Oui les mines contre les véhicules pas de problème,je suis d´accord à 100% mais pas au spawn si tu sais lire. Il faut aussi faire une disctinction entre ce qu´on PEUT faire et ce qui est nécessaire pour gagner. C´est sûr que le base raping, tu peux le faire. Mais ça n´est absolument pas nécessaire pour gagner. Surtout que la plupart du temps, les joueurs le font avant d´avoir pris tous les flags donc ça reste de l´antijeu.
On est là pour jouer et pour s´amuser pas pour pourrir la partie des autres.
[D´autre part la liberté d´expression tu connais ? Je te laisse dire ce que tu veux sans t´empêcher de parler. Le fait d´interdire ceux qui ne sont pas d´accord avec toi de parler, ça s´appelle du totalitarisme, enfin bon...]
Souvent voir une équipe retranchée sur son dernier flag imprenable signifie une mauvaise organisation et un mauvais équilibrage des équipes. On voit alors tous les chars, VBT etc rusher sur le dernier flag pour le frag. Même s´ils perdent les points dans leur dos, ça ne les empêche pas de rester dans la base principale à spawnkiller. Ca s´est pathétique.
Un exemple :
http://img77.imageshack.us/my.php?image=screen0124hk.jpg
Dernière info, je joue aussi à CS:Source, j´aime jouer aux 2. Je préfère BF2 pour le travail d´équipe sans lequel tu ne peux gagner une partie.
Pour les histoires de réalisme : c´est un jeu, ça reste un jeu. Ne plus pouvoir tirer en sautant, ça ne me dérangeait pas avant, ça ne me dérange pas plus maintenant. C´était pratique pour faire sauter un char avec du C4. Maintenant les types n´hésitent plus à se faire exploser avec leur C4. Où est le plaisir dans tout ça ?
Si sur le serveur où tu joues, ils tolèrent alors pas de problème. Je te conseille le serveur Bamboo Commando dans ce cas. Base Raping à volonté même si c´est interdit surtout si tu es dans la même team que les admins vu qu´ils sont les 1ers à le faire. Tu pourras poser toutes les mines que tu veux où tu veux car ceux qui se plaignent se font virer bien sûr. Et le FF est OFF comme ça tu ne tueras même pas tes potes par accident. C´est un serveur pour ceux qui ont comme toi ce fameux "esprit BF".