CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

recrudescence de cheat sur bf 2

[FB2W]Lorenzo
[FB2W]Lorenzo
Niveau 3
01 août 2005 à 10:22:36

voila en 1 mois plus de 100 bans pour utilisation de cheat code sur bf 2 nous trouvons de plus plusieurs membres de teams etrangeres dans la master ban list faite par punksbusted vous pouvez voir la liste de ceux ayant utiliser des cheats vous remarquerez des teams connus comme les ecs ou bien meme d´autres pour voir la liste suivez ce lien:
http://rep.punksbusted.com/cgi-bin/bans.cgi/BF2_pbbans.dat?key=16&remove=0

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
01 août 2005 à 10:27:12

Et ben moi qui l ai desinstallé momentanement je crois que je vais pas le remettre avant le patch 1.03, commence a me gonfler finalement ce jeu, si en plus les cheaters s en melent je lache l affaire, et j achete plus ce type de jeu, CSS ca fait 8 mois qu il est sorti ils ont toujours pas pondu de CAV digne de ce nom merde a la fin, on paie 400 balles quand meme!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2005 à 10:42:33

Les cheaters sont entrain de gâché tout le plaisir de jeu.., l´essentiel. Ils donnent une mauvaise image de la communauté Battlefield 2. Maintenant , il y a également des manières de jouer qui peuvent s´apparenter au cheating:
-les personnes de la même équipe ( certains chez les amerlok et les autres dans l´autre camp) qui sur leur serveur se donnent rdv pour se fragger et augmenter ainsi leurs points. Ces mêmes personnes ki changent à tout va les meilleurs fraggeurs d´équipe pour rester au dessus du classement..et les déstabiliser.. Perso je change d´équipe souvent, ou je me fais kicker pour rien..sans aucune raison sauf peut-être que j´utilise leur tank ou leur hélico.. Ils ne pardonnent jamais , sanctionnent toujours. Ahhhh quel dommage parfois que les gens oublient que ce n´est qu´un jeu..en équipe ! !!!!!

Tuco_Ramires
Tuco_Ramires
Niveau 10
01 août 2005 à 10:51:39

-Ils ont donné dee serveurs Ranked à n´importe qui,du coup il arrive ce qui arrive toujours.
-C´est la triste réalité,mais la seule manière d´avoir un Jeu propre c´était de faire payer un abonnement comme les MMORPG pour pouvoir payer une " live team" digne de ce nom et un nombre conséquent de serveurs Officiels administrés par EA et pas par n´importe qui , n´importe comment.
-Si l´idée était officielement proposée,elle suciterait une levée de boucliers,alors finalement,on a que ce que l´on mérite.

sacripan
sacripan
Niveau 5
01 août 2005 à 12:39:27

Moi je pense ke tous ces tricheurs c desfrustrés dla bite, c tellementdes losers ds la vie qu´ils sont enfin heureux davoir trouvé un moyen de masturber leur ego.
Hier moi et TOUT mon squad on s´est fait aimboter par 1 gars ki nous a fume les 6 en 2 sec . ..fdp
En tout cas moi ki " rejoue" aux JV depuis 3 mois j´hallucine trop sur ce monde des fps et des jeux en ligne.

thelastbahamut
thelastbahamut
Niveau 10
01 août 2005 à 12:42:21

sauf si vous étiez dans un vab et que vous avez sautez sur une mine :rire:

eSpoir
eSpoir
Niveau 10
01 août 2005 à 12:44:17

C´était sur que leur systeme de " récompense" allait engendrer le cheat et le farming... dommage :(

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
31 août 2005 à 22:39:37

je suis pas du genre à délaté, mais celui là il abuse

RookyRook
43634020

je précise bien qu´il n´avais pas de sapeur pour réparer, ni de caisses à proximité, ce qui n´aurait de toute facon rien changé.

Sur Karkand, il était dans le T90 des CMO.

premier acte:
il se mange 5 roquettes du lance missile américain (il était seul).
précision 80% (4/5), son tank n´a meme pas fumé !! !

deuxieme acte, il réussi l´éxploit de détuire un LAV25 + le M1 américain en se prenandt 5 obus de tank et au moins une dose du LAV(ca je peux pas confirmer).

Son tank ne fumait pas du tout.

troisieme acte.
Il se mange une roquette du LAV, puis le LAV se retire pour laisser place à mon char.
Je me suis pris deux obus (c´est bien 2 obus de tank, pas de roquettes d´antichar) de face tres rapidement (ne laissant pas les parties fragiles en exposition) et mon M1 à explosé.

Son T90 tirait ultra rapidement
Il était invulnérable (pas une fois il fumait)

Mais le must, c´est quand meme le T90 à l´entrée de la ville (je le voyait au drone) qui m´éxplose (hummer 100% neuf) sur le pont pour aller prendre leur base principale.
Un obus qui parcours plus de 500metres par dessus les batiments.

J´en ai vu des trucs étranges, mais des aussi gros, non.

Pour moi ca ne fait aucun doute, ce gars là est un tricheur, meme si ses stats montre qu´il utilise le tank en permanence.

Je ne pense pas que je puisse faire grand chose, mais l´écrire ca me soulage, car j´ai vu très très rouge.

La vidéo du moment