CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bombardement Aerien

jujuquatre
jujuquatre
Niveau 7
03 août 2005 à 16:40:43

Salut, comment lacher vous vos bombes ? il faut etre piles au dessus ? ou les lachées un peu avant ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2005 à 16:43:32

salut, prend en compte l´inertie des bombes et laches-les un peu avant.

Enfin, moi je pilote jamais alors je sais pas trop, mais je me les prend souvent sur la tronche :fou:

GRUKgames
GRUKgames
Niveau 1
03 août 2005 à 16:45:40

A ton avis . .. avec la vitesse à laquelle va ton avion, faut les lacher un peu avant. C´est de la physique mec lol.

-Interceptor-
-Interceptor-
Niveau 4
03 août 2005 à 16:48:54

Normalement ça dépend de ta vitesse et de l´altitude mais comme Bf2 est loin d´être une simulation je pense qu´il faut les lâcher après que la cible passe le reticule de bombardement.

philippe317
philippe317
Niveau 10
03 août 2005 à 16:49:29

Il faut les lacher asser avant...

Fait le teste tout seul, tu essaye de visier un drapeau, tu lache les bombe et tu appuis sur F11, la tu as un vision des degat qu´on fait tes bombes.

Le plus simple sa reste la methode de prendre de l´alttitude et de piquer du nez contre la cible.

ww11
ww11
Niveau 9
03 août 2005 à 16:52:12

Ouais mais sais pas toujours évident quand le terrain est bosser. Si tu pique du nez et que ta ta cible sais bien mais fait gaffe quand tu redresse car tu peut eurter une montagne !

philippe317
philippe317
Niveau 10
03 août 2005 à 16:53:18

C´est vrai mais bon faut pas razer le sol quand tu lache tes bombe sinon tu risque de te faire toi meme des degats...

jujuquatre
jujuquatre
Niveau 7
03 août 2005 à 17:17:23

Oké merci, je vais tester sa ; )

-Interceptor-
-Interceptor-
Niveau 4
03 août 2005 à 17:23:34

En fait j´ai compris le truc :

En bas du viseur tu une sorte de croix, quand tu entend le tic des bombes qui sont larguées, elle vont aller là où pointe la croix.

Si tu vas trop vite il y aura un grand écart entre les deux bombes.

C´est pour ça qu´il faut que tu " verouille" ta cible, que tu la pointe pendant que tes bombes sont largées et hop elles atterisent au même endroit.

GUYVER13TMORT
GUYVER13TMORT
Niveau 8
03 août 2005 à 17:28:12

Voilà la méthode pour être sûr que les bombes touchent la cible. Il faut prendre en compte la VTH ( vision tête haute) Ce que je vais vous dire, c´est d´après des simulations sous F22 Air dominance Fighter.

Alors vous voyez l´espèce de balance et la ligne qui la coupe, selon l´inclinaison de l´avion. Et bien quand vous piquez du nez pour larguer sur la cible, il faut que votre cible se situe dans la balance et dans l´alignement de la ligne verticale qui coupe la balance. Le mieux est d´avoir un angle d´inclinaison à peu près à 40°. Ceci n´est pas facile, car il faut stabiliser l´avion, et le moment où la cible figure dans la balance et que la ligne verticale est dans l´alignement, là vous pouvez larguer. Il faut qu´à ce moment là la ligne verticale et la balance se coupent sur la cible, là vous êtes sûr de faire mouche. Bon je reconnais que c´est délicat car il faut larguer à 1/2 seconde prêt. Mais avec un peu d´entraînement et c´est bon.

La vidéo du moment