CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas de Hero

champifort
champifort
Niveau 9
04 août 2005 à 14:05:57

je suis vraiment consterné par le manque de respects des morts au combat en Irak,et le jeu qu´on joue est pareil sauf que c un jeu,regardez le nombre de mort jeune au combat ou en véhicule sur cnn http://www.cnn.com/SPECIALS/2003/iraq/forces/casualties/page2.html

halluciant et triste,jeune et beau mort pour un drapeau ou pays.

lawrence
lawrence
Niveau 6
04 août 2005 à 14:10:01

Sale guerre qui ne sert absolument a rien . ..
a part que bush a décider qu il devaient trouver des armes de destrucction massive mauiss en réalité y en avait pas . ...

Et j oubliais . ...CET encu*** vient juste en irak pour le pétrole .

et voila résulat, que de jeunes tués . y ne a qui avaient méme pas 25 . ...
plzzzzz

squadtactic
squadtactic
Niveau 5
04 août 2005 à 14:12:44

ne vous engagez pas, jouez a BF2

champifort
champifort
Niveau 9
04 août 2005 à 14:27:46

oué ne vous engagez pas venez sur BTF2 il y a pas de hero ds une guerre seulement des victimes et jeunes 19 ans parfois

je suis dégoûté de ce monde violent souvent tué ds un véhicule au bord d´une route par une bombe!

les irakiens sont de meilleurs tireur ou quoi?

le-fou
le-fou
Niveau 10
04 août 2005 à 14:32:20

que voulez vous, Bush est issu du Texas, c´est du petrole qui coule dnas ses veines, il n´en a rien a foutre du reste

Par exemple, un musée de Bagdad possedant des reliques d´une valeure inestimable :d) gardée par 2 GI
Par contre les puits de petraole :d) gardé par 5 Blindés et une quinzaine de GI

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2005 à 14:34:59

Les Irakiens ne tirent pas mieux, ils utilisent des méthodes de " combat" contre lesquelles les hommes sont très peu entraînés et qui sont d´une fourberie sans limite.

Koundoun
Koundoun
Niveau 6
04 août 2005 à 14:37:52

la guerre est une fourberie sans limite...

champifort
champifort
Niveau 9
04 août 2005 à 14:37:59

oui,je sais cette ville est immense en culture,tout ca pour le pétrole au nom du drapeau americains , ils se font tuer bêtement pour rien!!!

tuer une personne c un meurtre,tuer 1000 personnes c un conquérant

vram
vram
Niveau 10
04 août 2005 à 14:39:51

ta trop vu de film toi et dailleur ses pas sa l´expresion...tuer une persone un meutre 1000 personne un tiran tout le monde un dieu vla

Koundoun
Koundoun
Niveau 6
04 août 2005 à 14:41:18

effectivement, la cité legendaire et controversé de babylon se situe dans cette region, et chaque jours de guerre coute cher à l´humanité...

champifort
champifort
Niveau 9
04 août 2005 à 14:50:05

vram apprends à mieux écrire

non,j´ai pas vu trop de film , oui tout le monde est un dieu bravo

Lazyjones
Lazyjones
Niveau 10
04 août 2005 à 14:53:40

Le pire c´est que sur Gamespy il y avait une pub pour s´engager dans l´armée américaine

Comme pour faire croire que la guerre c´est comme dans les jeux videos, ça m´a foutu en rogne quand j´ai vu ça -((

airdauntless
airdauntless
Niveau 6
04 août 2005 à 15:35:30

ben oué mais bon dans 100 ans plus de petrole alors il faut se faire des resereves et tous les jeunes morts pour qui j´ai bcp de respect se sont engagé, voila je ne defend ma je dit juste ca c tt.

naked-snake666
naked-snake666
Niveau 9
04 août 2005 à 15:39:23

Tuer 1 homme vs etes un meurtrier

Tuez-en 10 vs etes un monstre

Tuez en 100 vs etes un heros

Tuez en 1000 vs etes un conquerant

F18Burner
F18Burner
Niveau 7
04 août 2005 à 15:40:40

" lawrence Posté le 04 août 2005 à 14:10:01
Sale guerre qui ne sert absolument a rien . . .
a part que bush a décider qu il devaient trouver des armes de destrucction massive mauiss en réalité y en avait pas . . ..

Et j oubliais . . ..CET encu*** vient juste en irak pour le pétrole .

et voila résulat, que de jeunes tués . y ne a qui avaient méme pas 25 . . ..
plzzzzz
"
mais vous êtes con ou quoi si ces jeunes se sont engagé c´est qu´ils savaient qu´ils allaient mourir un jour ou l´autre alors autant mieux mourir pour son pays et puis ils en ont rien a battre que vous vous appitoyez sur leurs sort

F18Burner
F18Burner
Niveau 7
04 août 2005 à 15:43:10

" le-fou Posté le 04 août 2005 à 14:32:20
que voulez vous, Bush est issu du Texas, c´est du petrole qui coule dnas ses veines, il n´en a rien a foutre du reste

Par exemple, un musée de Bagdad possedant des reliques d´une valeure inestimable gardée par 2 GI
Par contre les puits de petraole gardé par 5 Blindés et une quinzaine de GI
"

Moi personnelement j´aime mieux qu´un musée ce fasse dévalisé qu´un sale con mettre le feu aux puits de pétrole comme en 91 :honte: réflechissez non de dieu

Bruno1942
Bruno1942
Niveau 7
04 août 2005 à 15:54:35

" mais vous êtes con ou quoi si ces jeunes se sont engagé c´est qu´ils savaient qu´ils allaient mourir un jour ou l´autre alors autant mieux mourir pour son pays et puis ils en ont rien a battre que vous vous appitoyez sur leurs sort"

Dis-moi, t´es con ou tu fais exprès?? Déjà tous les soldats ne meurent pas au combat. Ensuite, tu trouves que en Irak ils sont mort pour leur pays? Ca aurait été le cas si l´Irak menaçait les USA avec des armes de déstruction massive, et qu´ils on payé leur vie pour les détruire. Mais ce n´est pas le cas. Et je peux pas comprendre comment tu oses écrire ta dernière phrase. Aucun mort n´en a rien a foutre que tu pense à lui, vu qu´ils sont morts! Mais si tes parents mourraient, t´aimerais bien qu´on te dise " rien à foutre arrête de chialer ils vont pas réssuciter et ils s´en foutent d´être mort tes parents". Voilà c´est mon avis.

F18Burner
F18Burner
Niveau 7
04 août 2005 à 16:14:12

Ya une difference entre quelqu´un qui meurt ou combat et quelqu´un qui meurt d´une autre cause...deja en signant le contrat tes pres a mourir..De deux le recrutement a augmenter depuis l´Irak.. De trois l´invasion du moyen orient et la meilleur chose qui ne puisse pas arrivé car elle permet d´éliminé les chefs terroriste 1 a 1 et permet de rendre ces pays de merde des pays normaux

Kenshirow
Kenshirow
Niveau 5
04 août 2005 à 17:00:12

Personne ne demande à devenir un héros, parfois ca fini comme ca, c´est tout .

La vidéo du moment