CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mon coup de gueule

Alastor14
Alastor14
Niveau 4
07 août 2005 à 09:30:00

la durée pour lancer une partie, lorsqu´on utilise allseeingeye pour lancer une partie c tres chiant de voir apres le lancement des logos ea... que finalement le server est plein. ea n´ont pas su faire le menu multijoueur sur leur jeu et a cause de leur arrogance pour leur logo de merde ca flingue aussi les logiciel du style allseeingeye.
le sniper dans le jeu est vraiment nul. ce jeu est plutot arcade que realiste ( le mec peut courir comme un fou, finir sa course par une roulade sur les coter, sur le ventre, sauter a 2m de haut avec tout son matos... ravenshield est beaucoup mieux a ce niveau. le sniper ba il a un fusil qui ne peut pas tuer en 1coup ( sauf dans la tete) alors le plus souvent il tire deux coups donc facilemtn reperable perso le sniper ennemi fait pas long feu quand il ne m´a pas tué du premier coups. enfin bon finalement les meilleur classe son assault ( pour le lance grenade), medecin ( pour se guerir ) , specop ( pour le c4) et antichar ( pour les noobs qui visent mal avec un flingue).

m0l2ph3us
m0l2ph3us
Niveau 10
07 août 2005 à 10:13:48

ta cas enlever toute les presentations du depart

Bozo_le_Fou
Bozo_le_Fou
Niveau 10
07 août 2005 à 10:39:01

" antichar ( pour les noobs qui visent mal avec un flingue)"

Excuse-moi mais je vois pas trop le rapport.

isildur5
isildur5
Niveau 10
07 août 2005 à 11:04:32

Il est pas bien le jeu?
Ben tu sais quoi?
Tu prend ton pc, ton clavier, tes petites main et t´en fait un de jeu!
Et tu nous fais pas ch***!

On devrait faire un topic officiel ( un de plus) pour ceux qui sont pas contents et qui repetent toujours les même arguments. Comme ça on aurait la paix pour les vrais discutions utiles.

et vu ton comportement ( medic pour se guerir, raler apres les intros qu´on a tous supprimé) ben tu dois etre un sacré noob. donc arrete de critiquer et retourne jouer à RS si c´est ça que tu préfères.

Hamon_zz
Hamon_zz
Niveau 9
07 août 2005 à 11:11:15

Moi je joue anti-char et g pas l´impression d´etre un noob...jhe suis souvent dans les 5 premier de la partie ( 32joueurs)

Moi ce que je kiffe dans la classe antichar c qd tu voit une jeep ou un autre vehicule leger qui t´a reperer et qui veut t´ecraser...tu est allonger au sol tu le vois venir...l´autre a pas capter que tu a un lance rocket et te charge...tu attends le dernier moment puis tu lance ta rocket et Booooooooooom tu l´eclate net a 3 metre de toi :rire: ça j´adore...je me regale !

Ou alors l´avantage de la classe antichar c que qd tu kill un tank ou un vehicule de transport souvent il y a plus que un ennemie dedans et voila un frag 2-3 kills...miam !

Non franchement faut jouer un classe qui procure du plaisir...moi celle de l´antichar me conviens parfaitement...et puis c util qd on se fait attaquer un drapeau et qui a pas mal de char...sa sert pas mal je trouve :ok:

Kam[ahl]
Kam[ahl]
Niveau 10
07 août 2005 à 11:14:26

Ce qui fait chier avec l´anti char c´est que son arme à balle est vraiment trés nulle...

Hamon_zz
Hamon_zz
Niveau 9
07 août 2005 à 11:27:16

Bah celle de base oui...mais alors l´autre qui est a debloquer sa n´a rien a voir...le DAO12 :coeur: trop puissant a courte distance ( 8 metre max) c un vrai achoir :lol: qd tu planque pour recuperer un drapeau et qu´un gars s´approche sans t´avoir vu c bon koi il dead en 2-3 coup et vu qu´il y a un chargeur de 12 coups alors je te dis pas qd il y en a 2 ou 3 c un vrai carnage :fou:

Hamon_zz
Hamon_zz
Niveau 9
07 août 2005 à 11:28:54

Par contre bien entendu depasser 15 metre vaut mieux aller se planquer...ou alors frager au lance rocket...

gouzala
gouzala
Niveau 8
07 août 2005 à 11:31:06

ouai c´est clair c´est pas très puissant en coup/coup est en full auto sa vide le chargeur en quelque seconde , c´est pour sa que j´ai vit abandoner cette classe la ( j´y est jouer presque que avec sa qur la demo ^^) :-(

Alastor14
Alastor14
Niveau 4
07 août 2005 à 12:14:12

isildur5 :sors:

-Interceptor-
-Interceptor-
Niveau 4
07 août 2005 à 13:22:34

" Ce qui fait chier avec l´anti char c´est que son arme à balle est vraiment trés nulle..."

C´est clair, surtout celle du MEC/CMO mais alors si vous avez un gilet pare-balle en plus vous pouvez vous le faire au couteau en visant la tête :mort: .

La vidéo du moment