salut tlm,
Voilà mon ancienne config: amd athlon 2400 ( soit 2 ghtz) 1024 de RAM ( générique) et une petite Geforce FX 5200 128Mo. ok c´est pas le top mais Battlefield 2 tournait sans aucun problême...Sauf que depuis quelques jours j´ai changé de carte graphique , j´ai pris une Geforce 6800 GT, et maintenant je pleurs
je n´arrive plus à jouer normalement, à chaque fois une ou deux petites saccades et puis la cerise sur le gateau : le jeu plante en plein dans l´action, un gros bug , un freeze
. bref l´image se fige, le son tourne en boucle, aucune commande ne répond...il faut rebooter 
alors j´ai essayé quelques trucs:
-changer les drivers 77.72 , 77.50 , 77.30 c´est la même chose...(sans trop toucher les options Nvidia).
-j´ai depuis longtps placé une tour ventilateur près de mon UC ouverte , pour refroidir la bête...la température reste stable.
-désinstaller le jeu,ré-installer avec le patch 1.02.
-pour les paramètres du jeu j´avais laissé par défaut au début, puis j´ai mis au maximum, le plantage est inévitable dans les 2 cas, mais pas aussi rapide avec les paramètres par défault ( il me semble).
-je joue qu´en multi, mais j´ai aussi testé en solo, c´est pareil.
A mon avis, c´est un problême de driver nvidia, ou un défaut de la carte graphique, ou un mauvais réglage des paramètres, ou une memory leak...
Si quelqu´un a une ptite idée pour m´aider
, il est le bienvenu...
Ciao!!
PS: coïncidence, j´ai installé Farcry ( donné avec la carte graphique), sans patch, pour voir...bin là aussi plantage, parcontre Prince of persia warrior within aucun prb, au début du jeu, il avait l´air de tourner.