CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Techniques du genie

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
AvIeR
AvIeR
Niveau 10
16 avril 2006 à 16:36:23

moi je suis un force spécial :fou:

AvIeR
AvIeR
Niveau 10
16 avril 2006 à 16:37:31

http://bf2s.com/player/65900449/

vous pensez quoi de mes stats ? :fou:

le-fou
le-fou
Niveau 10
16 avril 2006 à 21:26:10

Ceci signifie que l´équipe adverse se demerde mieux que vous... et qu´elle possède tous les drapeaux

Les mines sur les pistes de décollage, je le fais, mais pas trop. Pour moi c´est comme shooter au bazooka ou au blindé un avion qui décolle

Pour être honnète, avanbt le patch, je foutait du C4 la ou était le BH
Je n´ai aucun scupule a faire ca, je n´y vois aucun antifair

Cependant, je suis d´accord avec toi sur le principe des types qui se font sauter avec leur C4, malheureusemenbt, on ne peut rien contre ca, sauf les tuer avant qu´ils appuient sur le détonnateur.

On est dans un jeu ou les points passent avant tout, rares sont les joueurs qui jouent pour le fun. Je subit des choses comme tu le critique, et loi du talion oblige, je leur fait subir la même chose.

Noodles_564
Noodles_564
Niveau 1
17 août 2006 à 16:33:07

Alors moi je voudrais dire quelque chose:
j´suis nouveau dans le jeu (une dizaine d´heures a mon actif) mais j´avoue avoir été séduit totalement par cette classe. Sinon je suis OK y´a des abruti qui ne pensent qu´aux mines. Genre sur "road to jalalabad" les gars des le debut de la partie place du c4 et des mines a l´entré de la premiere base MEC. c´est un refus total d´aller au front alors que c´est quand meme le but du jeu ! ^^ ils posent leur jouet et aprés se planquent derriere les fortification de sable. Quand on veux poser des mines faut etre intelligent ! faut po les pozer au millieu de la route! on est po con on va voir que y´a des "carrés" bien aligné o millieu de la route et qu´est ce qu´on va faire ? on va se dire "oh les beaux petits cailloux ?" Nan, on va faire demi tour et refuzé encore une fois le combat ! Quand on les pose faut eviter de les aligné comme un boulet et les dispersé un peu partout prés de la route (ui si on les met contre un mur les gars de la route ne peteront po ! ^^) et po groupé ! Sinon j´adore le jackhammer ! Au corps a corps y´a po mieux ! C´est vrai il n´a po une grande portée mais quand on sait y faire ... on ne s´en releve po ! ;) Sinon j´ai vu qu´il y´avait une proposition de team pour un sapeur ... je suis votre homme ! :D

Mayonnaise_03
Mayonnaise_03
Niveau 11
17 août 2006 à 17:03:21

sur road to jalalabad il doive poser des mines car ils doivent defendre leur base

ric34
ric34
Niveau 8
17 août 2006 à 17:30:07

moi je connais le genie qui sort de la lampe d´alladin.ah bon y en a un autre.vais voir ça tout de suite et y fait quoi celui la? :lol:

Brezzer
Brezzer
Niveau 4
17 août 2006 à 21:19:37

Je trouve que l´ingénieur est génial. Il a un fusil a pompe bien( si on sait l´utiliser ). J´aime les mines anti-chars surtout qd des gens distraits roulent sur mes mines... Bref que du bonheur avec l´ingénieur :coeur:

PS : http://bf2s.com/player/44719879/

ric34
ric34
Niveau 8
17 août 2006 à 21:26:49

en plus d´un genie on a maintenant un ingenieur c´est hyper cultivé comme jeu! :gni:

Ragnana
Ragnana
Niveau 10
15 février 2007 à 12:37:14

(up masqué)
Sinon y´a une astuce pas mal , vous êtes cernés par 2 ennemis , qui compte prendre des véhicules pour vous ´kraser :sournois: .
Vous foutez des mines anti véhicules devant ces derniers , testé et aprouvé :-d .
Sinon avec le pompe , admetons que vous longez un mur , et quand il tourne a angle droit , il y´a un ennemi couché (invisible si vous continuez tout droit) .
Regardez sur la droite (ou gauche suivant votre position) , et foutez lui un coup de pompe .
Si il bouge , vous serez plus rapide , et sinon harcelez le en vous montrant , tirez et ainsi de suite :o)) .