CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qu' est ce qu'on rigole . . .

kix
kix
Niveau 10
02 août 2005 à 05:52:19

EA n´ est pas specialement connu pour son sens de l´ humour . .. Mais là, ils y vont fort . Si , evidemment l´ info est vrai. Ce qui reste , a cette heure a prouver . Deja , a l´ annonce du premier add on de BF2, et ce avant la sortie du jeu , j e me fendais la tronche . Ensuite , ils remettaient ça , hop, un petit coup de pub, qt tout le monde suaient a grosses gouttes sur les patchs foireux , qui " amelioraient" les plantages . Dans le sens ou on plantait plus vite le programme . .. :-) Las Vegas, c´ est rien a coté de EA games . En plus ; "L´équipe de dev de FH2 est tres remonté contre DICE-EA games qui propose déjà un add on alors que le jeu de base n´est pas fixé et que les outil de develloppement n´ont toujour pas été donnés"
Bref, Ea qui a une equipe debordante d´ humour n´ en a cure .
On nous donne , deja , en pature , avant les " superbes" videos du premier add on , la jaquette de la fameuse boite
http://www.nofrag.com/images/0009ea.jpg

. .. Du premier add on ? Ben oui . La farce continue . Avant que BF2 soit fixé , Avant la sortie de la 9 eme merveille du monde : l´ add on , premier du nom , on nous annonce DEJA pour mars 2006 , la sortie du 2 eme add on de Battlefield 2 . ´ Notez que avec les repports ça pourrais nous mener a un premier avril . .. :-)

smash37
smash37
Niveau 10
02 août 2005 à 06:03:19

fais comme moi,lache BF2 et achète toi Guild Wars :gni:

kix
kix
Niveau 10
02 août 2005 à 06:05:57

Mouais . .. le probleme , c´ est que je n´ aime pas les MMORPG ^^
Et je me marre sur BF2. Quant j´ ai le temps de pouvoir jouer . ..

le_mad972
le_mad972
Niveau 3
02 août 2005 à 06:09:21

En ce qui me concerne je n´acheterais pas d´addon avant que le jeu ne soit fixé et qu´ils sortent l´editeur et les mods qui eux sont non payant ne sortent.Car quand je regarde le browser pour moi il est aussi pourri que celui de BIA ( qui pour se défendre est un jeu exclusivement solo).

ken_le_francais
ken_le_francais
Niveau 7
02 août 2005 à 08:16:52

ca va faire comme pour raven shield , personne n avait acheté l add on ; une passe encore celle qui va sortir a l air franchement bien! mais si une autre ressort en mars ! arghhhh

m0l2ph3us
m0l2ph3us
Niveau 10
02 août 2005 à 08:43:49

moi je l´acheteterais il a l´air super mais par contre j´espere que celui la ils vont le finaliser avant de le vendre

Tuco_Ramires
Tuco_Ramires
Niveau 10
02 août 2005 à 08:57:09

-Tout ce que EA veut dire c´est que l´argent qui a été receuilli par les ventes de BF2 va retourner au développement de BF2 , c´est tout et c´est très bien.
-Il auraient très bien pû retarder le developpement des Add-ons et détourner une partie de cet argent vers une autre production .
-Les gens veulent des Maps,ils leurs font des Maps.
-Quant à l´éditeur,le jeux est encore instable,j´ose même pas imaginer le résultat s´ils avaient sortis l´édieur en même temps que le jeux.Dice a déjà montré sa capacité à sortir régulièrement des patchs,c´est pas un problème.
Le jeu à été lancé tel quel,pour voir comment il se comportait sur 500.000 Profils Hardware diffèrents,et ensuite corriger en conséquense et ça demande du temps mais c´est nécessaire au début.
C´est comme si l´on exigeait d´ATI qu´ils sortent des drivers tous les dix jours à chaque fois qu´un gars en pyjama découvre une anomalie.
Les gens , ils travaillent avec un calendrier,c´est tout et c´est normal.
Le seul truc vraiment lourd et grave,ce sont les freezes qui obligent un reboot sauvage,là franchement c´est violent.

kix
kix
Niveau 10
02 août 2005 à 20:33:39

up...

laumonier
laumonier
Niveau 7
02 août 2005 à 20:40:21

perso bf 2 me plait vraiment je ne vois pas pq je n acheterai pas les addons je suis pas plein de tune et 30 € se n est que 6 paquet de clops

korben_dallas05
korben_dallas05
Niveau 8
02 août 2005 à 20:44:14

Pas besoin d´add on, on a deja du mod gratos et francais ( le mod Weapon War s´allie avec Tactical War :) )

laumonier
laumonier
Niveau 7
02 août 2005 à 20:46:24

oui c est vrai mais je trouve que sa peut etre sympatique sur de jouer sur des maps de nuit la vision nocturne les grapins et des nouvelles armes pq pas

DarkAlien
DarkAlien
Niveau 6
02 août 2005 à 20:46:55

acheter l´addon ===> un nouveau moyen pour arreter de fumer :oui:

pasdetunes
pasdetunes
Niveau 6
02 août 2005 à 20:47:09

:fete: :ok: :fete:

kix
kix
Niveau 10
03 août 2005 à 05:58:29

EA a encore de beaux jours devant lui . ..

RYAN_John
RYAN_John
Niveau 2
03 août 2005 à 10:47:50

C´est marrant, moi je le trouve parfait BF2. Je n´ai encore rencontré aucun bug... Des ralentissements au chargement? Pas moi. Un browser laid? Je travail souvent sous UNIX. On a pas la même conception de ce qui est " laid" croyez moi.

Ce que je sais c´est que je m´éclate vraiment avec ce jeu. Vous parlez de jeu bugué? Franchement je trouve pas. J´en ai vu des jeux plein de bugs et je ne met pas BF2 dans cette liste. Loin de là.

Ensuite, ce qui me fait rire c´est les gens qui se plaignent que EA veuille faire de l´argent. Vous pensiez que c´était une asso à but non lucratif??? Biensur que leur but c´est faire de la tune! Comme vous quand vous allez bosser. ( Y a des exceptions je sais). Ils veullent faire de la tune en vendant des jeux. Moi je veux m´éclater et je suis prêt à leur acheter leurs jeux pour ca. Où est le problème?
Et encore une fois, arrêtez de vous plaindre. Le jeu est peut être bugué mais on nous sort des patchs. Et c´est loin d´être le cas pour tout les jeux que j´ai acheté jusqu´à maintenant. ( Et j´en achete beaucoup. Trop même...)
Certains jeux sortent bugués et le restent. Point barre. Pas de patch, pas de support. Franchement BF2 est un très bon jeu. Arretez 2 minutes de vous plaindre ou si c´est si nul que ca, jouez à autre chose. ( Ca fera de la place sur les serveurs :-p )

Perso, si je les juge intéressants, j´acheterai surement les add on et je suis content d´apprendre qu´ils en prévoient. Je m´éclaterais encore + !
[Biensur ceci reste MON point de vue]

indochine06
indochine06
Niveau 10
03 août 2005 à 11:10:41

personnelement kix je n est eu aucun prob avec BF2 depuis le debut. donc je me sens pas concerné contre cette fameuse chose " comique". et tant mieux pour les addons.

Mushroomeffect
Mushroomeffect
Niveau 10
03 août 2005 à 12:22:41

A mon avi ils font exprait de ne pas se presser sur l´editeur de mod pour qu´aucun mod ne sorte avant le leurs...

tifificombo
tifificombo
Niveau 8
03 août 2005 à 14:46:36

Moi je trouve qu´ils abusent un peu de sortir un add on aussi vite. Qu´ils règlent d´abord tous les problèmes sur le jeux origional, et après qu´ils se mettent à créer des nouveaux mods.
Ils pourraient par exemple sortir des nouvelles maps pour bf2 et créer au moins un autre mode que coquete.

Pour ce qui est de ravenshield : moi j´ai l´add on ( Athena Sword), déja l´instalaltion prend env 2-3h, ensuite le jeu est exactement le même que ravenshield, le seul truc quio change c´est les armes, yen a quelques une nouvelles. Et puisbien sur de nouvelles maps supers en multi. Malheuresement en multi ya aucun serveur, personne qui y joue... Alors moi j´ai tenté de faire une mission pour le fun, et j´ai arrété.

beuheurk
beuheurk
Niveau 9
03 août 2005 à 15:05:12

il me semble que cet add on est devollope par une autre branche de ea celle canadienne donc si c est le cas ( c est au conditionnel)je vois pas le probleme

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2005 à 16:19:39

question qui a rien à voir: Kix, c´est normal que ton pseudo ne soit plus en rouge? :question:

La vidéo du moment