CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des class désiquilibrés

sergentmso
sergentmso
Niveau 6
02 août 2005 à 01:05:53

Je trouve que medecin est trop avantager pour scorer par rapport au sniper, c´est domage.

Comme solution il devrait augmenter le zoom des snipers, mais peut etre que EA GAMES le fera dans le patch 1.99999 qui sortira lors de la sortie de battlefield 3. Non je plaisante mais un petit équilibrage des classes serait sympas, cela éviteré de retrouver 8 medecin dans une team de 16. ce n´est pas réaliste.

pc_docteur
pc_docteur
Niveau 10
02 août 2005 à 01:13:31

Tu plaisantes? Le medecin peut soigner et réanimer c´est coéquipiers ce qui lui rapporte pleins de points. La classe la plus difficile est surement l´anti-char.. Une petite mitrailette de merde en plus il court par très longtemps. Enfin si tu trouves que le medecin frague plus que le sniper, on doit pas parler du même jeu.

Linobond
Linobond
Niveau 10
02 août 2005 à 01:15:44

il doit s´ennuyer, depuis qu´il est inscrit il ouvre 2 topics par jours pour parler de sujets déja évoqués plusieurs fois, puis a la rigueur tu pourrais poser tes memes questions sur un meme topic !

_préférez vous les ranked ?

_les médecins ETC....

ca ferai moins de flood

enfin bon.... :sarcastic:

sergentmso
sergentmso
Niveau 6
02 août 2005 à 01:20:02

Pour moi les class les + facile pour scorer sont medecin, force spécial et assaut.

Le reste c´est chaud pour scorer. Mais bon ce n´est que m´en avis.

Désolé pour les flood, mais mon speudo à été créé aujourd´hui et cela fais 1 mois que je voulais m´exprimer. ; o)

S_W_A_T_6
S_W_A_T_6
Niveau 7
02 août 2005 à 04:59:39

t en fais pas, linobond est du genre a en faire un peu trop, juste a regarder les topics, quand le sujet l interesse il blablate sinon il casse le mec :/
Merci linobond;(

meteora971
meteora971
Niveau 6
02 août 2005 à 05:26:25

Je suis desolé mais je frag plus medic que sniper

En plus BF2 a completement echapé au regle du Snipe, c´est vrai cité moi un jeu ou le snipe n´a pas au moin 2 zoom ( jeu sur guerre moderne evidement)

moi j´ai profondement été dessus mais j´essaye de m´habitué a viser la tete meme a super longue distance

Le medcin en plus une fois l´arme special debloqué c´est plus un boucher qu´autre chose MDR !

lluvatar
lluvatar
Niveau 4
02 août 2005 à 05:58:44

Si vous savez bien jouer dans votre classe vous ferez des bon scores c´est tout

smoke2
smoke2
Niveau 9
02 août 2005 à 08:24:07

meteora,de koi tu parle,pk tu essaie de viser la tete...tu te donne du mal pour rien paske ds ce jeu meme si tu tire sur la tete le gars creve pas...pour moi ma classe preferer cest les force speciale,esti que je mamuse ak mon c4,je fait d coup de maitre c pas croyable,kel joie de presser sur le petit bouton rouge et dentendre le bipppp et voir tout les ennemis exploser ds la confusion sans comprendre pk il on tous crever comme des merdes....vive le c4!!!:p

sebathome
sebathome
Niveau 9
02 août 2005 à 08:44:10

vive le c4...pffffff..

c´est vraiment une arme de fouine de campeur...

aucun mérite de faire exploser un tank au c4 surtout quand le gars se tue aussi...(noob)

tu dis que viser avec le sniper ne sert a rien...ba a mon avis c´est toi qui vise mal...mais bon

ce n´est que mon avis

cana100
cana100
Niveau 10
02 août 2005 à 08:53:43

aucun merite a faire exploser un char au c4???!!! he ben di donc! quessqui fau pas entendre de nos jour. c´est vrai que faire la chasse aux char avec du c4, rien de plus facile. c´est vrai qu´un char de 50tonnes, c´est que du carton. c´est vrai qu´un char est completement aveugle et qu´il ne voit que dalle. et c´est vrai que attendre a des point strategique pour faire peter tous ce qui se presente, c´est d´une unitilité publique, c´est bien reconnu.
quant a " c´est vrai que c´est arme de fouine de campeur", c´est aussi vrai que le sniper n´est pas un campeur. il bouge tout le temps, en plein milieu des enemis; il n´hesite pas a foncé tete baissée vers une squad enemie. excuse moi, j´avais zappé tous ca.
et ce faire eploser par son propre c4 a la " kamikaz style", ca n´a aucune utilite. c´est vrai que ca ne peu en aucun cas, par exemple, sauver tous les membres d´une squad ou des collegue de sa team. c´est vrai que ca sert a rien. surtout quand quand c´est le char qui campe devant un respawn point sans le chopper.

sebathome
sebathome
Niveau 9
02 août 2005 à 08:59:29

ce que tu dis est vrai...

mais ca n´empeche pas que certain....ABUZE...

burnit
burnit
Niveau 54
02 août 2005 à 10:06:22

le snipe est terrible, encore faut il ne pas etre trop loin, sinon la visée deviens diffcile, mais a bonne portée une balle dans la tete fait l´affaire. j´adore ces mines anti-personel qui sont super utiles pour eviter de se faire kill au couteau dans le dos :) sans parler du silencieux qui est mega efficace a courte portée. Un bon snipe dissuade rapidement une squad de passer par certains endroits. Mais le snipe campeur ne tiens pas longtemps, faut bouger tout les 2-3 kill, sinon t´es mort :)

Sinon je trouve ça dommage que peu de personne prennent le soutien, l´ingenieur et des fois le medecin. En squad avoir un medecin est vital, pareil pour le soutien, un specOps ne fait pas grand chose avec ces charges, par contre si il est reaprovisioné ça deviens un monstre, comme l´assaut réaprovisioné par le soutien deviens monstrueux :) donc vive le travail d´equipe.

Sinon une petite question : n´y a t´il pas des serveurs dediés aux français..? car c´est chaud de s´organiser avec des allemands ou meme anglais :)

PS : je trouve aussi dommage de voir 10 personne attendant le respawn d´un avion alors qu´a 100 metres d´eux se trouve nos canons d´artillerie completement detruits, et personnes ne les repare.

. .reponses agressives et negatives, s´abstenir merci :)

Funkypierre
Funkypierre
Niveau 10
02 août 2005 à 10:21:55

je suis totalement avec toi burnit
une equipe avec un gars de chaque classe est important . ..

et moi j´adore le soutien :)

burnit
burnit
Niveau 54
02 août 2005 à 10:52:28

Merci :)

j´ai été tres deçu en lisant certains topics, designant le medecin comme une classe de noob ( car facile pour gagner des points), alors que moi je suis bien content quant un medecin me ramene a la vie ^^

Pareil pour les soutiens, comment j´ai l´air con avec mon " Assaut", quant j´ai plus de fumigene ou de lance-genade :) alors oui on peut ramasser des armes, mais c´est tellement + sympa de voir un mec te réaprovisioner :)

La vidéo du moment