CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre propre note pour BF2 de 0 à 20 ...

Tuco_Ramires
Tuco_Ramires
Niveau 10
03 août 2005 à 11:23:41

Je lui mets 19 aussi parceque malgré les bugs,ils sont allés au devant de défis que tous les autres développeurs ont fuis ces dernières années.

epine43
epine43
Niveau 8
03 août 2005 à 11:58:00

17/20 a cause de trop de bugs!

platoon2
platoon2
Niveau 7
03 août 2005 à 12:15:35

18/20 pour le fun de ce jeu, les vehicules, et la courses aux grades et medailles

Pc[Gamer]
Pc[Gamer]
Niveau 10
03 août 2005 à 12:22:37

18/20 seul bémol trop de bug et le server de profil qui déconne souvent :)

lawrence
lawrence
Niveau 6
03 août 2005 à 12:22:44

15 , a cause ossi des bugs . ..
Sinon c est super cheater , y a pas mieux . ...
Appelez moi quand Ea aura trouver une msie a jour pour supprimer mon Wallhack

Darksly95
Darksly95
Niveau 4
03 août 2005 à 12:34:19

un peux le meme avix que funkypierre mais lui metterais 18/20 au cause de certain ralentissement mais vraiment pas génants , la config qui est bien sure tres gourmande et enfin Tres bon jeux dans sa globalité qui reste malheuresement pas a la porté de tous les gamers et fans des fps du genre , c´est dommage!
Quand à ce probleme majeur il faut savoir rester optimiste car ils ont l´intention de resoudre ce probleme majeur ( ce n´est qu´une rumeur j´attend de voir ca).

Il est vrais aussi qu´un bon nombre d´entre nous font la tete d´hors et deja car ils annoncent deja chez EA un ADDOn courrant fin d´année.Ce qui fait a ce point la plus grandes craintes de certains, c´est que la version de base soit abandonnée niveau patch afin d´ameliorer gameplay et bugs ( sutrout de faire du benefice gratuit avec l´addon) . J´ai une reponse a ce niveau là il faut rester patient, car après constatation des plaintes ea va forcement réagir pour eviter de se faire traiter de pompe a fric et faire du bénéfice!

bref on attend une réaction de leur part, il serrait dommage de bouder un jeux qui saverait tres prometteur!

slt.

champifort
champifort
Niveau 9
03 août 2005 à 12:37:11

svp ou sont les bugs pour ceux ou il y en a?

[team-mickael]
[team-mickael]
Niveau 7
03 août 2005 à 12:41:56

champifort

:hs:

juste les notes du jeux svp !

Fritasse
Fritasse
Niveau 9
03 août 2005 à 12:45:30

19/20

tout est génial, pas de problème particulier

-1 juste pour le manque de map car elle commencent à me lasser un peu

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
03 août 2005 à 12:57:35

salut tous ler monde ! alors moi je lui met 17/20
voila pourquoi :
premierement un mode ma enormement déçu , , le mode solo , carement minable ! ( on ne peut meme pas jouer à 32 joueur sur de grandes maps ! mais au lieu de sa on ce contente un petit 16 joueurs...) voila le gros point noir du jeu selon moi ! deuxiement je trouve le systeme de récompense pas tres au point , sur battlefield 2 certains ont non seulement un tres bon niveaux mais du bon materiel ( joystique pour les avion etc ) ce quiu facilite mais aussi beaucoup parle anglais et sa facilite les assault , ce qui fait qu´il ce retrouve tres vite en haut du tableau et nous arrivons desperement 4éme , 5 éme parfois 2 eme quand meme ! et donc esperer gagner de nouvelle armes , monter en grades devient de plus en plus difficiles... dommage qu´il n´y est pas la possibilité d´augmenter au moins un peut les point dans le mode solo ( mais par exemple qu´en expert ) pour ne pas que saq soit trop facile.
et le jeux est quand meme assez gourmand mais tourne parfaitement sans lagé ( si mais juste au lancement quelques secondes...)
execpté ces défault le jeux est vraiment exelent ! plusieur petite équipes à la tete d´un chef lui meme à la tete du commandant ! bien pensée... ( ps: par contre a part en solo il est impossible d´etre commendant tant que nous ne somme pas gradé...(un joueur plus gradé que vous... balablablabla...) dommage .
sinon ! avion de chasse ! plusieurs type de tank ! moultes possibilité de personnage ! ( assault , medecin . ...) mais surtout une imersion total ! on y resterait des heures ! ( c´est pas ce qu´on fait ? lol )
non vraiment un jeux à posséder malgrtes quelques défault parfois dérengent mais vite oublié une fois dans le feu de l´ennemi !

un vrai petit bijou

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
03 août 2005 à 13:09:26

17/20 a cause des bugs...

raf510
raf510
Niveau 4
03 août 2005 à 13:24:12

moi je mé un 19 car c un putin de jeu mm si parfoi g kelke bug lol
c ma configue ki é po assert puissante com lé otre koi c pour sa kil mette un 10 ou 11 a cose d bug mé bon

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
03 août 2005 à 13:34:02

moi aussi ^^ je suis tous au minimum ! sur la boite il mette minimum carte graphique NVDIA geforce FX 5700 ! et ben j´ai la NVDIA geforce FX 5600 ! sa marche sans lagé !
il veullent vraiment qu´on achete du matos !

burnit
burnit
Niveau 54
03 août 2005 à 13:58:48

Et bien... :) dans l´ensemble ça reste trés, trés bon :ok:

fear_94
fear_94
Niveau 9
03 août 2005 à 14:50:38

Moi je met 18/20 aussi parce que c´est vrai que le mode solo pu la merde il me fait bien tiep ! !!
mais bon en multi que du bonheur i depouille. donc voila.

ah oui aussi je sais pas ou vous aves vu des bugs a part le browser qui casse les rein a tout le monde.$
ex: une fois lancer dans le jeu un petit retour dans windows ( sa ne mais arriver que une fois ; ) ) donc

-----------------------18/20----------------------

korben_dallas05
korben_dallas05
Niveau 8
03 août 2005 à 15:01:08

hmmm.. une note...
j´irai pas jusk´au 18 19 / 20, car pour moi un tel jeu se devait de sortir non baclé, hors ap eine sorti on a eu droit a un patch, puis un autre patch.. on va pas remettre en cause EA la dessus, tout le monde a bien compris que la sortie est avant tout commerciale et ne prend pas en compte les attente des joueurs.. enfin bon

Des bugs, oui il y en a, pour jouer il faut une grosse config ok, mais c´est un peu le cas pour les jeux nouveaux et c´est le but d´un jeu pc, nous faire consommer.

Sur ce, je lui mettrait 16/20, car bonne ambiance meme si 3 armées c´est pas assez a mon gout, pas assez de maps et des différences pas assez marquées dans les classes et les armes.

vivement le mod WW & TW, pour avoir l´armée française ! ! et un réalisme plus poussé

estran
estran
Niveau 4
03 août 2005 à 15:16:06

Bon je me lache.
10/20 pour le jeux dans sa globalité.
Malgré quelques bugs, les graphismes et l´ambiance générale sont très réussies.
Par contre c´est une véritable galère pour les connexions et ça vaut bien 5 points de moins à la note générale.
J´enlève cinq autres points pour les nombreuses incohérences qui, a force d´utiliser le jeux, finissent par devenir très agacantes. Pour exemple, la possibilité offerte aux joueurs intelligents de dénaturer compètement l´esprit du jeux au bénéfice de leurs propres statistiques ( je ne détaillerait pas les stratégies bizarres que nous avons tous rencontré....).
Bref c´est un jeux très beau mais loin, très loin d´être parfait!

[team-mickael]
[team-mickael]
Niveau 7
03 août 2005 à 15:51:48

la moyenne du jeu sera faite tt les soirs avc tous les participants indiqué à 20h30. Un topic sera creer pour le resultat, ainsi que les pseudo qui l´ont noté.

merci à tous !

Surpriz
Surpriz
Niveau 5
03 août 2005 à 16:32:40

15/20

super jeu mais pas excellent:

excellent gameplay, très beaux graphismes

=> mauvaise optimisation ( je dirais pas qu´il est baclé mais bon...), support technique a chier / !\

Pcdrom
Pcdrom
Niveau 8
03 août 2005 à 16:52:40

18/20
Excellent en multijoueur.
-1 pour le patch foireux et -1 pour 2 trois bug par ci par la.

La vidéo du moment