CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

siboer ecouter vos commandant!

CryptopsY
CryptopsY
Niveau 10
05 août 2005 à 06:19:23

1-Quand un commandant vous donne un ordre OBEISSEZ!
2-Quand un commandant met l´artillery a quelquepart REGARDEZ VOTRE RADAR!
3-quand vous etes mort a cause que votre commandant a placer l´artillery et que vous etes aller direct dedans PUNISSEZ PAS!
4-Regarder souvent votre radar pour etre sur de ne pas etre sous l´artillery ou si ya un drone qui vous dit ou sont les ennemis!
5-demandez de temp en temp des drones ou artillery ou logistiques!
6-un commandant ses la pour assayer de faire gagner le round mais si vous faite pas votre job quitter ce jeu et aller vous pendre gentiment en dessous du pond dans la foret!

voili j´etai plus capable de voir que le monde obeissez pas souvent ou regarde jamais le radar!

CryptopsY
CryptopsY
Niveau 10
05 août 2005 à 06:23:00

en plus vous aidez pas pour les ruban de commandant jassaye davoir le ruban ou faut 50pt de commandant mais dans mes 2 tentative le round fini . ..kan jarrive a 49 juste pour faire chier sa fait 2 foie que je fini a 49 par votre faute a vous! joueur qui renit leur commandant et qui se foute totalement de gagner ou pas le round et juste faire des points

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
05 août 2005 à 07:21:52

:lol:

moi je l´ai eu le ruban de commandant, ta cas etre moin nul :rire2:

Squad-G
Squad-G
Niveau 8
05 août 2005 à 07:24:42

Bien j´ai joue plus de 21h en temps que commendant et j´ai jamais réussi à l´avoir jai eu que la médaille et je suis sur que je suis meilleur que toi avec mes 10.000 points... alors chut... et je cherche pas le prob... re chut stp... c´est vrai que le monde aide pas les commandants car c´est tres dur de l´est obtenir c´est points, pas de TeamPlay = Game perdu, la preuve le gars avec moi dans un hélico de combat saute et jai plus de gunner, jai teasmkiller 11 personnes en temps que commender aujourd´hui et pourtant quand jai dit quil y est pour y avoir de l´artilerry... il arrive apres et fonce dans le ta comme des gros lard puant sortie des egouts de venise...

ÉCOUTEZ LE COMMANDER CALIS, merci de mavoir lu

sebathome
sebathome
Niveau 9
05 août 2005 à 08:22:43

moi je suis un loup solitaire...et le commandan je l´en*****....!!!

mais non j´deconne... :-)
mais franchement c´est pas pour dire...mais les gars qui savent pas commander ca aussi ca soule..... :-(

smoke2
smoke2
Niveau 9
05 août 2005 à 08:28:15

ouais moi si je suis un loup solitaire,jattaque toul temps les base a la james bond lol,alors le commandant je lai au plus profond de mon cul,je suis la pour mamuser pas pour eocuter un ti connard qui reste ds sa base et qui fait des free points en nous regardant faire!

RYAN_John
RYAN_John
Niveau 2
05 août 2005 à 10:00:50

Le " connard" comme tu dis il s´amuse aussi.
La difference c´est que lui il essai de faire gagner SON equipe. Pas juste de faire des points.
Gros balourd.
Amis le principe de jeu en equipe doit être trop complexe pour toi.

lluvatar
lluvatar
Niveau 4
05 août 2005 à 10:16:18

C´est un noob jamais il dépasse les 40 points dans une partie, il fait son james bond laissez le faire c´est un noob c´est un noob

[FRS]CreTel
[FRS]CreTel
Niveau 2
05 août 2005 à 10:21:43

Il y a un truc qui me sidere dans ça , c´est que c´est vrai que plus personne n´ecoute ou ne font même plus rien lors du jeu par exemple j´etait tout seul a l´avant de la carte pour defendre un drapeau sur la MAP Strike at karkand et tout les autre etait tout derriere , et genre j´envoi une artillerie sur un endroit plein d´ennemi je remarque que un ami ou 2 fonce dedand et me punissent mais enfin... ( je c pas si vous avez remarquez ! mais quand vous punissez quelqu´un votre score et diminuez de 1 point et vous perdez 1% D´XP :fou:

Mushroomeffect
Mushroomeffect
Niveau 10
05 août 2005 à 10:34:24

Marre surtout dans commandant qui servent a rien! Le mec qui a le controle de l´artillerie et du radar, et qui les utilises pour lui: Le commandant est dans un tank ( -1 deja) et il utilise le radar pour voir si le point qu´il va attaquer est blinder d´ennemie ( -1). Si oui il utilise l´artillerie pour faire le ménage ( -1 encore). De plus trop occupé a ce faire des points, il ne pense pas a donné des ordres au squad ( -1). Ou bien il donne des ordres stupides sans aucune tactique, genre toutes les squades attaquent le meme point alors qu´il y aura des points vide a prendre derriere!

Mon meilleur souvenir en tant que commandant, c´est quand les mecs ont vraiment fait ce que je leur indiquait. J´étais rester sur l´ecran commandant du début a la fin. Quand un groupe ne voulait pas, et bien j´addaptait ma stratégie par rapport a ce qu´il faisait. Résultat des courses j´ai été félicité par des membres de l´équipe, et ca, ca fait chaud au coeur.

Donc oui pour respecter les ordres d´un bon commandant ( a 100% oui), mais le noob qui comprend pas qu´un commandant sa doit rester en mode commandant du début a la fin, alors celui la ne mérrite pas d´etre commandat!

RYAN_John
RYAN_John
Niveau 2
05 août 2005 à 10:49:08

Pour moi, il ne mérite même pas d´être dans un equipe.
Il n´a qu´à jouer seul sans faire chier les autres. Ou aller sur un de ces serveurs où on ne fait qu´utiliser les " astuces" pour gagner de l´XP. ( "je te passe un paquet de munition", etc...) J´ai toujous pas compris l´interet d´acheter un jeu pour passer son temps à faire ca mais bon...
Quand en plus ils viennent sur les forums insulter les joueurs qui eux jouent en équipes ( commandant, chef et membre de squad qui jouent le jeu), ça me fait rire. J´ai presque pitié pour eux...

joe_la_friteuh5
joe_la_friteuh5
Niveau 8
05 août 2005 à 11:24:22

:lol: ton topic me fait penser au film " de l´or pour les braves" sauf que ds ce film ils se foutent des ordres de leur commandant... :rire2:

Le cinglé :fou:

indochine06
indochine06
Niveau 10
05 août 2005 à 11:40:14

moi j ecoute mon commandant si :

-il est francais(pour la communication)
-il parle le francais !
-il a un micro( et sait s en servir)
-il ne fait pas de tir d artillerie sur sa propre equipe
-et si il se sert de son artillerie contre l ennemi.

mais comme dans 90% des cas un commandant n´est pas ou ne fait pas ce quil y a marqué au dessu, ben.....je l ecoute pas.

les commandant doivent comuniquer oralement avec les squad c est vital. alors prenez vous un micro et parlé. sinon comment voulez vous que les chef de squad vous obeisse. on va pas faire tout ce que vous voulez faire quand cest n importe quoi et completement incensé

thelastbahamut
thelastbahamut
Niveau 10
05 août 2005 à 11:43:24

Squad-G Posté le 05 août 2005 à 07:24:42

Bien j´ai joue plus de 21h en temps que commendant et j´ai jamais réussi à l´avoir jai eu que la médaille
=>ben c´est qu´il y a un problème quelque part...

et je suis sur que je suis meilleur que toi avec mes 10.000 points...

=>j´ai pas 10.000 points mais j´ai les rubans de commandant donc je suis meilleur que toi ? faut arreter les gars

alors chut... et je cherche pas le prob... re chut stp

=>sans comentaires

jai teasmkiller 11 personnes en temps que commender aujourd´hui et pourtant quand jai dit quil y est pour y avoir de l´artilerry...

=>quand y a 11 personne de ta team ( ou ne serait-ce que 3 gars de ta team tu ne balance pas de l´artillerie tout pret d´eux...)

La vidéo du moment