CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lance Grenade ?

aurel2003
aurel2003
Niveau 9
03 août 2005 à 09:45:40

coment on fe pour debloker le lance grenade?
et kan le comandan ordonne de metre en place lartilleri comment tu fais pour lutiliser?pareil pour l UAV?

burnit
burnit
Niveau 54
03 août 2005 à 10:18:29

" coment on fe pour debloker le lance grenade?"
--> bien, comme les autres armes :)
( mais tu as celui d´origine sur le " assaut")

" quant le commandant ordonne de mettre en place l´artillerie, comment tu fais pour lutiliser?"
--> je vois pas trop ce que tu veux dire, c´est au Commandant de demander un soutien d´artillerie, et c´est lui qui le lance :)

indochine06
indochine06
Niveau 10
03 août 2005 à 11:08:09

lol limité l utilisation du lance grenade... mdr mais bien sure. si on commence comme ça on pe aller loin dans les limitation et reequilibrage... aller les assauts troopers servait vous un max de vaut fabuleux lance grenade ! c est seulement les autre qui vous jalouse

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
03 août 2005 à 11:50:38

Ben moi quand je joue assaut, je suis sur le lance-grenade jusqu´à ce que je sois à court de munition ou quand on risque de me tomber juste en face du nez. D´ailleurs je préfère à ce titre les AK du M16, moins bien à longue portée mais carrément mieux en CC, et de 10 à 200 mètres le lance-grenade il est là pour ça de toute façon.

Après j´avoue, je me demande des fois ce que ça fait d´être un excellent tireur, de se pointer en face du gars en sachant qu´il va vous falloir 1,5 secondes pour l´abattre et de voler en éclat parce-qu´il a malencontreusement sans faire exprès et involontairement sans le vouloir glisser sur la gachette de son lance-grenade. Ah oui ça doit être rajant. Mais pas autant que ceux qui se croient à l´abris parce-qu´ils ont couru derrière un batiment. Le pire c´est quand on distingue à peine un soldat en contre-bas qui disparait de notre vue parce-que caché par la végétation, les structures et tout, et qu´on tire entre le hasard total et un début d´intuition et quand haut on voit qu´il a bien sauté avec la grenade. C´est dégueulasse! :-)

chopipo
chopipo
Niveau 5
03 août 2005 à 12:27:13

Héhé, les gens sur les serveur il me dise : " Chop arrete tu fais chier" et hop a 50 metres je le snipe au GP 30 :lol: !

Quand on sait s´en servir elle tue !

Faut eviter de l´utiliser comme un boulet c´est tout et pas oublier qu´il y a une mitrailleuse avec ! Vive les AK !

burnit
burnit
Niveau 54
03 août 2005 à 12:46:32

c´est clair qu´apres un peu d´entrainement, cette arme est fatale :)

. .Oui ça m´est deja arrivé de m´en servir a bout portant ( pas eue le temp de changer, pas voulu non plus) mais en meme temps c´est pas pire que le fusil a pompe au corps a corps, ça pardonne pas quoi :gni:

. ..Mais quesque c´est jouissif de voir 3 soldats US en train de ramper pres du drapeau, et BOOOOOM, plus personne, et là t´entends : MEEEEEEEDICCCC, j´adoooore :)

Fritasse
Fritasse
Niveau 9
03 août 2005 à 12:51:26

c´est pour moi la meilleure arme, je l´utilise tout le temps tant que j´ai des munitions, à bout portant ou de loin elle est dévastatrice...

Certains disent que c´est pas du jeu, qu´on a peur de sortir nos mitrailettes en duel à bout portant, et bien je leur dit je m´en fous j´utilise une arme du jeu comme une autre. ( c´est souvent ceux qui viennent de se faire tuer d´ailleurs qui disent ça)

Seul problème: très très peu de munitions, cette arme est donc à utiliser en squad avec un soutien pas loin de nous.

burnit
burnit
Niveau 54
03 août 2005 à 13:12:23

héhé avec un soutien et un medecin derriere l´assaut deviens tout simplement monstrueux :)

. ..et la fumigene alors..? personne ne l´aime..? :)

Moi je kiffe, je trouve ça utile ( pas pour etre discret c´est sure) mais au moins pour se cacher ou entree dans un village, sans que le tank sache ou tu es :)

-Interceptor-
-Interceptor-
Niveau 4
03 août 2005 à 13:17:07

Moi je l´utilise surtout contre les vehicules de transport genre HUMVEE, Vodnik surtout ce dernier parcequ´il est bien gros. Sinon je trouve que c´est plus facile de tirer de loin que de près, il faut viser avec le dernier trait et BOUM !

pourri06
pourri06
Niveau 5
03 août 2005 à 13:35:07

oui c utile je men sert. mais si sa durée pouvait etre 3 fois plus longue sa serait veritablement utile. dommage que peu s en serve

burnit
burnit
Niveau 54
03 août 2005 à 13:57:26

bah encore heureux qu´il soit si limité en munitions, sinon tout le monde le prendrais pour l´utiliser comme fusil a pompe.

Et le soutien sert a ça.

burnit
burnit
Niveau 54
03 août 2005 à 17:15:28

Une autre bonne utilisation du Lance-grenade, c´est en parachute :)

. ..j´adore faire ça quant les U.S prennent le drapeau au milieu du pont ( sur la map du barrage)

. .je saute d´en haut et je les eclate au lance-grenades, c´est d´ailleurs comme ça que j´ai eu le ruban de l´aeroporté :ok:

( comment c´est chaud de suivre un POST sur ce forum, celui-ci date d´aujourd´hui, et etait deja entérré en 3eme page)

La vidéo du moment