Ben moi quand je joue assaut, je suis sur le lance-grenade jusqu´à ce que je sois à court de munition ou quand on risque de me tomber juste en face du nez. D´ailleurs je préfère à ce titre les AK du M16, moins bien à longue portée mais carrément mieux en CC, et de 10 à 200 mètres le lance-grenade il est là pour ça de toute façon.
Après j´avoue, je me demande des fois ce que ça fait d´être un excellent tireur, de se pointer en face du gars en sachant qu´il va vous falloir 1,5 secondes pour l´abattre et de voler en éclat parce-qu´il a malencontreusement sans faire exprès et involontairement sans le vouloir glisser sur la gachette de son lance-grenade. Ah oui ça doit être rajant. Mais pas autant que ceux qui se croient à l´abris parce-qu´ils ont couru derrière un batiment. Le pire c´est quand on distingue à peine un soldat en contre-bas qui disparait de notre vue parce-que caché par la végétation, les structures et tout, et qu´on tire entre le hasard total et un début d´intuition et quand haut on voit qu´il a bien sauté avec la grenade. C´est dégueulasse!