CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le pardon ....

le-fou
le-fou
Niveau 10
04 août 2005 à 00:28:59

Pardon : n m Fait de ne pas tenir rigueur d´une faute, d´une offense

C´est un mot simple, un acte qui est dans la vie courante... mais pas sur BF2
C´est ainsi la cause d´un grand nombre de topic, dont celui la !
Les gens ne savent pas differencier le TK volontaire et celui Involontaire !
Un type vous vide son chargeur dessu pour vous prendre l´avion -> ok, les-4 sont merités

Cependant, un largage de bombes raté,ca partait d´une bonne intention -> cf " coup de gueule d´un aviateur"
Vous reculez en char ( donc visibilité nulle) et sprouik vous ecrasez un coequipier, et vlan -4
Vous tirez sur un ennemi et un allié a la bonne idée de se mettre entre vous deux et revlan -4
Vous lancez un grenade sur un groupe d´ennemi, un suicidaire a decidé d´aller les achever au couteau et re re vlan -4

Des exemples, il y en a un nombre inclaculable, et ca devient lassant, enervant....

Alors apprenez a pardonner, arretez d´appuyer betement sur " non" a chaque fois qu´on vous demande de pardonner un TK
Reflechissez, la plupart des joueurs ont un esprit d´equipe, ils ne voulaient pas vous tuer !

Voila, ce topic n´est pas uen nouveauté, mais simplement un rappel. Qu´il vive ou qu´il soit effacé, j´aimerai quand meme qu´il y ai un maximum de personne qui le lisent !

:merci: @ tous !

philippe317
philippe317
Niveau 10
04 août 2005 à 00:30:08

Va pas sur des servers français ou anglais et tu vera la différence...

ww11
ww11
Niveau 9
04 août 2005 à 00:31:39

Vien pas me dire qu´il n´y à pas de tueur amis sur les serveur espagnol

philippe317
philippe317
Niveau 10
04 août 2005 à 00:32:12

Surement mais il te pardonne si tu fais un teamkill

Mouton33
Mouton33
Niveau 7
04 août 2005 à 00:33:29

mais justement des fois la punition sert a sque les otres font attention pasque si y´avai pa de systeme de punition tout le monde ferai n´importe koa ecraserai et tuerai ses coequipiers san faire attention moa toute a l´heure un mec monte sur le tank je roule jme deplace il descend sa affiche que g tué mon coeq il m´a pa punit mai il m´a fai perdre des points g di idiot bah franchement on reflechi quan on veu monter dan un tank si y´a pa de danger ou s´il est pa pres d´exploser on descend pa come sa pasque on a envi de monter et de descendre et paf le conducteur de tank qui perd des points franchemen sa m´enerve é moa ceux qui me punissen san que c tro de ma fote maintenan si jlé croise j´endomage leur tank peut etre pasque franchement sa ossi sa m´enerve des punitions que des fois c la fote des otres

tidav001
tidav001
Niveau 5
04 août 2005 à 00:40:21

faut atendre la fin aout pour avoir le patch 1.03 avec sa corection pour le tk
sinon pour ma part je trouve que dans beaucoups de jeux les français n on pas encore evolué comparez a certains pays nous sommes beaucoup en retard
réfléchissez avant d´apuyez sur le bouton

le-fou
le-fou
Niveau 10
04 août 2005 à 00:43:54

non Moutaon33, je n´ai jamais dist qu´il fallai enlever le systeme de punition de TK, mais en faire un usage controlé !
mais le 1.03 me fait peur, j´ai pas vu grand chose entre le 1.0 et le 1.02

Mouton33
Mouton33
Niveau 7
04 août 2005 à 00:44:37

ya pa que les francais c partout pareil a mon avis

Mouton33
Mouton33
Niveau 7
04 août 2005 à 00:47:46

ouais genre tu pilote un helicoptere transport de troupes avec plusieurs allié tu percute un ennemi et tu a tué tous lé coeq de l´helico sa m´est deja arrivé et certains m´ont punit jtrouve sa idiot une fois g detruit un blindé un allié est resté pres de la carcasse et il a été tué par la carcasse quan elle a explosé j´ai tué mon coeq et sa m´a fé perdre des points ouais des fois c enervan mé c come sa

DJman
DJman
Niveau 8
04 août 2005 à 00:58:23

Moi j´ai faillit péter un cable tout à l´heure. On jouait tous tranquillement et pour tout vous avouer mon équipe menait largement, et j´avais moi même un bon score ( ce qui n´arrive pas souvent :rire2: )
La partie se termine et on refait la même.
Je me refous en ingénieur, à foutre mes mines aux endroits stratégiques en prenant le soin de prévenir mes alliés.
Et pourtant...
Alors qu´ils prenaient le soin de faire le détour pour les éviter, ils fonçaient inlassablement dessus :sarcastic:
Ces têtes de mules n´avaient de cesse de venir s´exploser bêtement sur mes mines!
Rendez-vous compte je suis descendu à -7 ! ! :ouch:
Alors que je jouais de la même manière et que parallèlement à ça je butais éfficacement les ennemis!!
Et bien j´ai eu de la chance de pas me faire virer à cause de leur connerie, et j´ai même réussis à finir à 5 points.

le-fou
le-fou
Niveau 10
04 août 2005 à 01:06:39

le pire c´est ceux qui se jettent sous ton char ou qui restent devant toi lorsque tu decolles

DJman
DJman
Niveau 8
04 août 2005 à 01:19:37

Moi y a un mec qui m´a buté au respawn de l´avion, sous prétexte qu´il avait attendu plus lontemps que moi ( au moins 30 secondes de dur labeur)
Je l´ai traqué, et je me le suis fais.
Une autre fois, y a un mec qui m´a fait halluciner.
On était 4 à attendre les respawns des avions ( bon je précise que je suis encore -pour l´instant- sur BF42 :rire2: ) et pour " tuer le temps", j´ai tiré 2 fois par terre avec mon flingue. Réaction immédiate un allié me tire une balle sur moi.
L´envie me démange de riposter aussitôt, mais je décide de lui dire par message " Cessez le feu".
Réponse immédiate:
-"Négatif" et Pan...
Un des autres alliés ayant vu la scène le bute pour ce tk débile.
Je respawn, et je le vois ( après son respawn) en train de s´attaquer à l´avion d´un de nos alliés!
Je le bute, puis bon l´histoire sans fin...
Il n´a pas arrêté de faire des TK c´était la surenchère...
Il s´est fait viré.
Ce genre de mec te pourrit le jeu...

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
04 août 2005 à 01:23:06

j ai tjrs fait comme toi
ma vengeance jusqu a ce qu il se fasse virer de bf42 a bf2
ca m eclate meme apres finalement de le vener le tk ou faire sa chasse
c est un autre aspect du jeu quoi
lol

le-fou
le-fou
Niveau 10
04 août 2005 à 01:26:48

oui sur BF1942, quand on me butait pour me prendre l´avion, je reaparaissait en anti char,et boom a la roquette

Pcdrom
Pcdrom
Niveau 8
04 août 2005 à 01:36:30

J´avais fait une partie ou un joueur répondant au pseudo de DHT2003 mavais tout d´abord tué une premiere fois.Je l´ai pardonné.
Puis vien une seconde fois visiblement volontairement, je lé puni
Il en fu ainsi de suite jusqu´a ce que sont score soit a -18,(je ne fu pas le seul a le punir ) j´ai donc décidé de voter contre lui pour l´expulser.A ma grande surprise, les votes contre lui était faible , 2 ou 3.La parti suivant il était commandant :ouch: j´ai donc decidé de relancé un avis d´expulsion.
Il ma montré son mepris par ces mots.
" hé c*n*a*d tu vas t´arréter sale p*"
je lui ai répondu en son language,
" ta g*e*l*e, ce n´est pas moi qui bute mes coequipier boulet de m*r*e"
Encore une fois l´équipe a refusé de lexpuslé.
:gne:
Et il vecu heureux en tuant ses soldat par sa propre artillerie.

Tout ca pour dire que les punitions peuvent etre le choix de toute une equipe et non pas d´un seule joueurs.

DJman
DJman
Niveau 8
04 août 2005 à 01:39:41

Exact ambre---fr :oui: Moi y a des fois je fais plus attention à rien, je cherche seulement le gars et le moyen de lui rendre la monnaie de sa pièce.
Ceux qui m´écrasent lamentablement encore je laisse passer ( bien que le fait qu´ils ne s´éxcusent pas m´énerve consciencieusement) mais ceux qui te butent pour un véhicule ou par folie, j´enrage.

Et que dire des médics égoïstes???
Combien de fois sur Berlin ( donc map étroite, rapports et équipes rapprochées) j´ai appelé un medic en vain? 3 à côté de moi, pas un seul qui vient m´aider!! . .. Et il s´en branle totalement quand je leur fait remarquer...

A contrario moi, je fais tout pour aider les autres! Je suis medecin? Je fais mon possible pour repérer ceux qui ont besoin de soins ( vous savez, ceux qui ne savent pas qu´on peut communiquer ensemble) et qui se laissent mourrir :rire2: ) Je suis assaut? Je repère un allié et je le suis pour l´aider, pareil si je vois un mec en mauvaise posture. Ingénieur? Je place mes mines/C4 de façon à protéger la base et je répare dès que possible les alliés.
C´est peut-être pour ça que mes scores sont si mauvais :rire2: Je pense trop souvent mon temps à aider les autres ( 80% du temps inutilement...) et pas assez à tuer les méchants :rire:

mp55
mp55
Niveau 9
04 août 2005 à 02:22:22

moi j´attend 10sec, si le mec ne s´escuse pas dans se temps je le punis simplement...... c´est un minimum de s´escuser apres un TK... Sauve à la limite lors d´un bombardement d´artillerie je pardonne le commandant, il y pouvait rien

kix
kix
Niveau 10
04 août 2005 à 05:26:38

Mouton : Pas de sms dans les reponses stp...

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
04 août 2005 à 10:21:40

mp 55,merci d´accorder 10 sec pour s´excuser.Mais des fois,après un tk involontaire,tu te trouves toi même sous les tirs ennemis et le temps de te planquer pour pouvoir t´excuser... bah trop tard!

Wiltjay
Wiltjay
Niveau 10
04 août 2005 à 10:24:23

A ce propos, je pense que si quand on ne reponds pas le jeu pardonnais tout seul, et non l´inverse, ca serait pas plus mal...

La vidéo du moment