CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme weapons war 5

OLOLO
OLOLO
Niveau 1
31 juillet 2005 à 20:49:30

Salut à tous et à toute . ..
Mon probléme est le suivant.
Je charge ma mission en mode solo avec weapons war 5 mais à 14% SUR LA barre de défilement le jeu s´arréte.
Pourquoi ! !! Merci.

misterlaurent
misterlaurent
Niveau 5
31 juillet 2005 à 20:51:47

faut que tu telecharge le fix

OLOLO
OLOLO
Niveau 1
31 juillet 2005 à 21:05:10

C´est quoi le fix sur weapons war

[RW]Tiger
[RW]Tiger
Niveau 12
31 juillet 2005 à 21:29:12

Tu vas sur notre forum et tu trouveras le lien pour DL le patch afin de regler ton soucis.

Notre forum :

http://membres.lycos.fr/wr/weaponswarteam/forum/phpBB2/

smoke2
smoke2
Niveau 9
31 juillet 2005 à 21:55:10

moi jai telecharger le fix et rien ny change

sa fait optimisation des shader et la le chargement arete,en passant ma carte graphique ne gere pas les shader de bf2 c pour ca que jai enlever les ombrage et tout les truc du genre...

smoke2
smoke2
Niveau 9
31 juillet 2005 à 21:57:52

exactement a 14% du telechargement le jeu sarete

vicky51
vicky51
Niveau 3
31 juillet 2005 à 22:19:30

avez vous double cliké sur install.bat puis redémarré le pc?en faisant cela ça devrait fonctionner, tout le monde nous signale que ce patch correctif fait son travail correctement...

smoke2
smoke2
Niveau 9
01 août 2005 à 02:42:35

cest koi ce fichier.bat....jen voit pas...jai installer weapons war version 5...apres jai mit linstall du hotfix ds le fichier WW je lai installer....et...e c ca...

smoke2
smoke2
Niveau 9
01 août 2005 à 02:47:37

arr sa menerve je comprend rien le loading sarete a 14% calis sam fait chier aider moi je veut jouer a ce mod lol

smoke2
smoke2
Niveau 9
01 août 2005 à 03:04:21

bon la chu toute melanger....c koi faut je download,et en ordre precise,cest koi faut jinstalle et je fasse exactement???

le_mad972
le_mad972
Niveau 3
01 août 2005 à 03:51:00

1 -> tu installe le patch ww0.5
2 -> tu installe le fix
3 -> tu vas ds ton répertoire \Battlefield 2\mods\ww
et tu double click sur le fichier nommé " install"(la ca va te lancé un truc en ms dos)attends que l installation sous ms dos se termine .
4 -> lol y a pas de 4 tu lance ton jeu et tu prend ton pied :ok:

smoke2
smoke2
Niveau 9
01 août 2005 à 08:26:27

je peut pas faire ton 1 car de 1,jai pas le patch 0.5 et je sais po ou le trouver,jai juste la version WW 0.5 qui fait 128mb,de 2,je sais pas koi je doit downloader en premier et installer en premier,je doit installer WWalpha 0.1,apres le patch 0.2,apres le patch 0.5,apres le fix..et apres ce que tu a dit,si jai bien tout comprit,la en ce moment les 2 seul fichier que jai cest WW version 0.5,et le fix....

smoke2
smoke2
Niveau 9
01 août 2005 à 08:27:19

WWversion0.5 fait 133mo dsl de lerrreur

[RW]Tiger
[RW]Tiger
Niveau 12
01 août 2005 à 08:31:10

Donc j´explique :

- Tu installes la version 5,
- Tu installes le patch " WW Version 5 Patch Fix.exe",
- Apres l´install de ce patch, tu doubles klik sur " install.bat",
- Tu redemarres ton PC.

Tu trouveras le lien pour DL le patch sur notre forum :

http://membres.lycos.fr/wr/weaponswarteam/forum/phpBB2/

smoke2
smoke2
Niveau 9
01 août 2005 à 09:22:36

c bon ca marche,en faite ca fait un bout sa marche je mamusait tellement su ton mod que jai po prit la peine de venir dire que sa marchait:p

tiger ya une affaire qui magace extrement bocoup,je sais pas pk ou je sais pas koi tu a essayer de faire la,mais la vie de mon soldat baisse automatiquement par moment,et la mon soldat fait ouille,ouille,jusqua temps quil creve,c vraiment deplaisant,bon je croit tu voulais donner lelusion que le soldat a mal apres avoir recu un coup et quil faut quil se fasse soigner avant de se vider de son sang lol,mais vaut mieu enlever sa c juste desagreable,a pi une autre chose,maintenant quand on est ds un helico des quon recoit une balle de stinger ; helico explose,boom finit,aucune chance de survie,il faudrait tu laisse un peu de chance au helico,surtout que maintenant les antichar on un bazooka stinger style,et une derniere chose,esce que tu pourait faire en sorte que lon creve quand on recoit une balle ds tete,c vraiment genant ds bf2,je sais po pk il fait ca comme ca la,paske par cher nous si tu recoit une balle ds tete tu creve,cher po si tu serait capable sa doit etre compliquer

tk ta fait du beau boulot jaime ton effet de sang il est hyper realiste,c vraiment cool,maintenant quand t un soutien au moins la t puissant,et les arme son puissante sa prend po 1000 shot pour tuer un gars,tk bon boulot et lache pas!

smoke2
smoke2
Niveau 9
01 août 2005 à 09:24:27

bravo a toute votre equipe de ww mod

le_mad972
le_mad972
Niveau 3
01 août 2005 à 18:18:43

T´es un ptit peu lourd a la détente , faire écrire la meme manipulation a faire pour que tu puisse comprendre. :( tu devrais mieux lire avant de poster car j´ai écris exactement ce que tiger a écrit.enfin bref

Lord__Voldemort
Lord__Voldemort
Niveau 4
10 août 2005 à 17:01:14

Ce mod est excellent. Bravo à toute l´équipe ( surtout le sang ça rajoute du réalisme sans etre gore)Mais j´ai un probleme

J´ai installé le mod, le patch et j´ai redemarré mon PC. tout allait bien je jouais en solo sans aucun probleme.

Mais voila, hier, je lance le mod, je commence la partie ( comme tous les soirs pour garder la forme avant le multi du week-end) et voila que j´ai un retour sous windows ( c´est mon premier depuis que j´ai insatllé le jeu).

Depuis j´ai systematiquement des retours quand je joue sur le mod aprés environ 30 seecondes de jeu.

Une solution SVP car le mode solo de BF2 classique est vraiment nul comparé à celui du mod

La vidéo du moment