reinald disait:
" a lavenir la 6600gt se tel a c performante pour faire tourne les nouveaux jeu qui von sortir"
Alors pour ceux qui n´ont pas capté, je n´y suis pas arrivé du premier coup non plus, il a voulu dire:
" a lavenir la 6600gt sera t elle assez performante pour faire tourneR les nouveaux jeuX qui vonT sortir"
Et pour te répondre je ne sais pas vraiment, mais j´ai pris celle-ci aussi expret pour BF2 puisque ma geforce3 ti200 passait pas.
Persp je te dirasi de la prendre car elle fait tourner les jeux actuel, et c´tes la meilleur actuellement, tu peux la toucher a 150€.
Si tu prend une carte que tu as envi de garder longtemps(2 ans), il te faudra mettre pa loin de 400€. Si tu prend la 6600GT, peut etre sera t elle depasser dans 1 an, a ce moment tu al revend et prend une x850 qui sera a 150€, tu sera gagnant et toujours sou garantie.
De plsu si ta carte graph fait 2 ans ton materiel peut pas. Perso j´chete toujorus dans e qui est le mieux rapport perfomance prix, c´ets le plus rentable à mon avis.
Et puis le pc n´a jamais fait le joueur, j´ai dejà vu des frageur dechirer et etre sous des 15 pouces, à l´epoque où tout le monde etait dejà en 19"