CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mes deux pires heures en commandant

Morrisun
Morrisun
Niveau 8
02 août 2005 à 15:05:51

Je suis rester près de 2 heures commandant ( le poste restait libre) , et je crois n´avoir jamais vu des gars aussi nuls !
Sur 16 soldats, 6 à 8 en groupe seulement et les kamikazes de bases... ( on a dit chinois pas japonais ! ).
Les mecs marches traquillement au milieu de la route et foncent tête baissée avec aucun regard sur leurs carte droné en permanence. Sans parler de l´artillerie qui parfois désagrège les quelques loup solitaires qui ne font même pas attention...
Je tiens à préciser que mon commandemant n´est peut être pas des meilleurs ( jusqu´à 130 pts pour l´instant) mais quand on a pas le satellite, on contredit pas sans arrêt la hiérarchie ( Chefs de groupe compris).
Il m´arrive de faire un ou deux TK en artillerie mais bon pour des gars au moins 2nd classe, c´est frustrant.
Adepte de Cod, plutôt simpliste par ra

Morrisun
Morrisun
Niveau 8
02 août 2005 à 15:09:43

pardon, j´ai buggé...
. ..par rapport à BF2, je les trouvais pas très censés.
J´espère seulement que ce genre de personnes se lasseront et laisseront place au vrai passionné de ce genre de jeux jouant le jeux d´équipe indispensable.
:)

funkyjoss
funkyjoss
Niveau 6
02 août 2005 à 15:15:10

D´accord avec toi, les partie de Bf2 c´est tout ou rien, soit tu fais une super partie car tu tonbe sur un bon serveur qui joue en equipe soit t´as à faire à des equipe de " Rambo" qui ecoute rien et son la pour faire des louping en avion ou decouvrir le paysage en bugy, qd c´est comme ca fait vite se casser du serveur

philippe317
philippe317
Niveau 10
02 août 2005 à 15:24:30

On m´écoute jamais quand je suis commandant de toute façon...

burnit
burnit
Niveau 54
02 août 2005 à 15:37:02

Exactement ça :-d, quant je trouve un bon serveur je le lache plus :)

reno12
reno12
Niveau 2
02 août 2005 à 15:44:21

Par contre ce qui est stressant aussi, c est d avoir un commandant quand tu es chef de squad qui te donne des ordres nouveaux toutes les 30 secondes et qui ne sont pas du tout en rapport avec ton placement actuel sur la map. parfois d autres squad sont a coté d un drapeau a prendre mais non il change sans cesse, ca c est lourd aussi.
ca m arrive donc de refuser des ordres tellement c est debile ! ! :ouch:

Morrisun
Morrisun
Niveau 8
02 août 2005 à 15:46:53

J´ai joué un peu près 40 heures et je n´avais jamais vu ça !
Quand tu perd 5 à 6 fois de suite parce que les mecs sont pas déjà foutu de prendre le premier flag, j´ai les boules.
C´est quand même pas difficile de comprendre que quand il ne reste que un drapeau, on le laisse pas tomber aux mains de l´enemi.
Resultat: tous mort et moi, en spec ops qui m´occupait des install loin derrière, je me retrouve seul à tenter d´arracher un drapeau pour faire survivre les autres avec, pour finir des scores de 150 à 0.
Mais c´est la première fois que je joue à une partie aussi pourr!
Ca m´aprendera à avoir des illusions pareils...
La prochaine fois, je me tire direct.
C´était mon coup de gueule...
Mais sinon il y a de très bon joueurs avec l´esprit d´équipe même s´ils créés un groupe tout seul, ça le fait et c´est alors un vrai plaisir... :-)))

funkyjoss
funkyjoss
Niveau 6
02 août 2005 à 15:48:07

Faut faire une mutinerie quand c´est comme ca, si on prends le poste de commandant faut assurer un minimum

burnit
burnit
Niveau 54
02 août 2005 à 15:50:18

Moi c´est un peu hors sujet ce que je vais dire mais bon..

J´ai un probleme, c´est que je joues au casques tellement les sons sont meilleurs ( pur casque), et c´est vrai que des fois je quitte une equipe ( ce qui est con) parceque le mec gueule avec son micro et je peux pas baisser le son.. :-d qqun a une solution..? :)

burnit
burnit
Niveau 54
02 août 2005 à 15:51:05

Morrisun > > j´ai fais la meme hier, j´etais degouté^^ j´etais tout seul a tenir le dernier drapeau....

Linobond
Linobond
Niveau 10
02 août 2005 à 15:52:17

ben commandant j´aimais bien mais j´ai arreté !

souvent sois y´a des tk involontaires parce que quelques crétins ne regardent pas leurs radars ( pourtant sur le radar ca se voit tres bien..)meme apres que tu les ai prévenu d´un tir d´artillerie et vas y que je punis sans réfléchir surtout..(je leur casserai leurs doigts moi pour leur apprendre a tout le temps punir :diable: )

ensuite quad tu fais des points , ben les mecs jaloux lancent une mutinerie . .

ou le pire , c´est que tous les drapeaux sont pris, il ne reste plus que toi , tu essaie d´allé sauver capturer un drapeau , tu y vas discretement car seul contre 18 ennemis , ben ca le fait pas trop et la t´as un blaireau qui lance quand meme une mutinerie alors que tu te décarasse a sauver la partie... la t´as envie de te suicider pour les calmer :hap:

]chaseur[
]chaseur[
Niveau 6
02 août 2005 à 15:52:22

Reno12
Parfois si de telles ordres sont donnnés c´est parceque un seul membre du groupe est a proximité.
Il m´arrive de dire à un avion d´attaquer ou de défendre telle tou telle position, et effectivement lorsque je regarde ensuite sur ma map, je vois le chef esquade qui est a l´autre bout de la carte et qui refuse d´y aller, alors que l´avion lui etait juste au dessus.

funkyjoss
funkyjoss
Niveau 6
02 août 2005 à 15:57:17

tu peut donner un ordre seulement au avion s´il fait partie d´une squad faut le selectionner en bas de ton ecran tu clic sur l´avion(je crois que c´est comme ca)
http://bf2.fr/astuces.php?id=241

funkyjoss
funkyjoss
Niveau 6
02 août 2005 à 16:01:54

Autant pour moi je crois que c´est pas possible, c´est bien le chef qui doit donner l´ordre
:desole:

Morrisun
Morrisun
Niveau 8
02 août 2005 à 16:07:52

Le pire c´est que je préviens toujours avant une salve d´artillerie mais encore faut t-il que les soldat soit dans un groupe parce que sinon, impossible de leur communiquer.
Moi, je suis toujours indulgent pour les TK.
-4 au score et -4 au travail d´équipe, ça fait mal. En rajoutant les " faux" suicide comme l´accident dans l´eau, le score peut vite prendre une grosse claque.
:sarcastic:

burnit
burnit
Niveau 54
02 août 2005 à 16:08:04

Sympa le lien, comme quoi " commandant" c´est un vrai job :)

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
02 août 2005 à 16:16:54

Moi j´ai été une fois commandant sur un serveur qui jouait à fond le jeu. Et ça etait un régal. Ca m´a permit de réaliser à quel point il est important de faire confiance au commendant car il a vraiment une bien meilleure vue d´ensemble que toi.

Bref alors qu´avant j´envoyais paitre les ordres, maintenant je les suis ( sauf cas rare ou je peux pas, parce-qu´on peut pas toujours) et j´ai hate de trouver une team qui maitrise bien ce domaine du jeu.

La vidéo du moment