CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

laissez nous voler tranquille!!!!!

epine43
epine43
Niveau 8
04 août 2005 à 11:31:31

oue witlay a raison, une fois il y en a un qui me tue pour prendre l´avion mais ce c.. a du oublié de decollé ( je pense plutot qu´il ne savait pas decollé! ) car s´il s´est pris les grillages en bout de pistes! Des fois je vais sur des serveurs allemands et c´est vrai que tout se passe bien! en plus comme disait witlay on se bat contre l´ennemi et pas entre nous, pareil au debut quand je ne savais pas piloté, je laissais les autres le faire et j´etais seulement un gunner!

burnit
burnit
Niveau 54
04 août 2005 à 11:41:13

je suis franchement etonné de tout ces post ( sur les tirs allié), je dois avoir beaucoups de chance de tomber sur des serveur correct, car c´est trés, trés rare chez moi.

BONO_fr
BONO_fr
Niveau 6
04 août 2005 à 12:32:05

Moi c´est simple le mec si il reste devant l´avion et qu´il ne bouge pas ( parce que il n´a pas eu l´avion en premier)je lui laisse le temps pour viré ces fesses et je décole temps pi pour lui mais ce C** va me punir sais sur !

RYAN_John
RYAN_John
Niveau 2
04 août 2005 à 14:12:08

Idem pour moi. La plupart des fois où je me connecte sur un serveur français, il y a toujours un petit groupe d´abrutis ( ne généralisons pas messieurs/dames) qui décident de pourrir le jeu des autres. Ca m´arrive aussi sur des serveurs anglais mais c´est nettement plus rare j´ai l´impression. C´est énérvant. Surtout sur des serveurs ranked. Et je ne parle pas de ceux qui ne comprennent toujours rien au principe de coopération... Il m´est même arrivé de tomber sur un gars qui avait l´air de me fuir alors que je voulais juste soigner ses blessures ( sa barre de vie était VRAIMENT dans le rouge). On a aussi des équipes qui se forment et qui semblent absolument tout faire pour ne pas être efficaces : Ils refusent tout les ordres du commandant, se ruent sur des objectifs déjà conquis et où il n´y a aucun ennemi. ( Si ils avaient écouté mes ordres/indications ils l´auraient su) La seul interaction avec le reste de leur camp qu´ils connaissent semble être l´option mutinerie.
J´en suis venu à élaborer une théorie expliquant pourquoi la France et le pays des droits de l´hommes et des libertés individuelles. C´est tout simplement parceque le français moyen est allergique à toute forme d´autorité ou d´organisation. Tu ajoutes à ca un peu de connerie et tu obtiens ce genre de comportement...
Donc : " Jouons heureux, Jouons avec nos amis étrangers"

epine43
epine43
Niveau 8
04 août 2005 à 14:57:35

oue, j´ai autre chose a rajouté sur mon intro!

quand vous ne savez pas piloté, laissez les vehicules a ceux qui savent, car il y en a qui me tue pour prendre l´avion et qui apres se paye le grillage ou la colline en bout de piste! heureusement il y a de plus en plus de gars qui savent decollé! et deuxieme chose que certains ne comprennent pas : quand on lance missile d´interception et qu´il loupe sa cible le missile va a la source de chaleur la plus proche ( allié ou ennemi ! ) donc certains me punissent car mon missile a trouvé un autre source de chaleur ! c´est pas de ma faute!

Lazyjones
Lazyjones
Niveau 10
04 août 2005 à 14:58:47

Allez pas sur les serveurs officiels EA.. c´est les pires, tous les boulets sont là bas

epine43
epine43
Niveau 8
04 août 2005 à 15:01:03

oue, maintenant je vais sur ZBOARD et GamingSource ( 64 joueurs! )

Blackhorn
Blackhorn
Niveau 6
04 août 2005 à 15:05:43

Arrete de poster des topic inute..
Arrete ce jeux et achete toi Flight Simulator

epine43
epine43
Niveau 8
04 août 2005 à 15:21:08

je l´ai deja et c´est pas trop mon genre car il y a pas le fun de bf 2! en plus maintenant j´arrive a me
prendre les avions avant les autres !

epine43
epine43
Niveau 8
05 août 2005 à 00:26:52

au fait vous faites vous pour evité un missile qui est locké? moi je me rapproche des sources de chaleur ce qui devie le missile ( derrick dans le desert, helico ennemis ou amis) vous avez d´autre idees ? merci

La vidéo du moment