CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les tueurs du ciel battefield 2

garry88
garry88
Niveau 1
02 août 2005 à 12:10:49

marre que des pilote qui bombade sans ordres donné passe leur vie dans les airs combats faciles et tape tout ce qui bouges en bas avant de poste des coups de geules sur les gens qui sont en bas apprenez a survivre en soldalt pas en lache dans les airs ou tout et plus facile pour les points autant envoyé la bombe atomique tout va plus vite les helicot passe encore on peut les touche mais les mirages en 3 seconde pas le temps de fonce au canon antiaeriens manque les batteries on canade pas sans demande sil y a un type allie en dessous les mess ca sert a qoi si ca vous pose bleme descendez le monde d´en bas vous apprendra la joie du combat raproches c´est un defit de soldat pas de lavettes qui passe c´est mon avion il les reclames comme des sucettes de gamins une fois tombe se cache pres des piste et rebelotte marre en normandie je plaint les gars en bas peres de famille bombarde par leur potes

eSpoir
eSpoir
Niveau 10
02 août 2005 à 12:13:00

la ponctuation est ton amie, ne l´oublie pas ! :ok:

pasdetunes
pasdetunes
Niveau 6
02 août 2005 à 12:13:29

Salut!..elle est bien longue ta phrase!

pasdetunes
pasdetunes
Niveau 6
02 août 2005 à 12:14:06

lol eSpoir

epine43
epine43
Niveau 8
02 août 2005 à 12:14:17

et s´il y avait pas les avions, tu prendrais tout les autres avions ennemis, les helicos, les chars, les bateaux! je te signale qu´on facilite la vie aux fantassin en faisant ca, car sinon ce serait impossible pour vous en bas!

amprod
amprod
Niveau 8
02 août 2005 à 12:14:27

+1 espoir

maxous922
maxous922
Niveau 6
02 août 2005 à 12:14:52

epine43
jamais un avion ne m´a aidé

mais par contre un hélico c´est différent

Tuco_Ramires
Tuco_Ramires
Niveau 10
02 août 2005 à 12:15:43

Ben le problème c´est que personne ne veut se mettre à la DCA,sinon leur vie ne serait pas aussi facile.
La DCA c´est ingrat,pire que tout , en plus tu fais des TK et tu perd des points pour " équipement allié endommagé".
La plupart du temps,personne ne prends l´anti-aérien au sérieux tellement ça rapporte rien et c´est ennuyeux.

epine43
epine43
Niveau 8
02 août 2005 à 12:19:47

ben, alors je sais pas comment tu fais car quand je suis fantassin ( c´est rare ! ) , et quand je suis avec ma squad, si un helico ennemi nous embete il y a toujoours un avion pour le detruire! pareil pour les chars mais le problemes c´est qu´on peut pas etre partout a la fois !

epine43
epine43
Niveau 8
02 août 2005 à 12:20:32

je parlais pour maxous922

burnit
burnit
Niveau 54
02 août 2005 à 12:22:37

Et si vous avez besoin d´aide, ( contre un tank surtout ou Helico) pensez a designer les cibles, ça aide beaucoups les chasseurs, j´ai souvent l´impression d´etre le seul a designer les cibles, alors que c´est super pratique :ok:

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
02 août 2005 à 12:22:53

Moi j´aime bien la DCA, t´es un peu dans la merde quand tu te retrouves face à un char mais si tu sais t´entourer, c´est un bon tueur d´infanterie, de véhicules légers, d´hélicos et d´avions.

Les avions ont leur interêt. C´est sûr, la vie est plus facile en avion mais d´un autre côté, il faut garder à l´esprit qu´ils aideront jamais à la capture des drapeaux. Si t´as trop d´hommes en vol, tu as la suprémacie aérienne mais tu en as moins en bas pour ce genre de job, si t´as pas assez d´hommes, tu as du mal à emprunter les routes avec de beaux blindés ou à décoller en hélico.

C´est battlefield 2, il faut savoir se servir de ce qu´on te donne, si tu veux de beaux combats entre hommes, tu peux regarder du côté de CS. :ok:

pooy_z
pooy_z
Niveau 10
02 août 2005 à 12:27:42

sa casse l´ambiance les combats aeriens...

hier on s´eclataient tous à terre.
et tout d´1 coup 1 helico se ramene et bombarde à fond.

c´est tellement plus amusant de se battre comme de vrai mec :ok:

burnit
burnit
Niveau 54
02 août 2005 à 12:28:27

KrieGor > > Tu confonds pas les DCA statiques et les Lance-missiles Statiques...? car il me semble que tu ne peux pas tirer sur un vehicule avec une DCA, a part de pres, sinon les missiles remontent vers le ciel..enfin je crois

RYAN_John
RYAN_John
Niveau 2
02 août 2005 à 14:32:01

il parle certainement du char AA chinois. Et je confirme avec ca, tu fais un massacre. les hélicos detestent en général. les avions aussi mais ils sont nettement plus dur à toucher à cause de leur vitesse.

RYAN_John
RYAN_John
Niveau 2
02 août 2005 à 14:41:24

Pour la remarque qui en gros dit que le combat des " vrais mecs" c´est au sol au corps à corps.
On peut le voir comme ca. Mais les vrais mecs ( en réalité) combattent effectivement avec la menaces aériennes qui peut surgir à tout instant. Peut être que justement vos tactiques au sol ne sont pas adapter au vrai combat. Il ne suffit pas de jouer comme un grosbill pour être un " vrais mecs". Ils existent des moyens de prévenir une extermination certaine face à une attaque aérienne. C´est sur que pour ca il faut réflechir 2 secondes et accepter de se mettre en soutien anti aérien pour proteger ses camarades. Ce jeu pousse très loin la coopération. Si votre équipe délaisse une des composantes du combat moderne comme la defense AA, ne vous étonnez pas de vous faire massacrer comme de pauvres moutons par le premier pilote qui passe. Celui qui survie à un combat est celui qui a le mieux su s´adapter à la situation tactique du moment, apporter sa pierre à l´édifice de son equipe. Pas celui qui à les plus grosses . ..

Morrisun
Morrisun
Niveau 8
02 août 2005 à 14:51:05

Je suis assez en accord avec Maxous...
Y en a marre de ces gars qui font la queue aux abords des plates formes hélicos ou des pistes ! En spec ops, je piège les avions et hélicos qui n´ont pas encore décollé... :nonnon:
Pas de point pour la destruction d´installation, alors j´en profite aussi pour mettre mes ptits pièges et... Boooum. Si ça peut en dégouté certains... Et puis ils comprenent pas comment ils ont pu explosé en vol au C4 ! :lol:

burnit
burnit
Niveau 54
02 août 2005 à 15:08:47

Morrisun > > ça c´est pas tres malin.. :sarcastic:

Morrisun
Morrisun
Niveau 8
02 août 2005 à 15:14:17

Moi je trouve ça putôt réglo face au dieux du ciel qui ne font que ça.
Ca met juste un peu de piment pour eux.
( explose, explose pas ? ! :fou: )
Et puis, vu comment je me fais chier à passer derière les lignes, il me reste toujours un C4 en trop... G bien le droit
Après tout, c´est pour mon équipe...
:-)

burnit
burnit
Niveau 54
02 août 2005 à 15:25:16

Morrisun > > attends tu parles de la base allié ou enemi la..? :-d

Tu commences a me faire peur ^^
Si c´est la base enemi c´est plutot courageux :)

Mais si c´est la base allié dont tu parles c´est moins cool, surtout quant je réussi enfin a prendre un helico ( car le pilote habituel est enfin parti aux chiottes), la ça le fait moins :)

La vidéo du moment