CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Y'a un interet à nepas debloquer 1 arme?

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
02 août 2005 à 20:06:24

Quand on a suffisament de points, on peut debloquer une arme, ou ne pas le faire.
SI on ne le fait pas, le jeu rappelle à chaque connexion que l´arme est debloquable.
Si on ne la debloque pas, il y a un avantage ?

burnit
burnit
Niveau 54
02 août 2005 à 20:19:57

nan :)

Kenshirow
Kenshirow
Niveau 5
02 août 2005 à 20:24:54

Yop
Hmm?!?
Tu est certain de vouloir une réponse??
Ne le prends pas mal, cependant, le fait de pouvoir debloquer des armes, c´est le seul interet à monter en grade .
Ceux qui joue pour être en haut du classement et se palucher en disant, ouais c´est trop fort j´ai 48512 pts, je réponds . ..
Après c´est sur, chacun fait ce qu´il veut, mais franchement, personnellement je n´ai joué que pour être caporal et debloquer mon arme .
Il est vrai que c´est gratifiant de monter dans les stats mais ca n´apporte rien de plus au jeu .
Le gros reproche se trouve dans le chgmt d´arme justement, c´est abusé de voir que les armes à debloquer sont identiques dans les trois camps . Mais bon, c´est un autre débat .
Pour te répondre clairement . Non, tu ne bénéficie d´aucun avantage en ne débloquant pas d´arme, ca n´aurait pas été con, vu que les armes débloquables apportent un plus . Précision, puissance, etc... C´est tjrs sympa de buter un spec ops au couteau alors qu´il a son G36C .

burnit
burnit
Niveau 54
02 août 2005 à 20:27:30

kenshirow > > Ouaip, dommage que ce soit les meme armes pour les trois camp, je finis par oublier mon camp moi :)

-->"..C´est tjrs sympa de buter un spec ops au couteau alors qu´il a son G36C..."

et de lui voler apres, encore + degouté le mec :)

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
02 août 2005 à 20:28:14

j´ai lu sur un autre forum qu´on peut debloquer l´arme que l´on veut, mais toujours 1 par changement de grade. Hors le jeu me propose de debloquer l´arme du sapeur ( sans chercher plus loin). C´est vrai ?
J´aimerai bien le g3 ou le g36, pour faire comme en airsoft.

burnit
burnit
Niveau 54
02 août 2005 à 20:30:41

Der_CetH > > bah tu debloques celle que tu veux..!

1er arme : 1000 pts
2eme : 10 000 pts, alors choisis bien :)

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
02 août 2005 à 20:32:47

ok j´vais fouiller ca :)
:merci:

Kenshirow
Kenshirow
Niveau 5
02 août 2005 à 20:35:58

Le plus simple pour eviter de debloquer une arme et se dire après coups, merde jsuis trop con, c´est de la merde et patati et patata .
Il est preferable de debloquer l´arme du perso qu´on utilise le plus souvent ; ( jusque là, n´importe quel polio s´en doute unpeu) .
Pour ceux qui n´aurait pas vu l´option,en lan, il est possible de jouer avec toutes les armes debloquer . Quand on voit le nombre dire toutes, ca prete à sourire, enfin bref .
Après c´est à chacun de testé . Moi j´ai deux perso, un pour le DAO12 ( shotgun cadence rapide arme de l´anti char, nickel en close combat et medium combat ) et un bon PKM . Pourquoi ne pas debloquer les deux armes avec le même perso? très simple, vu le score à avoir pour passer de caporal au grade suivant, je pense atteindre le seuil dans 45 ans donc...
Burnit, je suis tout à fait d´accord avec toi, piquer l´arme du garzier, ca enerve bien en général mais bon, c´est nettement plus gratifiant de rester au couteau, nettement plus chaud mais tellement plus jouissif ^^

burnit
burnit
Niveau 54
02 août 2005 à 20:47:14

kenshirow > > héhé, j´aime le couteau aussi, mais peut etre que je vais dire une connerie, mais ça ne fait rien de face nan?

car dans mes premieres parties, j´ai vidé un chargeur de m16, puis hop un chargeur de gun ( celui d´en face aussi) et puis on a tout les deux sortis notre couteau pour un face a face, mais apres 15 secondes de combat acharné au couteau :) je me suis aperçu que c´etais pas super efficace ( lui aussi d´ailleurs), j´ai rechargé mon gun, lui son ak-47, j´suis mort :)

donc j´utilisais plus du tout le couteau, j´usqu´a ce qu´un jour, un mec m´a tué en 1 coup de dos quant je snipais, depuis je le sors tout le temps :)

Sinon petite question : on fait autant de bruit accroupi que debout..? ( pour l´enemi ? ) car j´ai beau etre accroupi mon perso fait autant de bruit et je me fais griller, et apres j´ai un peu l´air con avec mon couteau face a un ak-47 :)

Kenshirow
Kenshirow
Niveau 5
02 août 2005 à 23:44:42

Et bien, parfois le couteau bug unpeu .
Il faut etre à courte distance en face to face pour être certain de toucher
En général un coups direct à la tête et ca tue .
Après c´est à toi de trouver la " méthode" pour être le moins bruyant possible .
Moi j´ai mis au point un chti truc sympa .
Tu court, saute, et plonge, une fois en l´air en position horizontale, c´est à toi de savoir quand appuyer .
Ca peu paraitre con, mais tu gagne de precieux metres et surtout en approche " finale", tu ne fait aucun bruit . A près c´est à toi de trouver des variantes de cette technique . Moi j´adore et tu t´apercoit vite, quand ca enerve les types d´en face .

APpolo69
APpolo69
Niveau 4
03 août 2005 à 04:25:32

Moi j´ai hâte d´avoir asser de pts pour débloquer le couteau spécial cuisine#2, me semble qu´avec cette arme la tu doit pus te faire buter non?

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
03 août 2005 à 04:51:25

non tu decoupe le roti plus vite c est tout.

Jean_Aymart
Jean_Aymart
Niveau 5
03 août 2005 à 09:46:38

Un truc débile :

on ne peut pas débloquer les armes en mode solo, juste pour les essayer. Le jeu a été patché.

Moi, quand j´achete quelque chose, je le teste avant.

Si maintenant je débloque une arme de merde, je ne peux pas revenir en arriere :-)

Bye !

winzar
winzar
Niveau 8
04 août 2005 à 11:07:46

c´est bête mais ses comme sa

heu mi je conseille le couto de boucher au lieu du couto de cuisine sa fais une plus grosse blessur et tu perd plus de sang

mais si ton but est de découper du roti

tu peux tjr couper un bras dun CMO

et le mettre sur le feux ( aile de poulet)ses crocan

bon ba oila pour ceux qui creve de fain dans le desert zavez la solution

bon bref le couto de boucher est plus pratique pour couper le bras enfin je veux dire laile

:lol:

La vidéo du moment