_Dis papa, tu peux me raconter une histouaaaaaaare ?
_Oui mon fils, mais vite car papa doit aller roxer.
( petite musique du journal televisé et générique)
FLASH SPÉCIAL !
Une récence étude d´un petit groupe de chercheurs Norvégiens a démontré que depuis la sortie de BF2 le nombre de crises cardiaques dues à l´énervement du aux bugs dus aux developpeurs ont augmenté de 200% !
La planète est en totale panique, de New york à Sydney, de Berlin à Moscou, les gens s´enfuient de ce monde technologique pour aller vivre dans la nature, sans PC, sans BF2, sans problèmes cardiaques.
Sur ces images, la foule de Paris emplie les rues, appeurée, criant " Nous allons tous mourir, QUE QUELQU´UN NOUS AIDE DAMN SAUVEZ NOUS DE CETTE FIN CERTAINE"
Oh mais WTF, regardez dans le ciel ! C´est un oiseau ? C´est un avion ? Non, c´est SUPER PAAAAATCH !
Il descend, puis dit : " Ne vous inquietez-pas, car je suis SUPER PATCH et je vais vous sauver ( il sourit, dents Colgate Blancheur™)"
Il donne un grand coup sec avec sa papatte sur le sol, puis s´envole dans les airs, parti patcher BF2.
C´est ainsi que tous les habitants de toute la terre purent regagner leur maison, et passer leur temps à jouer à BF2 sans bugs, sans stress.
Ils vécurent heureux et roxèrent jusqu´a la fin des temps.