CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arme a debloquer du Soutien | Question |

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
K0n0r
K0n0r
Niveau 7
06 août 2005 à 16:34:12

Bonjour.

Apres avoir fait un recherche mais n´ayant pas trouver de reponse a ma question que voila :

Dans le BFHQ, je vois qu´il est marquer au descriptif du PKM ( arme a debloquer du type SOUTIEN) type SEMI AUTOMATIQUE, que veulent-il dire par la ?

Qu´est ce que cette arme a de positif et de negatif par rapport au armes de SOUTIEN non debloquer ?

Merci d´avance pour vos reponse

@+

mp55
mp55
Niveau 9
06 août 2005 à 16:52:26

la ou le PKM est automatique ! ( soit ta males lu soit c´est une erreur de dice). Sinon elle est bien plus puissante que le M249 et les autres !

pc_docteur
pc_docteur
Niveau 10
06 août 2005 à 16:54:00

Avec les armes du soutient, tu as une chance sur 2 de manquer ta cible a moyenne porté.. Faut prendre son temps.

K0n0r
K0n0r
Niveau 7
06 août 2005 à 17:39:02

Merci de vos reponses.

PS : Je viens de verifier, c´est une erreur de Dice.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2005 à 18:07:38

pc_docteur : faut avoir l´habitude de jouer avec ces armes-là. c´est tout. Et puis si la moitié de 30 cartouches te vont droit dans le buffet, je crois que tu sera quand même hors-service :fou:

Kam[ahl]
Kam[ahl]
Niveau 10
06 août 2005 à 18:13:08

Le seul truc qu´y faut prendre l habitude de faire avec le soutien c´est de te jetter à terre des que tu vois qqun et ne pas lacher la gachette tant qu´il est pas mort ^^ Sauf si la surchauffe arrive...

joe_la_friteuh6
joe_la_friteuh6
Niveau 4
06 août 2005 à 18:15:37

Oui tout a fait :ok:

pc_docteur
pc_docteur
Niveau 10
06 août 2005 à 18:15:37

Daminalilus
Posté le 06 août 2005 à 18:07:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
pc_docteur : faut avoir l´habitude de jouer avec ces armes-là. c´est tout. Et puis si la moitié de 30 cartouches te vont droit dans le buffet, je crois que tu sera quand même hors-service

Peut-etre,mais le PKM n´est vraiment pas bien sur toutes les armes qui ne sont pas urbaines. Donc si tu veux jouer au soutient sur une map comme oman, bonne chance.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2005 à 18:47:22

je joue en soutien sur presque toutes les maps, mais tu as raison car je ne vais pas me mettre en soutien si je sais que ce sera du tir à longue portée qu´il me faudra faire, c´est pour cela que je me débrouille bien en sniper aussi. L´importance d´être polyvalent...

Sinon, pour l´avoir testée, je suis sûr qe la PKM doit faire des ravages sur des maps comme krakand, sharqui ou mashtuur.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
07 août 2005 à 00:50:42

Soutien c´est pas mal sur Oman, sauf quand tu vas des PC CMO aux PC US, mais pour ce qui est de les défendre y a de bonnes places pour un soutien.

sergentmso
sergentmso
Niveau 6
07 août 2005 à 19:41:45

Salut,

Je voudrais savoir si avec l´arme débloquer du soutien on peut descendre un hélico? un camion? un avion? un char non la je déconne!

maou_31
maou_31
Niveau 9
07 août 2005 à 19:55:45

j ai deja descendu un hélico avec la mitraillette de l anti tank en plein vol :p) ´il etait deja abimé)

salmagnac
salmagnac
Niveau 6
07 août 2005 à 20:05:07

oui moi j´aoi déja descendu un hélico en plein vol avec le M 249 ( ou ptét celui de la CMO je sais plus) par pur hasard . j´avais un copain oob qui voulais que je tente.

xmx5
xmx5
Niveau 7
07 août 2005 à 21:37:16

Kriegor :d) c po PC mais APC :-)))

[striker]
[striker]
Niveau 10
07 août 2005 à 22:07:06

Non il a raison, PC = Point de Contrôle

ww11
ww11
Niveau 9
07 août 2005 à 22:08:15

POste de comandemant

burnit
burnit
Niveau 54
08 août 2005 à 11:45:14

Moi je trouve le soutien tres precis allongé, on peut vraiment se lacher sur la gachette, malheureusement on ne profite pas de notre protection, sinon a moyenne portée accroupi il peut etre efficace, mais a condition de tirer de petites rafales..et encore.. je preferes souvent sortir mon gun pour les deplacements. ou alors je garde la mitrailleuse, en tant que soutien je suis rarement tout seul, je me trouve un assault ou un anti-char et je le suis, je lui file des munitions en abondance et reste derriere lui, et dès qu´il traverse une rue ou attaque un avant poste, je reste en retrait allongé dans les fougeres, et je le couvre.