CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Voici ma Config, Qu'elle option mettre ?

o-super
o-super
Niveau 7
04 août 2005 à 15:48:54

Bonjour, je vous donne ma config afin de determiner qu´elle option resolution . .. il faudrais pour que le jeu est un configuration optimal, car meme avec ma config, le jeu ram . ..

Carte-Graphique:
Geforce 6800 Ultra 256mo

Processeur:
2.8 Ghz Celeron

Mémoire Vive:
1Go Ram Corsaire

Disque Dur:
120 Go ( 62 Go de libre actuellement )

Voila, donc si vous avez une idée a me proposer pour que le jeu soit le plus beau et le plus fluide possible. ( je prefere tout de meme la fluidité à la beauté ) pour le moment je usis en 640x480 tout désactivé avec anticrénélage 2x pour pas que ca ram, et pourtant ma configuration devrais pouvoir me faire monter bien plus haut.

Merci de votre aide, à Bientot.

Arben
Arben
Niveau 10
04 août 2005 à 15:50:05

:dpdr:

Wiltjay
Wiltjay
Niveau 10
04 août 2005 à 15:52:16

est-ce que t´as des virus?
des logiciels qui tournent en meme temps que BF2?
T´as formate recemment? sinon vais une defragmetation, ca fait jamais de mal!!

sinon je vois pas trop tout de suite, j´ai une config un petit poil moins costaude ( X700 Pro pour la video, mais un AMD 64 3000+) et je tourne en 1024*768 tout a fond, mais pas d´AA ( perso je trouve que ca sert pas a grand chose dans ce jeu, c´est la fluidite qui compte!!)

pourri06
pourri06
Niveau 5
04 août 2005 à 15:56:29

pour commencer :

http://img197.echo.cx/img197/2384/gifrech5gm.gif

pour terminer :

les processeur intel de type " celeron" sont tres mauvais pour les jeux video car ils sont moin puissant que les " pentium". les celeron sont des processeurs bas de gammes pour la bureautique. Et les pentium haut de gamme pour les jeu. quel gachi . ..une 6800 bridé par un sale CPU

o-super
o-super
Niveau 7
04 août 2005 à 16:07:54

MErci pour vos réponses les mecs, entre les spams et les conneries de " tu sors".

Le seul post utile est celui de Wiltjay, merci à lui.

Pour répondre oui j´ai formaté récement, j´ai pas de virus nan, et j´ai rein qui tourne en fond, meme pas explorer.exe

Voila. Sinon pour le processeur, raconte ce que tu veux . .. c´est pas un AMD bougre d´ane . ..

Je fais tourner HL² à fond sans aucun probleme.

Wiltjay
Wiltjay
Niveau 10
04 août 2005 à 16:10:24

Tes drivers sont a jour? Carte video, Carte mere?
Si les pilotes de ton bus agp/Pci-express ne sont pas a jour,c´est peu etre une cause, essaye toujours, ca peut que mieux marcher

pourri06
pourri06
Niveau 5
04 août 2005 à 16:14:09

lol croit ce que tu ve. jai toujours eu du intel et on parle bien de intel.

les celeron on une frequence d horloge moin puissante que les pentium. environ deux fois moin rapide. normalement avec ta config tu devrait tout faire tournée a fond sauf les texture en moyenne pe etre. et tu pe pas pkoi ? a ton avis? et oui le processeur celeron. informe toi un pe tu veras que les celeron sont des processeur moin puissant que les pentium. ce n est pas nouveau. cé toi lidiot pas moi ; -)

o-super
o-super
Niveau 7
04 août 2005 à 16:15:16

Tout est à jour Coter Carte Graphic Merci.

Je sais juste que ce genre de matériel est optimisé pour les grosses config, pour un exemple simple, sur HL² cela ram plus en 800X600 qu´en 1024X480.

Il suffit de trouver la configuration adapté au matériel, mais je la trouve pas.

Merci.

pourri06
pourri06
Niveau 5
04 août 2005 à 16:16:07

et surtout ne prend pas comme referent HL² qui est ultra optimisé et qui tourne sur toute config. BF est un jeu avec de grande map ouverte sans chargement tout les 500metres.... ne melange pas tout

pourri06
pourri06
Niveau 5
04 août 2005 à 16:17:28

et pour terminer les AMD sont plus puissant que les intel. cest pour sa que les pc haut de gamme a 4000euro mette que du AMD et que les stat le prouve.

et pour finir :

http://met4lslug.free.fr/flash/kc%5b1%5d.swf

o-super
o-super
Niveau 7
04 août 2005 à 16:22:07

Pourri06 c´est un 2.8, meme si c´est un Intel Celeron la fréquence est amplement suffisante . ..

Ce qui fait tourner les jeux c´est la ram surtout et le processeur il lui faut un minimum qui est atteind pour Battle Field², en avoir un plus gros me serviré nullement.

simo04
simo04
Niveau 7
04 août 2005 à 16:22:17

Pourri06 a raison ton processeur est une daube pour les jeux video et a coté de ca tu asdu super matos qui est bridé par ton cpu

les pentiums sont bien mieux que les celeron et les amd 64 le sont encore plus dans les jeux

puis si tu rame en 800/600 c´est qu´il y a un probleme meme si ca fonctionne en plus haut

avec un bon proco tu fais tourner le jeu avec tout a fond

o-super
o-super
Niveau 7
04 août 2005 à 16:23:23

Un Pc haut de gamme a 4000€ j´ai arreter d´acheter mes Pc a Gifi moi . ..

o-super
o-super
Niveau 7
04 août 2005 à 16:24:35

simo04 tu me conseil de le changer mon Proc ?

Je peux m´en tirer pour combien ? Avec un 3.0 ou 3.2 de la meilleur marque ?

Merci

simo04
simo04
Niveau 7
04 août 2005 à 16:25:12

la frequence ne veux pas dir que ton processeur est puissant, il faut voir de quelle maniere il est concu

regarde les amd fx a 2.8 ghz sont plus puissants que des pentiums 4 a 4 ghz et les celeron se font bouffer meme par les anciens amd fx a 2ghz

simo04
simo04
Niveau 7
04 août 2005 à 16:26:27

si tu as un celeron tu sera obligé de rester chez intel sauf si tu decide de changer ta carte mere en meme temps, moi j´irai voir du coté amd mais si tu garde ta carte mere prend un pentium 3ghz ou plus

o-super
o-super
Niveau 7
04 août 2005 à 16:32:09

Bien ok, mais parlons prix a présent, j´ai investi dans cette carte graphic, j´aimerais que ca fonctionne, ma carte mere me semble qu´elle est pourri en plus, alors autan changer le tout, mais j´c pas du tout combien ca coute. Merci.

simo04
simo04
Niveau 7
04 août 2005 à 16:35:14

ta carte graphique est en agp 8x ?

dis moi si elle l´est et jepeux essayer de te trouver de quoi changer, tu verra ta carte graphique sera presque 1/3 plus puissante avec un bon processeur

o-super
o-super
Niveau 7
04 août 2005 à 16:37:30

Ma carte graphic n´est pas en PCi express, si tu le trouve mon boonheur je te fias un gros bisoux lol mdrr Merci Gars.

simo04
simo04
Niveau 7
04 août 2005 à 16:40:34

vais essayer d´aller voir ca, des que g trouvé je te montre

La vidéo du moment