CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Serveur Classés

[S_D_K]
[S_D_K]
Niveau 10
04 août 2005 à 14:08:23

Salut

Bon je viens d´avoir BF2, et je suis un grand fan de la serie :oui: :-d

Donc profitant du reseau je voulais aller sur les Serv. Classes et puis je clique sur celui ou ya le moins de monde, et j fais rejoindre... J´attend, telechargement fini puis je fais rejoindre partie puis après sa :d)
http://img47.imageshack.uus/img47/1951/sanstitre6zz.png

Donc peut-etre parce que je suis aller sur un serveur heberger par Linux, je sais pas!!
mais j´ai pas esayer les autres puisqu´ils sont complet :hum:

Donc des solutions silvouplait :hap: :merci:

j´ai msn :-)))

theplayer_2
theplayer_2
Niveau 8
04 août 2005 à 14:12:33

mets le patch 1.02

[S_D_K]
[S_D_K]
Niveau 10
04 août 2005 à 14:16:00

Ben j´ai mis ce patch deja et resultats , obliger de tout reinstaller car il me disé que j´avais un prob via BF2.exe quand je double-cliquer sur l´icone pour lauchner BF2 :hap:

[S_D_K]
[S_D_K]
Niveau 10
04 août 2005 à 14:16:56

Je l´ai peut-être mal telechargé :hap: ?

lemo45
lemo45
Niveau 6
04 août 2005 à 14:20:21

tu l´as peut etre mal installé si c´est le cas va voir ici > >> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9321-1253963-1-0-1-0-0.htm

[S_D_K]
[S_D_K]
Niveau 10
04 août 2005 à 14:21:38

Je l´ia lancé, et puis j´ai du attendre 5-10min puis il ma dit :d) installation reussi... :-(

chacharles31
chacharles31
Niveau 62
04 août 2005 à 14:24:20

Y´a des punkbuster, des qu´une technique de piratage devient trop connu, ils te reperent et tu te fais avoir.

Pour un jeu comme ca faut faire l´effort de l´acheter, sinon t´as pas fini de te faire avoir par les patchs et les punkbusters.

[S_D_K]
[S_D_K]
Niveau 10
04 août 2005 à 15:27:16

chacharles31
Posté le 04 août 2005 à 14:24:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Y´a des punkbuster, des qu´une technique de piratage devient trop connu, ils te reperent et tu te fais avoir.

Pour un jeu comme ca faut faire l´effort de l´acheter, sinon t´as pas fini de te faire avoir par les patchs et les punkbusters.

:d) Pffff non mais tu t´es vu§!!! bouffon va :nah:
j´ai acheté le jeu!! j´ai une clecd valide ! ! j´ai acheter le jeu essentielement pour le reseau alors vient pas me dire d coneries pareils ! ! :honte:

burnit
burnit
Niveau 54
04 août 2005 à 15:30:44

Pour ceux qui veulent faire de bonnes parties je vous conseil plutot de vous trouver un serveur plein ( 32/32), vous notez l´I.P du serveur ( qui est ecrit en bas a droite apres l´avoir selectionné), et puis vous faite rejoindre partie par I.P ( a gauche), vous inscrivez L´I.P ( comme ça elle est memorisé le temps d´y rentrer) et vous insistez jusqu´a ce qu´il y est une place ( ça prend rarement + de 5minutes), et là vous etes sure d´etre parti pour la nuit. :ok:

Bon jeu a tous...!

NoFrags
NoFrags
Niveau 10
04 août 2005 à 15:32:04

Ouai merci ! !! C SDK :-)))

Sinon j´ai eu un prob avec le patch :-)))

Au faite, mon prob sur ce sujet, c´est a cause du serv linux ou c´est quoi le prob? :(

burnit
burnit
Niveau 54
04 août 2005 à 15:33:25

[S_d_K] > > verifies la version de ton jeu ( si le patch est bien passé), numero de version en haut a droite sur le menu principal.

coches bien l´option " versions identique" dans ton filtre pour les serveur.

NoFrags
NoFrags
Niveau 10
04 août 2005 à 15:35:27

Bien c´est quand j´installe le patch que le jeu m´indique un prob, et impossib de le lancer! :-(

burnit
burnit
Niveau 54
04 août 2005 à 15:38:02

Essayes de nous donner + d´infos mec, car là je vois pas trop comment on peut t´aider :)

Sinon t´as cherché un peu..? je crois que c´est un probleme tres recurent, beaucoups l´ont euent.

NoFrags
NoFrags
Niveau 10
04 août 2005 à 16:21:15

Finalement j´ai installé le patch 1.02, je pensé que ça allais bugué pis ben ça à marché :-d
Donc voila :merci: Pour ton aide :-)))

born_2_kill57
born_2_kill57
Niveau 7
04 août 2005 à 16:24:16

tu es sur que ta pa mi des codes ou trafiké le jeu ? desinstalle le et reinstalle le !

NoFrags
NoFrags
Niveau 10
04 août 2005 à 16:26:11

Non, rien trafiqué, ni rien fait! :non:

Sinon maintenant le patch marche :p)

Je sais pas Pk :ouch:

[S_D_K]
[S_D_K]
Niveau 10
04 août 2005 à 17:47:27

Ouai :rire: Mais pour le moment, je STOP :p)

le_F0X
le_F0X
Niveau 9
04 août 2005 à 22:01:10

En fait je pense que si tu as eu: ce serveur n´utilise l´accès qu´au joueur au contenu initial non modifié c´est parce que tu es allé sur les serveurs Linux ( Atlanta) pour le reste tout les autres sont complets et ca c normal :-)))

Perseverre au bout de trois quart d´heure une heure ca commence souvent a venir... :lol:

le_F0X
le_F0X
Niveau 9
04 août 2005 à 22:03:44

Attendez regardez un peu ce que j´´ai trouvé sur la page EA sur le patch 1.03 ( http://www.eagames.electronicarts.fr/news.read.asp?id=4150 )

Nous savons également qu´il y a toujours des questions sur la disponibilité des places sur les serveurs classés. Nous prenons des mesures de grande ampleur afin que chacun puisse expérimenter dans les meilleures conditions le mode de jeu en ligne de Battlefield 2.
Il s’agit en effet d’augmenter la capacité d’accueil des serveurs, sans pour autant sacrifier la qualité de la bande passante.
Nous avons augmenté le nombre de serveurs officiels français, passant ainsi à 34 serveurs dont vous trouverez la liste et les adresses IP à cette adresse.

Les autres pays européens ont pris des mesures similaires afin que vous n’attendiez jamais pour trouver une place sur un serveur classé.

Merci à l’immense communauté de fans de Battlefield 2. Nous vous avons écoutés et nous sommes déterminés à faire de Battlefield 2 la meilleure expérience des jeux d’action en ligne.
Nous espérons que vous apprécierez les mesures prises pour vous satisfaire

- L´Équipe de Battlefield 2.

Ferrimar
Ferrimar
Niveau 12
05 août 2005 à 23:34:03

Voila je voudrais bien jouer sur serveur classé au moins de temps en temps mais je n´en vois appraitre que 4 dont 3 sur lesquels je peux pas aller ( à cause du même message). Bon je ne regarde que les serveurs de 16 et 32 places car ensuite je trouve que ça lag un peu et puis c´est beaucoup trop fouilli je m´y amuse moins.

Est ce moi qui est un soucis ou bien est ce qu´il y en a si peu ( et surtout j´ai pas vu un seul serveur français) ?

La vidéo du moment