c bon ca marche,en faite ca fait un bout sa marche je mamusait tellement su ton mod que jai po prit la peine de venir dire que sa marchait:p
tiger ya une affaire qui magace extrement bocoup,je sais pas pk ou je sais pas koi tu a essayer de faire la,mais la vie de mon soldat baisse automatiquement par moment,et la mon soldat fait ouille,ouille,jusqua temps quil creve,c vraiment deplaisant,bon je croit tu voulais donner lelusion que le soldat a mal apres avoir recu un coup et quil faut quil se fasse soigner avant de se vider de son sang lol,mais vaut mieu enlever sa c juste desagreable,a pi une autre chose,maintenant quand on est ds un helico des quon recoit une balle de stinger ; helico explose,boom finit,aucune chance de survie,il faudrait tu laisse un peu de chance au helico,surtout que maintenant les antichar on un bazooka stinger style,et une derniere chose,esce que tu pourait faire en sorte que lon creve quand on recoit une balle ds tete,c vraiment genant ds bf2,je sais po pk il fait ca comme ca la,paske par cher nous si tu recoit une balle ds tete tu creve,cher po si tu serait capable sa doit etre compliquer
tk ta fait du beau boulot jaime ton effet de sang il est hyper realiste,c vraiment cool,maintenant quand t un soutien au moins la t puissant,et les arme son puissante sa prend po 1000 shot pour tuer un gars,tk bon boulot et lache pas!