CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petites questions sur BF2

lefafafaviervou
lefafafaviervou
Niveau 4
31 juillet 2005 à 22:47:35

- Desfois on se prends de gros missile mias vraiment tre gros et je crois qu´il viennent de canons coment faire pour les activer et faire pareil ?

- Desfois les helicos de chasse balance plein de petit missiles qui tombent verticalement comment faire ?

- Dans les avions j´arrive jamais a viser avec le missile qui tombe verticalement ils tombent toujours a coté commment bien viser ?

- Desfois je peux tirer que coup par coup avec mes mitraillettes comment faire pour que sa redeviennent normal ?

- Desfois j´arrive pas a faire revivre mes coequipiers kan je suis medecin comment sa se fait ?

- Mon score en multijoueur n´augmente ^pas alors que je joue sur les serveur ranked ( la ou ya les petites fleches jaunes vers le haut a coté) et j´ai le patch 1.02 comment sa se fait ?

- Je pense que j´aurais d´autre chose a demander

Merci :)

O_oGorillazo_O
O_oGorillazo_O
Niveau 3
31 juillet 2005 à 22:50:33

WHAOU !

[striker]
[striker]
Niveau 10
31 juillet 2005 à 22:54:11

Bienvenu dans le monde merveilleux et onirique de lefafafaviervou.
Coucou!

lefafafaviervou
lefafafaviervou
Niveau 4
31 juillet 2005 à 22:58:51

:up:

lefafafaviervou
lefafafaviervou
Niveau 4
31 juillet 2005 à 23:09:11

personne ne sait ? :(

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
31 juillet 2005 à 23:10:06

- Desfois on se prends de gros missile mias vraiment tre gros et je crois qu´il viennent de canons coment faire pour les activer et faire pareil ?

Hum les plus gros missiles sont les TOW ( défense au sol, ça se prend comme un véhicule) et les missile à guidage télévisuel ( il faut que tu sois le tireur d´un hélico d´assaut). Mais à mon avis tu voulais parler des obus ( et non des missiles) qui émergent de l´artillerie et pour ça, pour s´en servir, il faut être commandant et donner l´ordre de tir ( sur la carte tactique ou à l´aide du menu radio).

- Desfois les helicos de chasse balance plein de petit missiles qui tombent verticalement comment faire ?

C´est toujours pas des missiles mais des leurres. Ca sert à détourner les missiles anti-air et ça se configure dans les commandes.

- Dans les avions j´arrive jamais a viser avec le missile qui tombe verticalement ils tombent toujours a coté commment bien viser ?

C´est pas un missile mais une bombe. ^^
Entraine toi.

- Desfois je peux tirer que coup par coup avec mes mitraillettes comment faire pour que sa redeviennent normal ?

Reselectionne directement ton arme ( avec la molette ou les chiffres).

- Desfois j´arrive pas a faire revivre mes coequipiers kan je suis medecin comment sa se fait ?

Certaines morts sont définitives ( explosion), il se peut aussi que tu sois arrivé trop tard.

- Mon score en multijoueur n´augmente ^pas alors que je joue sur les serveur ranked ( la ou ya les petites fleches jaunes vers le haut a coté) et j´ai le patch 1.02 comment sa se fait ?

Tu dois attendre l´update. Laisse passer quelques heures avant de voir ce que sont devenu tes stats.

lefafafaviervou
lefafafaviervou
Niveau 4
31 juillet 2005 à 23:23:01

comment faut faire pour etre commandant je crois qu´il faut postuler au debut mais sur mon clavier j´ai pa la touche inser

lefafafaviervou
lefafafaviervou
Niveau 4
01 août 2005 à 00:04:14

mais pour les stats tout a l´heure j´avais 6 la j´ai fait des super score je vais voir j´ai 8...

gkekra
gkekra
Niveau 5
01 août 2005 à 00:10:45

3 pour passer en coup par coup ou en rafale mais il suffit de lire le mode d´emploie pour le savoir ainsi que pour le reste de tes questions mais il se peut que tu ne saches pas lire et là je ne peux rien faire pour toi
sérieusement tu perdrais moins de temps à chercher qu´à faire un topic pour si peu meme si,éventuellement,tu débutes.pour le commandement tu devrais attendre.ce que j´en dit!

lefafafaviervou
lefafafaviervou
Niveau 4
01 août 2005 à 00:24:24

Merci gkekra ça fait toujours plaisir, j´espere que quand t´auras des problemes personne ne t´aidera :ok:

lefafafaviervou
lefafafaviervou
Niveau 4
01 août 2005 à 01:07:09

Je jouais a un moment y a un truc qui s´affichait ( en ba) pour les kick, les votes et tout bah moi comme ça me genait j´ai appuyé n´importe ou et ça m´a dit : vous avez decliné l´offre de blindé ou un truc du genre... c´est quoi ?

La vidéo du moment