CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zboard for you ?

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
07 août 2005 à 12:20:56

jetter vos flouze par les fenetres si vous voulez
mais meme si on me le donnait il virerais a la poubelle.
on dirait du fisher price pas pratique en plus cher lool

tijules01
tijules01
Niveau 3
07 août 2005 à 12:29:10

ca marche bien avec un clavier classique alors pourquoi acheter le meme avec des dessins ?

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
07 août 2005 à 12:31:02

aucun interet a part faire le flamby auprés de ses potes et encore...

[D3AMoN]
[D3AMoN]
Niveau 4
07 août 2005 à 14:08:08

AmbrE :coeur: :rouge: :hum:

:gni:

_Aston_
_Aston_
Niveau 10
07 août 2005 à 20:08:40

Moi en tout cas je changerais jamais d´avis, j´ai pu tester le machin et je ne trouve aucun interêt à acheter ce clavier plutôt qu´un clavier normal. Il faut de toute façon s´habituer aux deux. Et on ne m´ottera jamais non plus le gros doute que j´ai sur la qualité de cet outil qui ressemble plus à un jouet.

dawsidious
dawsidious
Niveau 6
07 août 2005 à 20:36:41

ambre-fr t´en a pas marre de reagir comme une merde et dire que c´est de la merde. ta pas testé.
secundo t´envoie carrément chier le concept.

t´aime pas tu dis que t´aime pas mais t´en fait pas tout un foin.

une attitude de gamin, meme si t´es vieux...

lawrence
lawrence
Niveau 6
07 août 2005 à 20:37:31

chuttt.....faut pas le dire

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
08 août 2005 à 01:07:17

wsidious
Posté le 07 août 2005 à 20:36:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ambre-fr t´en a pas marre de reagir comme une merde et dire que c´est de la merde. ta pas testé.
secundo t´envoie carrément chier le concept.

t´aime pas tu dis que t´aime pas mais t´en fait pas tout un foin.

une attitude de gamin, meme si t´es vieux...

dsl mais qd c est de la daube faut le dire meme si ca deplait aux ptits nerds
j suis comme ca et tu va pas me changer

je suis pas vieux pour moi vieux c est a partir de 80
ya de la marge

en plus j ai pu tyester a une lan ton jouet playskool
ca fait toc et c pas pratique du tt ca ne te donne aucun avantage et rien qu a voir sesz trucs bariolé de partt ca me fout la gerbe
au moins tu est au courant de mon avis
meme si ca te fait pas plaisir
ceux qui n aht pas cette horreur pourront me dire merci apres coup
c est cheap ca vaut pas son pognon et en plus ca fait jouet de gosse
pour moi non merci
j ai passé l, age comme tu me la si finement fait remarqué

c0Ca
c0Ca
Niveau 10
08 août 2005 à 01:18:02

sert pas a grand chose et quand tu jouera plus a BF3 tu fera quoi de ton clavier :lol:

[AoW]chamau
[AoW]chamau
Niveau 9
08 août 2005 à 01:20:06

Ya un clavier assez bizzare avec un ecran lcd pour chaque touche qui sont toutes configurables, ca a l´air sympa comme truc, mais vu le prix . .. http://www.clubic.com/actualite-21268-des-touches-d-originalite-pour-un-clavier-maj-.html

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
08 août 2005 à 01:20:45

en plus des que tu veux jouer a autre chose ca te sert a quoi tes decalcomanies de mickey lool
a queudalle comme le reste de cette chose.
deja sur somua qd ils avaient presenté le truc je m étais bien fendu la gueule en pensant aux pigeaons qui pourrait ht ce truc pourrave alors tu vois mon aversion pour cette horreur ne dete pas de ce topic

nmosser
nmosser
Niveau 3
08 août 2005 à 07:31:01

juste pour repondre a ambre et coca. Quand tu n´est plus sur bf2 tu change tout simplement de set, cela se fait en 10sec. Ensuite je ne sais pas celui que tu as testé en lan mais ce clavier n´as rien d´un jouet playskool, faut arreter de dire n´importe quoi. Je possede 2 natural keyboard de microsoft et plusieur logitech et celui ci tiens a tout niveau la comparaison. Les touches sont tres agreable lors de la frappe ( rien a voir avec les clavier a 2 balle vendu avec les pc),et celui ci parait tres costeaux. De plus avec l´agencement des touches special FPS celui ci est tres reposant ( j avais certaine douleur au doigt de la main gauche qui etait du au nombreuse heure de jeu 10h/j, ceux ci ont quasiment disparu depuis).
En conclusion ceux n´est absolument pas du toc et il a de nombreux avantage par rapport au clavier standard. Chacun a le droit d´avoir son opinion, mais faut pas non plus dire n´importe quoi, surtout quand soit disant on l as teste. Je repete qu il faut bien une dizaine d´heure pour s´abituer a l´agencement des touches, ensuite c´est que du bonheur.

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
08 août 2005 à 13:28:40

En conclusion ceux n´est absolument pas du toc et il a de nombreux avantage par rapport au clavier standard. Chacun a le droit d´avoir son opinion, mais faut pas non plus dire n´importe quoi, surtout quand soit disant on l as teste. Je repete qu il faut bien une dizaine d´heure pour s´abituer a l´agencement des touches, ensuite c´est que du bonheur.
Pa

c est ton avis mais t est minoritaire a penser ca pkoi pas .

moi mon avis c est que c est un truc inutiles redondant mal fait ressemble a un jouet de gosse etb d une qualité douteuse de plus je parle pas du prix c est de l arnaque pure et dure
keyboard normal 102 touche 15 euros cette daubbe plus de 100 tt ca pour avoir des touches en pastoc et deux decalcomanie
muhahahaha
faut etre pigeon

cyber_soldier
cyber_soldier
Niveau 2
08 août 2005 à 17:32:01

Je suis absolument pas d´accord avec toi ambre-fr. Tu dis que c´est inutile or je crois que les touches sont idéalement placées. Mais si pour toi il est pratique de faire le grand écart pour avancer en sprintant, sauter et declencher son parachute, alors la effectivement ce clavier est inutile.Bon pour le grand écart j´exagère, mais ne dis pas que c´est inutile, dis plutot que la disposition des boutons apporte,a ta façon personelle de jouer, peu d´améliorations. Mais de la a dire que c´est strictement inutile je crois que c´est faux.
Et a mon avis,compte tenu du prix, ce type de matériel ne doit pas flancher sous les doigts au bout de 10 jours d´autant plus que zboard jouit d´une excellent réputation auprès des grands joueurs ( peut etre aussi parcek´il les sponsorisent lol)
Après il est vrai que l´on peut dire que l´investissement ( plus de 100 euros pour la base et le clavier BF2) peut se faire dans autre chose qu´un clavier, a chacun ses priorités, pour certain c´est un passe-temps et pour d´autres une passion.
Vous me direz, yen a qu´achète des toast grillés avec la tete de la vierge pour des milliers de dollars alors pourkoi pas un clavier a 100 euros ? ??

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
08 août 2005 à 17:35:42

pour la tete de la vierge comme ce clavier de pacotille ca s appelle des gogos chez moi lool

cyber_soldier
cyber_soldier
Niveau 2
09 août 2005 à 16:01:59

rectification, le clavier BF2 et la base zboard = environ 80 euros

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
09 août 2005 à 16:07:31

le prix de deux jeux
faites votre choix.

dawsidious
dawsidious
Niveau 6
31 août 2005 à 12:22:12

les claviers ont sais pas les copiers :D

(mdr je sens deja les hurlement venir ^^)

me dites pas que je deterre ce topic, c´est juste pasque il etait en lien ds le nouveau post :)

NoFrags
NoFrags
Niveau 10
31 août 2005 à 12:38:05

Bon j´ai lu un peu de morceaux de mess de ce topic ( :rire2: ) et ambre serieux tu crache sur ce clavier mais c´est pas possible!! :lol: si tu rep (on c jamais) sur ce topic, ta reponse sera surement celle-ci :
Pffff , rien compris!! je veux pas d´un clavier en Carton, un truc playskool pour bébé qui casse au bout de 10jours!! 100€ le prix est completement debile,etc... J´ai repondu à ta place :coeur:

Moi je dis, à tester :-)))

NoFrags
NoFrags
Niveau 10
31 août 2005 à 12:38:41
  • Moi je dis, à tester pendant 1semaine. :nah: :rire2:
La vidéo du moment