tu es tout de suite repéré.

tijules01
tijules01
Niveau 3
07 août 2005 à 12:11:09

C´est vrai que voir un ennemi au point de respawn, c´est enervant parfois, mais c´est aussi le but du jeu de défendre ton camp et ton point de respawn au passage. C´est parfois bien dur d´arriver jusqu´au point de respawn adverse, une fois la bas, le but c´est de tout pourrir... Ils avaient qu´à faire attention à ne pas laisser un sniper se faufiler jusque là.
En plus, ca finit toujours mal pour le solitaire qui s´attaque au point de respawn...
C´est quelque chose que je n´ai pas l´habitude de faire non plus, mais quand un mec y arrive, je trouve ca bien joué de sa part et je m´attelle aussitôt à le flinguer rapidement pour aider les potes qui vont arriver.

Kam[ahl]
Kam[ahl]
Niveau 10
07 août 2005 à 12:11:18

Non c´est pas boulet,en plus si c´est vraiment loin t´as beaucoup de chance de rater le mec donc bon...
Et puis bon,désolé mais je vois pas un sniper partir au front donc un peu normal qu´y campe -.-
Dans une guerre les snipers se moquent pas mal de ce qu´on pense d´eux :)
Et puis si tu bouges,le sniper est pas trés util vu que tu ne peux pas tuer d´une balle dans le corps :/

-Interceptor-
-Interceptor-
Niveau 4
07 août 2005 à 13:03:41

De toute façon si tu prend sniper c´est normal de camper un peu, mais ce que je comprend pas c´est que les gars dans leur bases n´ont pas prit un tank ou autre pour chercher dans les parages.

Sinon contre les snipers il y a une technique, c´est un peu de l´anti jeu mais bon :

Tu prend le medic, tu passe au coup par coup, quand t´as repérer le camper, tu te cache derrière un sac de sable et tu tire et esquive.

Comme un sniper fait 95 de dêgats sauf hs et bah tu prend ta trousse et après tu tire. L´autre fois j´en ai eu un à l´AK 101, il m´a tiré au moins 5x dessus mais il me restait toujours 5 de vie.

Ou tu fait le taxi et tu l´ammène en tank au cimetière.

Monsieur-TK
Monsieur-TK
Niveau 22
07 août 2005 à 14:11:04

ouep meric pour vos reponses.je suis pas un debutant de bf ( commencé des la sortie du 42)mais bon,comme je voyais qu´en face,sa s´engeulais me suis dit,c´ets peut etre pas cool se que j´ai fait...et puis mer... c´ets la guerre hein ^^
je voudrais juste placer un ptit truc qui reste dans la lignée du nom du topic.je toruve extremement boulet les joueurs qui prenne la classe assaut, et qui tirent a bout portant au lance grenade.comme je l´ai dit plus haut,je suis soit support soit medic(je joue avec un ami via team speak donc moi je le couvre,rend des munition/soigne)pendant que lui essaie de tué un max de mec,et la je voie un mec qui sort d´une rue sans me voir ( strike at karkand ou un truc comme sa)je m´approche de ma proie et tire dedant,la il saute et se retourne et tire au lance grenade(arfff pas de chanse)je respawn et la j´arrive dans une petite ruelle et je voie un mec qui me voye aussi,je tire desus lui prend bien sont temps,saute et tire encore au lance grenade,et toute la partie a été comme sa,donc moi j´en ai marre,toi tu essaie de le tué en visant la tete et lui y saute comme un con,tire et parfois se tue mais il est totu content,il a fait un kill.je toruve sa tres boulet,sa enleve le plaisir du jeux,peros,j´ai fait 3 4 part et j´ai vu sa tres souvent,du coup,j´ai decider de faire le boulet,j´ai pris le m-203 et tiré a bout portant comme un boulet sur l´ennemi.ha c sur,tu te fait vite des kill comme sa.

La vidéo du moment