CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gros plantage sur battlefield 2 !

evilfred
evilfred
Niveau 1
04 août 2005 à 03:00:51

salut tlm,

Voilà mon ancienne config: amd athlon 2400 ( soit 2 ghtz) 1024 de RAM ( générique) et une petite Geforce FX 5200 128Mo. ok c´est pas le top mais Battlefield 2 tournait sans aucun problême...Sauf que depuis quelques jours j´ai changé de carte graphique , j´ai pris une Geforce 6800 GT, et maintenant je pleurs :snif2: je n´arrive plus à jouer normalement, à chaque fois une ou deux petites saccades et puis la cerise sur le gateau : le jeu plante en plein dans l´action, un gros bug , un freeze :ouch2: . bref l´image se fige, le son tourne en boucle, aucune commande ne répond...il faut rebooter :doute:
alors j´ai essayé quelques trucs:
-changer les drivers 77.72 , 77.50 , 77.30 c´est la même chose...(sans trop toucher les options Nvidia).
-j´ai depuis longtps placé une tour ventilateur près de mon UC ouverte , pour refroidir la bête...la température reste stable.
-désinstaller le jeu,ré-installer avec le patch 1.02.
-pour les paramètres du jeu j´avais laissé par défaut au début, puis j´ai mis au maximum, le plantage est inévitable dans les 2 cas, mais pas aussi rapide avec les paramètres par défault ( il me semble).
-je joue qu´en multi, mais j´ai aussi testé en solo, c´est pareil.

A mon avis, c´est un problême de driver nvidia, ou un défaut de la carte graphique, ou un mauvais réglage des paramètres, ou une memory leak... :fou:

Si quelqu´un a une ptite idée pour m´aider :svp: , il est le bienvenu...

Ciao!!

PS: coïncidence, j´ai installé Farcry ( donné avec la carte graphique), sans patch, pour voir...bin là aussi plantage, parcontre Prince of persia warrior within aucun prb, au début du jeu, il avait l´air de tourner.

darkmaximus4
darkmaximus4
Niveau 1
04 août 2005 à 05:12:27

moi aussi j´ai le même genre de problème. J´ai une GeForce 6800 et quand je joue à battlefield. Baf ! En plein milieu de l´ action, un gros bog.
Autre coincidence: j´ai le jeu Farcry et je retrouve le même problème, mais pas avec doom 3 qui lui roule très bien

Je demande de l´aide moi aussi ! !!

rmes
rmes
Niveau 10
04 août 2005 à 08:29:35

moi j´ai une GForce 6800 128ddr et je ne trouve pas les problemes que vous dites sur BF2

j´ai comme driver 77.50 et tout tourne pour le mieux

mais ce prrobleme moi je l´avait sur BF42 je n´ait jamais reussi a le ressoudre

Winters101
Winters101
Niveau 8
04 août 2005 à 08:49:28

je vous conseille d´allait voir un informaticien prés de chez vous et de lui espliquez le probleme, ce n´est pas normal que sa bug! et regardez le lisez moi de BF2 il reponp peut etre a votre demande!

evilfred
evilfred
Niveau 1
08 août 2005 à 20:06:43

salut tlm,

alors j´ai pas trouvé la solution du problème de plantage , mais j´ai remarqué que le jeu plantait souvent lorsqu´il y avait beaucoup de fumée à l´écran, si quelqu´un a une idée sur les réglages des paramètres vidéo pour diminuer l´effet de la fumée dans le jeu , je suis preneur!!!

Merci pour vos réponses
ciao!

La vidéo du moment