juste une question,quand tu pose une question kestion a kelkun,admeton juste un exemple,tu veut sortir ak une fille,tu lui pose directe la question veut tu sortir ak moi(bon je sais sa fait nul mais bon),il faut que atende a un oui OU A UN NON,une reponse positive,OU UNE REPONSE NEGATIVE,et jai dit dsl de vous dire ca,je trouve que cetait tres polie au lieu de dire que c a chier,maintenant tu me lance un defi,de faire une meilleur video que vous,JE RELEVE LE DEFI,jai deja commencer et elle plutot bien parti,dans une ou 2 semaine elle sera prete,le temps de tout la monter,de la compresser dla mette sur un serveur,et juste le temps de faire des bout asser cocace,je vous donne deja un avant gout,elle contiendra des chose concentrer sur les force de chaque categorie de gars,cest a dire par exemple des cool kills au c4,des nombreux kill au sniper, ect ect,plus plein de moment ou jetait plonger ds laction et que jai penser a apuyer sur le pti bouton pour activer lenristrement,alors comme je t dis je releve le defi,on verra bien!