CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Techniques en blindé

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
[AoW]chamau
[AoW]chamau
Niveau 9
05 août 2005 à 13:29:48

En combat contre un autre tank, il faut viser le blindage léger, voir cette image http://pix.nofrag.com/8a/27/eab460823737d725d23000c48761.html
Surtout ne pas hesiter a utiliser la fumée avec la touche x.

utaka02
utaka02
Niveau 9
05 août 2005 à 13:33:37

la fumé pour les chars ? comment ca ?

[AoW]chamau
[AoW]chamau
Niveau 9
05 août 2005 à 13:36:44

appuies sur x, c´est l´equivalent des leurres pour les tanks. C´est bien pour eviter une ou deux roquettes d´antitanks, ou lors d´un combat tank vs tank pour que l´adversaire rate sa cible.

utaka02
utaka02
Niveau 9
05 août 2005 à 13:37:54

ah oki bizarre jamai fait gaffe a ca :s

[AoW]chamau
[AoW]chamau
Niveau 9
05 août 2005 à 13:38:47

ca marche sur les tanks et les vehicules de transport, mais pas sur les tanks de la DCA.

le-fou
le-fou
Niveau 10
05 août 2005 à 13:51:15

Arf, le blindé. Si son pilote est un noob, ce n´est qu´un rampart facilement abbatu, si son pilote est emerite, il devient un atout majeur et une grosse epine pour l´adversaire.

Un bon pilote de char ne roule pas a des vitesses excessives, ca evite qui roule betemnt sur une mines antichar qu´il n´aura pas vue, ou qu´il ecraser un copain qui n´avait pas regardé avant de traverser la rue !

Un bon pilote de char sait anticiper l´adversaire. Il tirera toujours a coté ou au dessu de la cible pour que les facteurs distance et mouvement soient en sa faveur.

Un bon pilote de char ne gaspille pas betement ses munitions ! Il tire a la mitrailleuse sur les ennemis, et les acheve au canon s´il sent que la mitrailleuse chauffe trop. Il doit toujours avoir un obus de libre au cas ou un blindé viendrait se ramener.

Un bon pilote de char sait que l´obus a une petite onde de choc. C´est pour ca qu´il ne vise jamais un ennemi caché mais a coté.

Un bon pilote de char ne recule pas betement car il risque d´ecraser une des ses coequipier qui ed plus ne sait pas pardonner

Un bon pilote de char sait qu´il ne voit pas partout. C´est pour sa que lorsqu´il prend un dreapu, il est en constant mouvement afin d´eviter qu´un ennemi ait le temps de poser des paquet de C4 sur lui ou une mine anti char.
PS : une mine anti cahr placé derniere le char peut le faire exploser quand il tire a cause du recul !

Un bon pilote de char sait que le danger peut venir du ciel. C´est pour ca qu´il a des fumigenes.

Un bon pilote de char connait l´expression " mieux vaut prevenir que guerrir". Il va toujours tirer sur les installation anti char ( TOW) et abimer les blindés ennemi sans les detruire. Ainsi en un obus l´nnemi sera detruit.

Un bon pilote de char sait qu´il n´est pas Dieu, et qu´il redevient tres vulnerable lorsqu´il quitte son engin ! C´est pour sa qu´il se barre tres vite au cas ou e char exploserai, et au cas ou on aurai lancé une grenda soon ce dernier.

Un bon pilote de char est soit en anti char, ou sapeur. Anti char au cas ou il serai attaqué par u blindé plus fort que lui, ingenieur pour les reparations.

Un bon pilote de char profite des medecin et sapeur, et n´hesite jamais a demandé un soutient logistique ou profite de celui deja largué!

Un bon pilote de char sait se demerder tout seul et peut se passer de moi, ya le repas qui m´attend

Desolé a celui que j´ai copié, mais c´etait plus fort que moi

-Interceptor-
-Interceptor-
Niveau 4
05 août 2005 à 13:51:26

Moi en premier lieu, je vais dans les configuration pour les vehicules à terre et je met le yaw factor a 3 parce que sinon il faut faire sortir la souris au moins 4 fois du tapis pour faire un 360°.

Le char c´est pas trop mon truc mais l´APC en revanche oui. C´est trop fun, il tue une infanterie en 2 coup, il va vite, a un assez bon blindage,peut détruire un tank et peut aller dans l´eau, ce dernier détail est souvent oublier par les joueurs.

Les maps ou il est efficace sont Zatar Wetlands, Songhua Statemate, Gulf of Oman en 32,64.

Pour les tactiques, c´est surtout trouver un bon couvert quand il surchauffe, vous tirez, tirez et reculez pour être protégé par un autre APC ou tank et vous ressurgisez.

Jamais foncer droit dans un point pour 2 choses :

- L´APC est comme même fragile.
- Eviter les respawn avec anti tank

Ce qu´il faut faire c´est se mettre à bonne distance du point et " nettoyer" la zone de l´infanterie. Quand ils en auront marre ils vont respawn à un autre point et vous pourrez prendre le point. Cette technique permet d´accumuler plein de point sans risque mais il faut un minimum d´entraînement pour esquiver les missiles.

Et quand vous prenez un point tournez toujours la tourelle.

Pour les fumigènes sinon ils durent 10 sec et réaparaisse 5 sec après que la fumée s´est en allé.

[AoW]chamau
[AoW]chamau
Niveau 9
05 août 2005 à 13:55:37

Un bon pilote de char sait qu´il ne voit pas partout. C´est pour sa que lorsqu´il prend un dreapu, il est en constant mouvement afin d´eviter qu´un ennemi ait le temps de poser des paquet de C4 sur lui ou une mine anti char.

Contre ca il faut aussi ou surtout ne pas oublier d´utiliser les cameras f10 et f11, ca permet de ne pas se faire pieger, et le + souvent on a le temps de tuer le poseur de c4 a la mitrailleuse ou de l´ecraser.

estran
estran
Niveau 4
05 août 2005 à 18:14:25

merci pour les conseils.
Enfin des gars sympas qui pensent un peu à ceux qui débutent. Ca permettra d´améliorer le niveau de tous.

isildur5
isildur5
Niveau 10
05 août 2005 à 18:23:55

Si t´es seul dans ton tank et que tu prends un drapeau, change de place ( mitrailleuse) pour tourner plus rapidement et surveiller ce qui se passe autour.

merci pour les tuyaux sur la sensibilité de souris: je ne savais aps qu´on pouvais chnge ça seulement pour les blindés :ok:

le-fou
le-fou
Niveau 10
05 août 2005 à 18:32:19

isildur5 Posté le 05 août 2005 à 18:23:55
Si t´es seul dans ton tank et que tu prends un drapeau, change de place ( mitrailleuse) pour tourner plus rapidement et surveiller ce qui se passe autour.

T´es mazo ?
Dans ton tank, la protection est maximale. Seul le tank se prend des degats. Quand tu es dehors un head shot est vite arrivé. Bien au contraire. De plus, meme sur la mitrailleuse du haut tu as des angles morts !
Si chez toi ca marche tan mieux, mais moi je prohibe ce conseil !

burnit
burnit
Niveau 54
05 août 2005 à 19:10:30

:up:

[AoW]chamau
[AoW]chamau
Niveau 9
05 août 2005 à 19:15:37

Surtout il faut bien utiliser les cameras pr voir ce qui se passe devant et derriere, avec les tanks mais aussi avec les helicos.

burnit
burnit
Niveau 54
05 août 2005 à 19:23:20

j´avoue je le fais jamais.. :honte: , c´est pour ça que je les prends rarement, j´ai + peur en tank que a pied :)

F18Burner
F18Burner
Niveau 7
05 août 2005 à 19:59:01

" T´es mazo ?
Dans ton tank, la protection est maximale. Seul le tank se prend des degats. Quand tu es dehors un head shot est vite arrivé. Bien au contraire. De plus, meme sur la mitrailleuse du haut tu as des angles morts !
Si chez toi ca marche tan mieux, mais moi je prohibe ce conseil ! "

Dieu a créer " CTRL gauche"

CryptopsY
CryptopsY
Niveau 10
05 août 2005 à 20:10:16

prenez un sappeur quand vous etes en blindé comme sa quand vous etes toucher vous allez dans un coin tranquille et vous reparer! aussi sa peut vous sauver la vie comme se qui met arriver jetai dans le LAV et jai vu une tete de mort apparaitre jme suis mis en vue exterieur et jai vu un sappeur metre des mines partout autour de mon tank = je bouge je vole! jai tuer le sappeur et avec laide de ma magnifique clé jai enlever les mines!

nmosser
nmosser
Niveau 3
05 août 2005 à 20:25:25

petit truc a faire gaffe quand on est dans un tank. Les sapeurs et leurs mines. Pas pour le danger au sol mais, et je le fais tout le temps quand je suis a pied et en face d´un char, lorsque vous posez la mine sur le char ( je la jette tout en sautant), elle s´active au bout de 2sec et boom, effet garantie.

le-fou
le-fou
Niveau 10
06 août 2005 à 14:33:01

F18Burner Posté le 05 août 2005 à 19:59:01
" T´es mazo ?
Si chez toi ca marche tan mieux, mais moi je prohibe ce conseil ! "

Dieu a créer " CTRL gauche"

Encore mieux, visibilité nulle et aucun moyen de tir ^^

isildur5
isildur5
Niveau 10
06 août 2005 à 15:10:32

ça depend, moi je prefere me prendre un hs par un hypothetique sniper plutot me faire miner par un type que j´ai pas vu à cause de ma tourelle trop lente.

Et si on se fait tirer dessus dans la tourelle, F1 ou Ctrl gauche pour se proteger.

Mais c´est vrai que changer de camera c´est pas mal ( mais ce n´est pas realiste)

Maintenant, je me mets en sapeur pour reparer mon tank quand il est endommagé, mais j´ai plus peur des coequipié qui me volent mon tank plutot que des ennemis. :rire:

burnit
burnit
Niveau 54
06 août 2005 à 20:11:30

:up: