CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

oh yeah la fury du kicker!!!

CryptopsY
CryptopsY
Niveau 10
03 août 2005 à 21:58:29

ses temp cite on me kick pour tout plein de chose...tk non voulue, je suis le premier ladmin est pas content y me dit " SEE YOU PASSION YOURE BANNED!!!"kick, high-ping =kick non mais sa va aller jusque ou ta marcher 2 metre tes kicker pour tentative de teamkill!!! ou tes mort kick!

c vraiment le jeu qui me decoit autan que sa meme dans couter strike je trouve que le monde sont moin con et jai jamais ete kicker mais bf2...que ea game fasse de quoi avec une patch interdisant les admin de kicker sauf si il a une EXCELLENTE RAISON!

trash
trash
Niveau 6
03 août 2005 à 22:00:46

tu veux qu´ils fassent une demande a chaque fois qu´ils veulent kicker quelqu´un et qu´un responsable fasse une enquete :) ?

CryptopsY
CryptopsY
Niveau 10
03 août 2005 à 22:01:58

non quon leur fasse un lavage de cerveau parce quil en nont besoin sont pas capable de jouer il kick toute personne qui se dirige vers la 1er place

trash
trash
Niveau 6
03 août 2005 à 22:03:29

ok, tu es responsable de l´opération... bonne chance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2005 à 22:03:35

moi j´ai amais ce genre de problèmes, peut-être parce que je ne joue que sur des serveurs ranked ( vois pas le rapport mais c´est pas grave), toujours est-il que je n´ai été kické que deux fois pour de tk involontaires bien compréhensibles.

CryptopsY
CryptopsY
Niveau 10
03 août 2005 à 22:04:40

bin ses sur des serveur ranked que je joue aussi mais les ti mr. veulent leur 1er medaille dor apres 15 ans de jeu

trash
trash
Niveau 6
03 août 2005 à 22:06:40

t´as qu´a être 2eme !

CryptopsY
CryptopsY
Niveau 10
03 août 2005 à 22:09:01

et si sont amis veut etre 2em???lol non mais serieu si sont pas capable de faire les bon admin meme que en rejoignant le serveur il disent pas le droit de punir youhou sa commence bien deja un tk qui arrete pas jme tuer pour le fun et je peu pas le punir lui il ses pas faite kicker moi je tue plein de player je suis kicker...je suis mort plus de foi par TK que part lennemi!

-Interceptor-
-Interceptor-
Niveau 4
03 août 2005 à 22:31:10

Moi c´était ce matin j´était premier alors y´a un point qui se fait prendre j´arrive en APC, je me fais tuer.

Après j´´arrive vite fait en buggy, je me cache dans le bunker pour être à l´abris des tirs et prendre le point, je me fait tuer, alors y´a un gars il sort sa fraise, son nom c´était S-T-O-R-M-T-R-O-O-P-E-R il fait un kick vote contre moi, il me dit que je " spawn".

Ah oui c´est la nouvelle règle ça, interdit de prendre les points. Il a tout compris.

Bon après il a eu que 5 vote sur 16 alors qu´il était avec des potes en plus :lol: enfin vive les rageux, j´ai eu une médaille après il s´est barré du server.
On se demande pourquoi :lol: .

CryptopsY
CryptopsY
Niveau 10
03 août 2005 à 22:37:04

le plus chiant c le fait de se faire kicker sans pouvoir se venger genre...y pourrait donner son adresss que jaille chez lui y cassez a yeule et lui enfoncer une bouteille dans goerge!

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
03 août 2005 à 23:54:53

lol.. changez de server c´est tout..

Tuju
Tuju
Niveau 10
04 août 2005 à 00:02:03

Tu utilise le serveur de quelqu´un tu dosi lui obéir moi ej serais admin de MON serveur ke JE paye j´en aurai rien a foutre ke les gens sont pas content kan j´les kick et je kick ki je veux d´abord

korben_dallas05
korben_dallas05
Niveau 8
04 août 2005 à 00:02:14

CryptopsY
Posté le 03 août 2005 à 22:37:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
le plus chiant c le fait de se faire kicker sans pouvoir se venger genre...y pourrait donner son adresss que jaille chez lui y cassez a yeule et lui enfoncer une bouteille dans goerge!

La violence engendre la violence, tu vas faire ca et ensuite lui fera pire et a la fin vous aurez rien gagné... Si tu veux régler un compte, tu fais comme moi, tu t´arranges pour l´humilier 2-3 fois au couteau sans qu´il te voit, meme si t kické après tu pars la tête haute et satisfait ^^

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
04 août 2005 à 00:05:04

Moi aussi j´ai déjà été kické sans raison valable alors que j´étais premier à l´approche de la fin d´un round.C´est une pratique de la part de quelques admins qui veulent collectionner des médailles.
Ayons pitié d´eux!

La vidéo du moment