[36-15 mavie]=> ON
Je suis un fervent pratiquant de bf2, mais issu de Americas Army. Ce qui me navre sur ce forum, c´est le devoir d´assistanat envers les mous du bulbes qui ne savent pas utiliser le bouton " rechercher" ou " google" pour optimiser leur pc.
Ce qui devait etre un forum d´entraide et de discussion sur le jeu en lui même et son gameplay s´est transformé à 80% en support technique. Ou sont les topics de tactique, ou chacun partage a son modeste niveau son expérience du jeu et enrichi la connaisance des autres....
Pour info j´ai 31 ans, ma config est composée d´1 A64 2800+, 2*512 ddr 400, ati 9800 pro, dd 160 Go.
Ayant créer un profil dédié uniquement à bf2 sur mon pc, je tourne en 1280*960, tout en moyen, anticrenelage x2 et distance 100%. Le tout est fluide, tourne en moyenne à 50 fps et s´avère tres agréable tant visuellement qu´au niveau du gameplay.
[36-15 mavie]=> OFF
Conclusion: Alors par respect pour les nombreux forumeurs qui se décarcassent pour vous informer et vous dépanner, merci de faire un petit effort de recherche, de tester des solutions soi-même avant de venir polluer avec des questions déja postées 1000 fois. Ce forum retrouvera alors peut-être ce qui devait être son contenu initial, LE PLAISIR DE JOUER A BF2...