CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Techniques du genie

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
rabajois
rabajois
Niveau 7
05 août 2005 à 15:26:11

j´trouve ke sont attout principal c son gros pompe!!!
j´adore cette arme

burnit
burnit
Niveau 54
05 août 2005 à 19:06:33

:up:

burnit
burnit
Niveau 54
06 août 2005 à 20:24:12

burnit
burnit
Niveau 54
07 août 2005 à 16:13:58

JeuneGen
JeuneGen
Niveau 7
07 août 2005 à 17:36:33

n´importe quoi... le sapeur est suremen l´une des meilleurs classes ( si vous etes en possession d´un gros char ( et si vous les maitrisez)
Il suffit pour cela de rester dans le char, de massacrer tout le monde, et quand on en a besoin on descend pour reparer...
Mieu : pour se faire des pointes, tirez vous meme sur votre char et reparez le...

burnit
burnit
Niveau 54
08 août 2005 à 09:48:24

burnit
burnit
Niveau 54
08 août 2005 à 17:33:44

burnit
burnit
Niveau 54
09 août 2005 à 09:56:28

Sutterien
Sutterien
Niveau 8
09 août 2005 à 20:37:06

Placé vos mines sur les pentes ou les bateaux accoste e en général il adore monté sur le rivage

Sur sharqui peninsula y a souvent qui un bateau plein a ra bord qui déboule lol

Rien de mieux que 4/5 frag facile pour bien commencer un round :gni:

le-fou
le-fou
Niveau 10
20 septembre 2005 à 23:01:50

ah pas con ton truc

J´en ai un autre dans le mme style, c´es poser 2 paquet de C4 (ou mine, mais + risqué) la ou il y a le black hawck, et boom quand il reapparait ou qu´il va se reapprovisionner

Sinon LA technique imparable : poser une mine sur la piste de decollage de la team advserse, et quand on tombe sur un tetu qui a decidé qu´il decollerai coute que coute... ca rapporte un max

le-fou
le-fou
Niveau 10
23 janvier 2006 à 19:06:18

battlefield2fr
battlefield2fr
Niveau 9
23 janvier 2006 à 19:20:54

si un d´entre vous(sapeur cherche une team qu´il me contact, nous recherchons donc un sapeur)
:ok:

ptit-louis
ptit-louis
Niveau 2
15 avril 2006 à 18:42:01

en tout cas le sapeur dechire surtout dans les villes avec plein de ruelle etroite (style strike at karlan)

et puis l´avantage non negligable du fusil a pompe us et chinois, c´est que quand tu recharge tu risque pas de perdre de balles puisque tu recharge balle par balle.

et sa quand tu t´abitue a descendre un dizaine de gars d´affilés dans les petites rues et que tu es le dernier en vie, les balles tu les compte partir.

Ze_BiG_KiLLeR
Ze_BiG_KiLLeR
Niveau 10
15 avril 2006 à 21:26:08

Ben moi en fait, je detestais le sapeur avant, sans trop savoir pourquoi, j´y avais jamais trop joué mais le prinicpe me bottait pas trop non plus enfin bref !
J´ai déblqué il y a peu (environ 1 mois maintenant je crois) ses deux armes supplémentaires (à savoir le mk3A1 et le mp-7) et pusi bon vu que je m´amuse a me faire tous les vétérans, je me suis dit "bah tiens je vais essayer ce gros truc tout moche" Et alors là ! là ! Je suis tombé de haut, jamais vu un truc pareil, je suis carrément tombé amoureux (pas autant que mon sniper ^^) :coeur: Le mk3A1 est parfait sur les cartes types strike, tu bloques les chars et vbtt ricains avec tes mines a l´entrée, tu cours un peu dans les ruelles pour farcir de plomb tout ce que tu croise (si si même les amis :oui: )
Et en sortant de la ruelle tu files un petit coup de clé sur le char du copain : LE PIED INTEGRAL !
Pour les autres map (avec plus de champs libres comme ZATAR wetlands par ex) Tu prends ton petit mp-7, cet engin est infernal, Une cadence de tir et un bruit I-N-F-E-R-N-A-L et en plus, l´est bien précis le bougre ! (au coup par coup j´entends)
Seul bémol les chargeurs du fait de la grande cadence de tir (et aussi de mon réflexe de recharger tout le temps surement) et bah ca se vide un peu vite tout ca... Ou alors c´est moi qui reste trop longtemps en vie :lol:

Enfin voilà coup de foudre pour cette classe que je trouvais trop bouseuse ! La preuve déja 20 H passées avec !Q ue du bonheur ^^

le-fou
le-fou
Niveau 10
15 avril 2006 à 21:44:01

Mine ! Mine Mine ! :coeur:

Mayonnaise_03
Mayonnaise_03
Niveau 11
15 avril 2006 à 21:58:38

mine? mine! mine!

-Tex-
-Tex-
Niveau 10
15 avril 2006 à 21:59:04

Mine la vidéo ^^

alain_provist
alain_provist
Niveau 4
16 avril 2006 à 14:28:29

Bravo les techniques...
Les mines et c4 sur les pistes de décollage etc, ça équivaut à du base raping sur flag imprenable. Ras le cul des noobs qui savent pas faire autre chose que poser des mines. Vous avez aussi une arme qui tire et fait bobo.
De plus en plus je vois des types qui courent comme des kamikaz pour jeter des mines avant de crever, en particulier des snipers. Les mecs partent à l´assault en sniper et comme la mine AED se déclenche quand tu es à 10m de là, bien sûr ça loupe pas.
Ze_BiG_KiLLeR et ptit-louis ont compris le truc au moins. Jouez à la loyale sinon aucun intérêt...

le-fou
le-fou
Niveau 10
16 avril 2006 à 15:11:07

Cher forumeur, les mines sont dans le jeu...

Pouquoi les avoir mises ?
La décoration ?

Alors si ça te fais chier, je vais gentillement te dire d´aller faire un tout sur CS, la il n´y a pas de mines.
Quant à ton arme qui tire et qui fait bobo.... si tu arrive à détruire les blindés avec ton fusil à pompe... préviens moi

Il y a des explosifs, ils ont spécialement été créé pour s´attaquer aux véhcules. Alors on en fais usage, c´est l´esprit BF

alain_provist
alain_provist
Niveau 4
16 avril 2006 à 16:30:39

Oui les mines contre les véhicules pas de problème,je suis d´accord à 100% mais pas au spawn si tu sais lire. Il faut aussi faire une disctinction entre ce qu´on PEUT faire et ce qui est nécessaire pour gagner. C´est sûr que le base raping, tu peux le faire. Mais ça n´est absolument pas nécessaire pour gagner. Surtout que la plupart du temps, les joueurs le font avant d´avoir pris tous les flags donc ça reste de l´antijeu.

On est là pour jouer et pour s´amuser pas pour pourrir la partie des autres.

[D´autre part la liberté d´expression tu connais ? Je te laisse dire ce que tu veux sans t´empêcher de parler. Le fait d´interdire ceux qui ne sont pas d´accord avec toi de parler, ça s´appelle du totalitarisme, enfin bon...]

Souvent voir une équipe retranchée sur son dernier flag imprenable signifie une mauvaise organisation et un mauvais équilibrage des équipes. On voit alors tous les chars, VBT etc rusher sur le dernier flag pour le frag. Même s´ils perdent les points dans leur dos, ça ne les empêche pas de rester dans la base principale à spawnkiller. Ca s´est pathétique.
Un exemple :
http://img77.imageshack.us/my.php?image=screen0124hk.jpg

Dernière info, je joue aussi à CS:Source, j´aime jouer aux 2. Je préfère BF2 pour le travail d´équipe sans lequel tu ne peux gagner une partie.
Pour les histoires de réalisme : c´est un jeu, ça reste un jeu. Ne plus pouvoir tirer en sautant, ça ne me dérangeait pas avant, ça ne me dérange pas plus maintenant. C´était pratique pour faire sauter un char avec du C4. Maintenant les types n´hésitent plus à se faire exploser avec leur C4. Où est le plaisir dans tout ça ?
Si sur le serveur où tu joues, ils tolèrent alors pas de problème. Je te conseille le serveur Bamboo Commando dans ce cas. Base Raping à volonté même si c´est interdit surtout si tu es dans la même team que les admins vu qu´ils sont les 1ers à le faire. Tu pourras poser toutes les mines que tu veux où tu veux car ceux qui se plaignent se font virer bien sûr. Et le FF est OFF comme ça tu ne tueras même pas tes potes par accident. C´est un serveur pour ceux qui ont comme toi ce fameux "esprit BF".