CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je ne sais pas piloter

formol88
formol88
Niveau 10
05 août 2005 à 16:35:27

Salut tlm ,
quand je prends un avion , je fait le decolage et je n´arrive pas a le controler
quand je prends un helico , je monte et me scratch 10 sec plus tard ( et encore )

j´utilise les touches directionelle ( avan arriere gauche droite ) et la souris , que dois je utiliser d´autre svp ? ??

philippe317
philippe317
Niveau 10
05 août 2005 à 16:37:31

L´entrainement est la seul solution

philippe317
philippe317
Niveau 10
05 août 2005 à 16:38:33

Moi aussi j´utilise la souris et les touches directionnelle :)

A un conseil, il faut augmenter la sensibilité de la souris dans les options, sinon tu devras faire de grand mouvement.

formol88
formol88
Niveau 10
05 août 2005 à 16:39:32

ok
et pour l´avion , c´est quoi l´histoire de la psot combstion ? ?
et l´helico , je le prend s, ej monte , je par vers l´ariere et boummm*
solution :svp:

maou_31
maou_31
Niveau 9
05 août 2005 à 16:41:07

utlise que le clavier(touches directionnel , et les touches z,q,d,s)

philippe317
philippe317
Niveau 10
05 août 2005 à 16:41:21

Si tu pars vers l´arriere, tu bouge ta souris vers l´avant.

La post combustion c´est la touche X, sa permet si un missile t´accroche ( t´entend un #biiiiiiiiip#) d´évité qu´il te touche.

formol88
formol88
Niveau 10
05 août 2005 à 16:42:20

c´est pas les " pailletes" ca ( ou les leures" ? )
c´est pareilel ?

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
05 août 2005 à 16:42:26

j ai eu du mal aussi au debut, le seul truc c est l entrainement rentre dans une partie de 32 joueurs non remplie t as plus de chances de pouvoir t entrainer sans emmerder le monde.

florent47
florent47
Niveau 10
05 août 2005 à 16:49:14

non la post combustion c´est l´accélération des avions que l´on peut avoir en appuyant 2x sur Z et le bouton X sert à lacher les leurres qui brouille les missiles

formol88
formol88
Niveau 10
05 août 2005 à 17:06:02

:ok: :merci:

DJman
DJman
Niveau 8
05 août 2005 à 17:14:05

Retiens un truc: au début tu dois êtres TRES doux avec tes mouvements. Lorsque tu redresses fais le DOUCEMENT, sinon tu vas amplifier le mouvement, et en voulant corriger t´empireras la situation.

mp55
mp55
Niveau 9
05 août 2005 à 17:19:14

et entraine toi sur des servers non ranked pour éviter des TK débiles :-)))

dada821
dada821
Niveau 5
05 août 2005 à 17:34:55

salut formol88 je te conseil d acheter un joystick genre logitek avec manche rotatif c pas tres cher et tu va prendre du plaisir a piloter les helico et avion de chasse...

le_F0X
le_F0X
Niveau 9
05 août 2005 à 17:36:04

Moi les avions j´y arrive pas trop en raison de leur forte vitesse, je décolle et puis je vole mais je touche rien ou je sors de la zone de combat . .. :rouge:

Par contre je jerre bien les hélicos je te conseille de débuter avec eu, pour commencer je te conseille d´utiliser le combo clavier, souris.
Pour décoller appuie sur la touche Z, ton hélicoptère va prendre de l´altitude, ramène ensuite ( doucement) la souris vers l´arrière ( vers toi) et l´arrière de l´hélicoptère va se lever donc l´hélico va avancé
Les touches droite et gauche du clavier te permettront de tourner en restant a peu pres a la même altitude pour accentuer le mouvement déplace la souris dans la même direction que tu tournes. Voilà c´est tous pour la technique de vol.
Pour te poser il faut que tu réduise ta vitesse en appuyant sur la touche S, ensuite lorsque tu va t´approcher relacher toute les touches ( en gardant le contrôle de l´appareil) et lorsque tu t´approche vraiment pres fait le mouvement inverse du décolage avec la souris cela te permettra de perdre de la vitesse mais également d´avoir un meilleur angle pour atterir.

Pour d´entrainer je te conseille l´hélicoptère de transport US d´opéation Clean Sweep, il est assez gros et lent ce qui te donne le temps d´anticiper et de te poser doucement

Bon entrainement, en espérant trouver bientôt ici l´équivalent pour la conduite d´avion

mp55
mp55
Niveau 9
05 août 2005 à 17:37:32

Pour ma part j´ai essayé de piloté un helico avec un joystick ( Sidewinder ForceFeedback Pro) , J´ai tenu 10sec en vol et j´me suis crashé comme une merde !
Bref je suis tout de suite revenu au clavier et à la souris et je tiens mon helico facillement 15min en vol. Par contre pour les avions un joystick c´est vraiment le top ! !!

--pastis--
--pastis--
Niveau 6
05 août 2005 à 17:44:47

Alors moi je jou deouis bF 1942 je vois vraiment pas ce qu´il y a de compliquer dans le pilotage des avions et les helicos heureusement que tu jouait pas sur desert commbat sur BF2 dit toi que c carrement assité pour le stationaire avant c´etait pas la meme !
et si vous vous server un peu de votre servo vous verez c facile ya rien de compliquer bordel a moins d´etre mentallement diminué!
et le coup de joystick, le parfait truc du gros blaireau qui ferait mieus de retourner sur flight simulator la vraiment un joystick,voit vraiment pas ce que ca vient foutre dans bf2
ET SURTOUT ENTRAINER VOUS SUR DES SERVEUR VIDE S´IL VOUS PLAIT PAS VENIR NOUS FAIRE CHIER ! !!

lawrence
lawrence
Niveau 6
05 août 2005 à 17:46:08

Je pilot jamais avec les touches directionnels , mais avec les touches de marcher :

Z , S , Q, D

kev_the_sith
kev_the_sith
Niveau 8
05 août 2005 à 17:55:40

pour les avion je suis un tres bon pilote, et les helico je commence a devenir un bon pilote , les avion c´est simple pour demaré tu avance avec la meme touche que marché , et pour decole tu redresse , mais ne pas allé trop vite, pour tourné a droite on pousse la souris vers la droite , et quand ya une ligne vertical ( meme avant si on veu mais quand c´est vertical au tourne mieu ) on apuis sur la touche redressé donc ca tourne vers la droite, et pour tourné a gauche , on pousse la souris vers la gauche, ligne vertical, redresse
et voila ,
et pour faire les looping on reste betement apuyé sur redressé, pour les tauneau , on bouge la souris comme pour tourné, quand ya la ligne vertical on continue a poussé la souris du meme cote, et quand c´est de nouveau horizontal ( la ligne ) on apui sur le bouton piqué pour que ca remonte ( vu qu´on es a l´envers ) pour pas se mangé le sol et la on refais un tour et on a fait le toneau, j´espere vous aidé!

a+

pasdetunes
pasdetunes
Niveau 6
05 août 2005 à 17:56:18

Salut " formol88"....
As-tu coché l´option " inverser la souris"?il me semble que c´est bien plus simple....
A+ et " bon courage"!

pasdetunes
pasdetunes
Niveau 6
05 août 2005 à 17:59:26

RE!
" inverser la souris dans Options/commandes/Avions et helico!
A+

La vidéo du moment