CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

temps d'adaptation?

tamtam-cooli
tamtam-cooli
Niveau 6
05 août 2005 à 18:53:09

Je l´ai acheté aujourdhui, ca fait 3heures que je suis dessus et je suis bien déçu.
Je passe ma vie a attendre allongé par terre, je tombe tjs sur des teams de merde avec 22 groupes de 1 et un commandant qui ne sait mm pas qu´il est commandant, je me fais shooter en 1 balle alors que je crache chargeur apres chargeur ( ok j´avoue j´ai du mal a trouver la tete des gens ^^), en gros je suis une quiche alors que sur la demo je gerais pas mal.

D´ou mes questions :
-a part les deux trois calculateurs de trajectoire sur pattes qui doivent trainer ici, au bout de cb d´heures de jeu avez vous commencé a monter ds le classement ( en fin de match je traine ds les 10-15 points qd jai de la chance)??
-au bout de cb d´heures avez vous commencé a rester plus souvent debout que par terre a attendre un medic??
-est-ce que je dois aller le vendre tout de suite car je n´ai pas le feeling bf ou est-ce normal de ramer au debut ( jai jamais joué au 42)??

( ah j´oubliais : je suis mauvais joueur ^^)

merci d´avance

le_F0X
le_F0X
Niveau 9
05 août 2005 à 18:56:36

Au bout d´une vingtaine d´heure multi +solo mais il faut pas faire le con se jeter dans le tas d´abord tu reste avec ton equipe ensuite tu observe et ensuite tu attaques.

Aussi si tu vois que sur la map tout le monde pilote des avions et consuit des chars n´y va pas a pied essaie de te mettre aussi dans un char en suivant ces conseils de bse ca devrait plutôt bien marcher

rsca_4_ever1
rsca_4_ever1
Niveau 2
05 août 2005 à 18:59:12

moi au debut j´avais ds les -14 alors estime toi heureux
mtn j´ai des les 60/70 quand j´ai de la chance,
ca ma pris plus ou moins 1jour ou 2 une fois que j´ai compris que quand ya ecris le nom en rouge c´est un ennemis lol
mais je te dis, c´est un grave jeu! au debut aussi javais envie d´areter et de peter le cd en 2 ( ce qui es arrivé avec pes4 ^^ ) mais bon tu vera a la longue tu trouvera le truc et en meme temps regarde les topic genre:
technique sapeur, technique snip, technique medic... ya des astuce ( tu tape recherché et tu vera )
vla
a+

tamtam-cooli
tamtam-cooli
Niveau 6
05 août 2005 à 19:16:00

merci a vous ^^
d´autres conseils rassurants? avant que je ne retroune me faire rouler dessus, mitrailler, sniper, pas soigner, poignarder, hélitranspercer, noyer, etouffer ds un drapeau que jai moi mm descendu..............?

[AoW]chamau
[AoW]chamau
Niveau 9
05 août 2005 à 19:20:05

Moi vu que je jouais deja a bfv ca s´est fait tout de suite l´adaptation . ..

burnit
burnit
Niveau 54
05 août 2005 à 19:21:27

En plus tu sais, c´est trés aléatoire je trouve comme jeux :) , des fois tu fais des parties de merde ( due a une mauvaise equipe, t´es mal réveillé, tu joues trop mal), et de temps en temps ça roulle pépére...et tu t´eclates vraiment.!

Et comme dis " rsca_4_ever1", choisis une classe que t´aime bien et entraines toi avec celle-ci, lis le topic qui lui est dédié, et tu verras avec les heures de jeux :ok: y´a que ça de vrai, connaitre les maps, avoir un bon commandant, bonne escouade..ça depend de tellement de choses.

Kam[ahl]
Kam[ahl]
Niveau 10
05 août 2005 à 19:52:08

Perso j ai jamais joué aux autres BF et j´ai eu aucun probleme,des la 3eme partie j etais 1er...
T´as peut etre pas assez joué aux FPS en général...
Ca viendra surement.

La vidéo du moment