CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Video de battlefield 2 ! Venez la voir !

smoke2
smoke2
Niveau 9
04 août 2005 à 08:49:28

f18machin,cher po si tu parlait a moi,mais si oui je comrpend po trop la,jai po ecrit en majuscule alors je voit po le sens de ta critique sur le caps lock,jai juste mit en evidence kelke mot,12 mots pour etre plus exacte...et oui votre video est a chier,je suis po le seul a le dire,tk si tu veut agir comme un pti de 5 ans,c ton choix

vram
vram
Niveau 10
04 août 2005 à 08:59:11

ok ok le truc de lelico on sais le fair dumoin moi et mon pote...sais pas tres dure...pour le reste je suis certain que vous avez travailler dur sur sa mais serieu sans vouloir etre offansant ou quand vou dite que vous etes un trio qui assure je vois pas de coi vous parler serieu a moi seul une main dans le dos et tete en l´enver je fais mieu vous apar lelico navez fais aucune demonstration de talent quelconque...se tire dessu quand que le type y bouge pas aterire en elico un peu partou et balencer un mec dans une cheminer....non mais je voudrai meme pas vous avoir comme equipe de rechange....esperon que comme vous le dite si bien vos prochaine video seron meilleur

ps je respect le temps et le fais que vous avez fais une video et vous encourage vivement a continier mais vener pas nous dire que vous etes un trio qui asure dans cette video quand meme sa je suis contre!!!cela di la tounne est bonne!!!sans rencune

Diti2330
Diti2330
Niveau 4
04 août 2005 à 09:05:56

Qui veut l´intro de BF2 en . avi ?
J´ai un truc qui transforme les . bik
Par contre pour lire la vidéo il faut DivX

[team-mickael]
[team-mickael]
Niveau 7
04 août 2005 à 09:12:46

vram

je pense vraiment que l´on peu s"entendre, j´aime les personnes comme toi, " franchise sans critiquer " , je suis ok, seulemnt, on ne savais pas trop quoi faire à 2 car le 3ieme était pas la . ..

cependant, il est vrai qu´on aurait du faire des tirs, avec une mec qui sute par exemple, des figure avc des avions, des combats entre nous , ce sera realisé dans la prochaine video c´est promis...

merci de ton argument.

vram
vram
Niveau 10
04 août 2005 à 10:59:26

bien j´y suis peut etre allez fort...je matendait a autre chose car moi j´aime les truc qui defonce(au sance large du mots pour les petit comic)ses sur que ses pas a chier vote truc mais chui sur que vout pouver faire mieu
de plus troi je croi pas que sa soi suffisant....
3vs3 serai peut etre mieu mais alez savoir je fais pas de video!!!pour le reste vous jouer surement tout le temps en squad et moi ben je suis le parfait petit squadeur(ou si sa existe pas comme mots ben improviser)pas que je veule faire parti de votre squad loing de la mais j´aime discuter statege et voir le niveau de stategie de different squad!!!le notre est plus tactique...intervantion du genre splinter cell ou ranbo six ( personne ne nous voi tout le monde meure et il save pas de ou que sa vien!!ya les rente dans le ta uniter composer souvent d´arme lourde qui pete tout ya le eu qui socupe des ariere du genre sniper engine suport et medic et ya seux qui on aucune idee de se que signifi strategie font pas parti de squad il regarde jamais la map il se contente de tirer se qu´il voye et se retrouve souvent dans les moin a cause du team kill... :( pauvre soldat sans but...bref des noooob qui le seront a vie....pire que la mort sa non?
alors vous vous ete du genre coi!!
ps mon uniter est composer de six menbre ( quand on est les six la se qui est tres tres tres rare la plupart du temps je me mute dans un autre squad souvant anglai qui savent pas ce que le mots equipe veut dire)mais apart sa je me considere comme bon mais vraiment pas constant sa va selon mon humeur. ba javais le gout de parler ici ye 5 du mat et chui seul faque je me defoule....sorry pour les autre qui aime pas lire des long message alez ses assez ! !!!

[team-mickael]
[team-mickael]
Niveau 7
04 août 2005 à 12:07:11

on se depalce à 3 nous toujour, on fais notre " travail" on attrape les drapeau, on va au secours des autres, on combat naturellement... c´est juste que nous avons un groupe à nous . ..

une videos avec de l´action est en cours, deja des videos enregistrées . .. on va faire mieu cet aprem voila @+

vram
vram
Niveau 10
04 août 2005 à 12:08:21

@+

DJman
DJman
Niveau 8
04 août 2005 à 12:24:40

Je peux te dire que ça commence super mal avec une musique atrocement merdique qui en plus ne colle pas du tout à l´univers d´un jeu-vidéo pareil.

[team-mickael]
[team-mickael]
Niveau 7
04 août 2005 à 12:27:21

peu etre . ..

DJman
DJman
Niveau 8
04 août 2005 à 12:29:25

Bon benb j´ai vu en entier, alors outre la musique qui donne envie de couper le son, le fait qu´il n´y ai aucune action est passablement chiant...
Il se passe rien, vous faites des pseudos figures....
Mouais, pas grand chose à sauvegarder là-dedans.

Tuju
Tuju
Niveau 10
04 août 2005 à 12:31:23

J´ais déjà vu des video amateur avec zero € de budget MILLE FOIS MIEUX on dirait un essai ke vous avez fait pour vous amuser mais vous auraiez pas du avoir envie de al mettre sur le net

[team-mickael]
[team-mickael]
Niveau 7
04 août 2005 à 12:31:42

peu etre . .. faudra regarder la suivante, c´etait notre prmeiere comme je l´ai souvent dit . .. un " essai" . .. on à deja fais bcp mieu, mais pas encore monté en film . ..

smoke2
smoke2
Niveau 9
04 août 2005 à 17:30:14

bon tu voit...jetait pas le seul,tk cetait pas pour fruustrer ta team la,mais bon c la verité,jespere que votre prochaine video dechirera,de mon coté sa lavance plutot bien,bocoup daction

Foinman
Foinman
Niveau 9
04 août 2005 à 17:37:05

Viens la montrer sur le forum : http://www.movie-factory.new.fr ! ¨

Tu sera le bienvenue pour montrer ta video ; )

smoke2
smoke2
Niveau 9
04 août 2005 à 18:42:59

cool,c prit en note!

smoke2
smoke2
Niveau 9
04 août 2005 à 18:43:53

jai interet a faire une bonne video sinon toul monde vont menvoyer chier lool!

F18Burner
F18Burner
Niveau 7
04 août 2005 à 19:00:25

Nah smoke je parlais pas a toi mais dison que t´aurais ptete besoin d´un cour de politesse toi hein!

team--mickael
team--mickael
Niveau 3
04 août 2005 à 19:04:39

la 2ie video est disponible ici voir le tropic " 2ie video de cooper20 et team-mickael"

sinon ici meme :

http://rapidshare.de/files/3649194/video_numero_2_cooper20_team-mickael.rar.html

smoke2
smoke2
Niveau 9
04 août 2005 à 19:42:07

lol...tk mais sans vouloir vous vexer vos 2 video sont...bon...un peu poche...ma video que chu entrain de faire a rien a voir avec ca...ca va etre de lactiopn ak de la musique qui colle avec les situation,exemple,ds la toune du debut le chanteur cris WAAA WAAAAAA,et pendant l;es 2 wa wa je tue un gars au sniper en 2 coup,full syncro,pimoi c d vrai personne que je tue,po une tite game entre ami,je joue en multi pi jimprovise...!tk vous verrer

team--mickael
team--mickael
Niveau 3
04 août 2005 à 19:47:22

quand je joue avec de vrai gens, contre un vrai ennemi, j´ai pas le temp de m´occuper des videos dsl . .. c´est 2 choses differente pour moi...

quand on joue en trio, on joue tres bien, 90% meilleur des groupes . ..

la c´est le matin, ou en general, on revise des geste, le pilotage, le kill, l´organisation . ... est j´en passe en pagaille ! !

voila, donc le matin, on profite à faire des videos à l´occasion durant 1 petite heure . ..

La vidéo du moment