les petites parenthese
1.je fait le montage avec windows movie maker
2.dsl team-mickeal de tavoir fait chier sur mon topic
3.jai finit ma video...mais...liser ce qui suit
BON,FINALEMENT!!!!!!!!!!!!!!!!!
MAIS CALIS DE TABARNAK IL YA UN PROBLEME...et oui fallait bien quien aille un pour me faire chier...c sur....
le probleme est que je ne peut pas enregistrer ma video,des en partant lenregistrement,en fait 2 seconde apres,sa me dis,
fraps codec
ERROR:Could not allocate memory for Fraps codec.
la je suis facher,a oui....apres de dur labeur pour que tout marche parfaitement,une crisse derreur...au debut je croyait avoir deplacer ou renomer un des clips et que cetait pour ca quil pouvait pas enregistrer,et ba non jai checker les clip un par un et je les ai tous avec leur nom dorigine a leur place dorigine...sa été long ooute les checker yen a plus cinquantaine ds ma video lol...
2e tentative..je telecharge le codec fraps et linstalle...rien ny change...
la javais fait des genre de sauvegarde,cest a dire que apres avoir finit le 1/3 de ma video je lai enregistrer,le 2/3 je lai enregistrer sous un autre fichier,et ma version finale est le 3e fichier,mais laffaire c que mes 2 sauvegarde il ny a aucun probleme pour les enregistrer....calis de tabarnak que sam fait chierrrrrrrrrrrr...aider moi je vous en suplie...en faite cest plus pour vous car moi je peut la regarder tant que je veut lol...mais jaimerais lavoir officiellement en vrai video...la je sais pu trop koi faire...