CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vaut il le coup ??

lelion62
lelion62
Niveau 6
02 août 2005 à 20:06:48

Ce jeu vaut il le coup de l acheter ? ??
Je joue essentiellement en reseaux est il en reseau ? mieux que CSS ? ? Merci de vos réponses

pooy_z
pooy_z
Niveau 10
02 août 2005 à 20:08:14

test la demo...

perso j´ai jamais aimé les CS.
et celui la c´est l´extase :hap:

F18Burner
F18Burner
Niveau 7
02 août 2005 à 20:13:32

Mieux que CSS, non..Car le teamplay équivaut pas CS les véhicules gachent tout mais bon ta qua tester la demo

burnit
burnit
Niveau 54
02 août 2005 à 20:16:28

F18Burner > > heu....ouais je commence a me demander ce que tu fais la, t´arretes pas de critiquer le jeu..t´aimes pas les vehicules...retournes jouer a counter strike..je vois que ça..!

yocelyn93
yocelyn93
Niveau 5
02 août 2005 à 20:17:51

pareil ^^

burnit
burnit
Niveau 54
02 août 2005 à 20:17:52

lelion62 > > l´ecoute pas, ce jeu est une vraie bombe, pour peu que tu es le matos necessaire, bon ordi et bonne connection..!

Super jeux d´equipe, et tres prenant...! test la demo et tu veras, si tu aimes le style tu seras mordu..!

bon jeu :)

burnit
burnit
Niveau 54
02 août 2005 à 20:18:38

y´a des mecs qui sont tellement degouté de pas savoir jouer ou de pas pouvoir le faire tourner, qu´ils essayent de dissuader tout le monde :)

Linobond
Linobond
Niveau 10
02 août 2005 à 20:24:03

ha oui le teamplay n´équivaut pas counter strike source ! c´est sur qu´un jeu avec des toutes mini maps ou les mecs arrivent quand meme a camper , a courrir comme des gogolles, sauter partout et quand tu meurs t´attend une demie heure que dans les 2 derniers joeurs restant, un veu bien se décider a bouger ( oui car les 2 survivants s´attendent tous les 2 , il faut bien 20 minutes avant qu´ils se disent"...bon allé..je vais esssayer de le trouver et de le tuer..ca commence a etre long la)

battlefield c´est sur que les véhicules gachent tout , ca permet de se déplacer rapidement, de voler , marquer des points en équipe , de se marrer aussi !

puis quand on meurt on attend juste quelques secondes pour revenir au jeu !

sans parler de la différence des graphismes et des paysages..

ha oui hein, beurk, c´est caca battlefield :fier:

pooy_z
pooy_z
Niveau 10
02 août 2005 à 20:26:23

arf ouai j´avais testé CS c´est vrai faut attendre que tout le monde soit mort...

je trouve sa à chier se procédé.

burnit
burnit
Niveau 54
02 août 2005 à 20:29:24

Le seul truc que je peux envier a counter strike, c´est le systeme de particules, les impacts quoi.. comme dans Half life, mais c´est tout :)

wolffbzh
wolffbzh
Niveau 3
02 août 2005 à 21:06:57

perso je trouve bf2 excellent

plus rapide et ouvert a différentes tactiques notemment grace aux véhicules

bf2 sans véhicules c´est plus bf2

c´est vrai une guerre même virtuelle sans avions et autres ça veut plus rien dire . ..

burnit
burnit
Niveau 54
02 août 2005 à 21:10:42

Et que c´est bon, quant, allongé sur un toit avec un snipe, tu entends le bruit progressif des avions qui passe au dessus de ta tete, enfin que du bonnheur ce jeux :ok:

taraniss
taraniss
Niveau 9
02 août 2005 à 22:29:08

tout a fait de l´avis de Burnit.
Jeu exeptionnel surtout si on se trouve sur un serveur ou les joueurs sont corrects et s´entraident. :ok:

F18Burner
F18Burner
Niveau 7
02 août 2005 à 22:35:09

En ce qui concerne le jeu jle run a Medium en ce qui concerne mes skills je suis sur que je bute une bonne parti d´entre vous mais j´ai cesser de jouer car ce jeux ces une merde premierement chaque fois qu´on veux jouer on doit ce passé les video ( ouais on peux les enlevers) ensuite impossible de s´auto-connecté impossible de changer son nom , jeu remplis de boulet,noob & , 1 chargeur ne suffit pas a tuer quelqu´un...alors j´ai donc décidé d´attendre les mods tu peux acheter le jeu si tu veux 69$/Euros apres tout tu fais ske tu veux! Ah et pour finir la chose qui me fait le plus rire va dans Shongua Stalement et tente de passé entre quatres arbres :rire: bonne chance

burnit
burnit
Niveau 54
02 août 2005 à 22:41:52

Oohhh les arguments... :)

J´ai beau chercher, j´en trouve pas 1 seul valable...m´enfin, ça fera un boulet en moins..!

Linobond
Linobond
Niveau 10
02 août 2005 à 22:44:54

biensur que tu peux en tuer une bonne partie d´entre nous, meme nous on peut tous s´entretuer , c´est le but du jeu tu sais et personne n´est invincible :)

apres toi si tu l´as payé 69 euros, ben c´est que t´es un bon gros pigeon c´est tout :)

ensuite des boulets sur le jeu, oui y´en a , mais moins que sur counter strike ou la c´est carrément un nid, une ruche meme !

mais bon si t´aime pas battlefield, retourne jouer a counter strike , le jeu de monsieur tout le monde parce que meme avec un pc pourri on peut y jouer sans problemes !

t´as raison , battlefield c´est de l´évolution, ce n´est pas fait pour toi :)

Elbarto129
Elbarto129
Niveau 10
02 août 2005 à 23:38:54

:rire: :lol: avant je jouait a counter strike parce que je ne connaissait pas battlefield. Puis j´ai joue a la demo et la ! ! Le choc ! Les graphismes trop beaux et puis sur la map gulf of oman ( 16) je la trouvait enorme et puis quand je vois les maps 64 je trouvent que CS est vraiment nul. Et puis le commandant, les vehicules, enfin tout est mieux que CS ( sauf peut etre les impacts.. :-p )

La vidéo du moment