CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ma video,bientot prete!!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
smoke2
smoke2
Niveau 9
05 août 2005 à 21:58:24

je travaille dur sur ma video,je travaille un peu le jour et un peu la nuit,quand jai le temps,pk je la fais,cest tout simple,ya une multitude de video sur ce forum et elle sont pour la plupart tous a chier apart kelke une,ceux qui sont achier se sont un peu celle a team mickeal,desoler mais c vraiment la verité,je vien de voir sa 3e video et cest la cinematique du debut avec des texte en plus,et une musique...differente...hum hum....ce que ma video vous presentera c de laction pure,des coup de maitre,et dautre coup que je me suis fait tuer ou eclater...lol....avec des musique denfer,qui colle parfaitement au situation,je suis rendu a 65% de la video,dans kelke jour elle sera prete,jespere quelle vous donnera des sensation forte!!!a plus!

smoke2
smoke2
Niveau 9
07 août 2005 à 18:54:24

je suis maintenant rendu a 80%....le coté musicale et synchronisme est terminer il me manque kelke bout de video,et tout sera fin prete,pour le plaisir de vos yeux!!

yeow
yeow
Niveau 10
07 août 2005 à 18:54:47

cool :ok:

ww11
ww11
Niveau 9
07 août 2005 à 19:05:23

hate de voir sa avec quel logiciel tu fait ta video ?

dark_warrior6
dark_warrior6
Niveau 5
07 août 2005 à 19:10:18

tu a l´aire d avoir fait du bon boulo et d´avoir travailler dur :p):cool: je suis presser de voire ta video :ok:

dark_warrior6
dark_warrior6
Niveau 5
07 août 2005 à 19:11:43

lol j ai foiré les smileys :honte:

[wfa]T-bone
[wfa]T-bone
Niveau 5
07 août 2005 à 19:14:23

ptite question smoke, t´utilise fraps pour la capture vidéo ou un autre prog???

parce que moi j´ai essayer de faire une vidéo pour me marré, mais c´est impossible de depasser les 5 fps dans le jeu lors que la capture est lancée ! ?!?

smoke2
smoke2
Niveau 9
07 août 2005 à 19:56:09

et bien justilise fraps,mais eee jai mjit les option a 30 fps..mais ya aussi que jai un ordi dla mort...mais javoue que ca bug parfois quand je suis entrain denregistrer mais on ny voit que du feu ds la video...tout concorde entk moi je suis trop emu par ma video...je suis rendu a la fin et jai mit une toune tres intense pour la fin...alors faut quer je emtte de laction intense...1 minute dintensité cest dur mais je vais y ariver...ds 1 journée ou peut etre 2 elle sera prete!!

ww11
ww11
Niveau 9
07 août 2005 à 20:22:08

AVEC KOI TU FAIT TA VIDEO ! !!!! ? ???

lawrence
lawrence
Niveau 6
07 août 2005 à 20:23:48

ww11

Il vient de le dire :

FRAPS

ww11
ww11
Niveau 9
07 août 2005 à 20:25:23

Jmen fou de fraps sa cest pour filmer je parle le montage video avex quel logiciel tu fait ton montage ?

[team-mickael]
[team-mickael]
Niveau 7
07 août 2005 à 21:03:38

smoke2

tu as besoin de parler des autres sur ce topic ? ?

je suis peu-etre pas au point au video, ceuci ne te donne pas le droit de dire des choses à mon sujet ! ! ok? tu vas dire des trucs sur moi sur mes topics ! !

je suis bien plus intelligent pour autre chose ! !

puis les gens qui font des videos à l´aide d eplusieur jeux, ou bf1942 , en mode spectateur bravo ! !

je n´ai encore jamais vu, une video valable à pars PGM de battlefield 2 tous simplement !

enfin bref, tes critique sur tes topics envers moi, tu les garde pour toi seul !

Linobond
Linobond
Niveau 10
07 août 2005 à 21:06:49

:lol:

altabor
altabor
Niveau 18
07 août 2005 à 21:09:16

Eh,les enfants,arrétez de vous chamailler! On est pas des pros et généralement,on fait des clips pour le fun! Alors cool les gars! Moi je fais des clips sur le forum far cry " topic vidéo" et c´est pour changer des simples screenshots !

[team-mickael]
[team-mickael]
Niveau 7
07 août 2005 à 21:23:09

altabor>

ouè je crois que tu as raison . .. de toute facon, ds le rayon bf2 faut voir ce qu´on y trouve ! !! . ..

ww11
ww11
Niveau 9
07 août 2005 à 22:10:03

Tu es le meilleur mec ne perd pas cette qualitée.

DogStar
DogStar
Niveau 9
08 août 2005 à 02:43:33

Mon ordi arrive demain..je ne peus plus attendre..il . ..faut..que..je...joue...a . ..ce . ..jeux
Alors j´essaye de voir le plus de video possibles pour calmer ma soif.

En bref: tu l´a finis quand ta video?

ww11
ww11
Niveau 9
08 août 2005 à 05:19:45

http://rapidshare.de/fileiles/3761543/VIDEO_MS.wmv.html

Pour vous faire baver un peut...

Jai fait le montage.. Nul à chier oui je sais mais dite vous qu´en 20 min c pas mal du tout..

smoke2
smoke2
Niveau 9
08 août 2005 à 05:23:57

les petites parenthese

1.je fait le montage avec windows movie maker
2.dsl team-mickeal de tavoir fait chier sur mon topic
3.jai finit ma video...mais...liser ce qui suit

BON,FINALEMENT!!!!!!!!!!!!!!!!!

MAIS CALIS DE TABARNAK IL YA UN PROBLEME...et oui fallait bien quien aille un pour me faire chier...c sur....

le probleme est que je ne peut pas enregistrer ma video,des en partant lenregistrement,en fait 2 seconde apres,sa me dis,
fraps codec
ERROR:Could not allocate memory for Fraps codec.

la je suis facher,a oui....apres de dur labeur pour que tout marche parfaitement,une crisse derreur...au debut je croyait avoir deplacer ou renomer un des clips et que cetait pour ca quil pouvait pas enregistrer,et ba non jai checker les clip un par un et je les ai tous avec leur nom dorigine a leur place dorigine...sa été long ooute les checker yen a plus cinquantaine ds ma video lol...

2e tentative..je telecharge le codec fraps et linstalle...rien ny change...

la javais fait des genre de sauvegarde,cest a dire que apres avoir finit le 1/3 de ma video je lai enregistrer,le 2/3 je lai enregistrer sous un autre fichier,et ma version finale est le 3e fichier,mais laffaire c que mes 2 sauvegarde il ny a aucun probleme pour les enregistrer....calis de tabarnak que sam fait chierrrrrrrrrrrr...aider moi je vous en suplie...en faite cest plus pour vous car moi je peut la regarder tant que je veut lol...mais jaimerais lavoir officiellement en vrai video...la je sais pu trop koi faire...

smoke2
smoke2
Niveau 9
08 août 2005 à 05:31:25

ww11...pas mal ta video...un peu emmerdant a un moment ak le jeep...mais jai ien aimer la fin ak le tank lol!..je c meme po comment tu fait pour faire des vu ocmme ca...ds ma video c soit a la premiere personne...ou a 3e quand chu ds un vehicule...lol

La vidéo du moment