Marre surtout dans commandant qui servent a rien! Le mec qui a le controle de l´artillerie et du radar, et qui les utilises pour lui: Le commandant est dans un tank ( -1 deja) et il utilise le radar pour voir si le point qu´il va attaquer est blinder d´ennemie ( -1). Si oui il utilise l´artillerie pour faire le ménage ( -1 encore). De plus trop occupé a ce faire des points, il ne pense pas a donné des ordres au squad ( -1). Ou bien il donne des ordres stupides sans aucune tactique, genre toutes les squades attaquent le meme point alors qu´il y aura des points vide a prendre derriere!
Mon meilleur souvenir en tant que commandant, c´est quand les mecs ont vraiment fait ce que je leur indiquait. J´étais rester sur l´ecran commandant du début a la fin. Quand un groupe ne voulait pas, et bien j´addaptait ma stratégie par rapport a ce qu´il faisait. Résultat des courses j´ai été félicité par des membres de l´équipe, et ca, ca fait chaud au coeur.
Donc oui pour respecter les ordres d´un bon commandant ( a 100% oui), mais le noob qui comprend pas qu´un commandant sa doit rester en mode commandant du début a la fin, alors celui la ne mérrite pas d´etre commandat!