- Desfois on se prends de gros missile mias vraiment tre gros et je crois qu´il viennent de canons coment faire pour les activer et faire pareil ?
Hum les plus gros missiles sont les TOW ( défense au sol, ça se prend comme un véhicule) et les missile à guidage télévisuel ( il faut que tu sois le tireur d´un hélico d´assaut). Mais à mon avis tu voulais parler des obus ( et non des missiles) qui émergent de l´artillerie et pour ça, pour s´en servir, il faut être commandant et donner l´ordre de tir ( sur la carte tactique ou à l´aide du menu radio).
- Desfois les helicos de chasse balance plein de petit missiles qui tombent verticalement comment faire ?
C´est toujours pas des missiles mais des leurres. Ca sert à détourner les missiles anti-air et ça se configure dans les commandes.
- Dans les avions j´arrive jamais a viser avec le missile qui tombe verticalement ils tombent toujours a coté commment bien viser ?
C´est pas un missile mais une bombe. ^^
Entraine toi.
- Desfois je peux tirer que coup par coup avec mes mitraillettes comment faire pour que sa redeviennent normal ?
Reselectionne directement ton arme ( avec la molette ou les chiffres).
- Desfois j´arrive pas a faire revivre mes coequipiers kan je suis medecin comment sa se fait ?
Certaines morts sont définitives ( explosion), il se peut aussi que tu sois arrivé trop tard.
- Mon score en multijoueur n´augmente ^pas alors que je joue sur les serveur ranked ( la ou ya les petites fleches jaunes vers le haut a coté) et j´ai le patch 1.02 comment sa se fait ?
Tu dois attendre l´update. Laisse passer quelques heures avant de voir ce que sont devenu tes stats.