CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Respect du forum et de ceux qui aident..

ironmike8686
ironmike8686
Niveau 2
31 juillet 2005 à 16:32:23

[36-15 mavie]=> ON
Je suis un fervent pratiquant de bf2, mais issu de Americas Army. Ce qui me navre sur ce forum, c´est le devoir d´assistanat envers les mous du bulbes qui ne savent pas utiliser le bouton " rechercher" ou " google" pour optimiser leur pc.

Ce qui devait etre un forum d´entraide et de discussion sur le jeu en lui même et son gameplay s´est transformé à 80% en support technique. Ou sont les topics de tactique, ou chacun partage a son modeste niveau son expérience du jeu et enrichi la connaisance des autres....

Pour info j´ai 31 ans, ma config est composée d´1 A64 2800+, 2*512 ddr 400, ati 9800 pro, dd 160 Go.

Ayant créer un profil dédié uniquement à bf2 sur mon pc, je tourne en 1280*960, tout en moyen, anticrenelage x2 et distance 100%. Le tout est fluide, tourne en moyenne à 50 fps et s´avère tres agréable tant visuellement qu´au niveau du gameplay.
[36-15 mavie]=> OFF

Conclusion: Alors par respect pour les nombreux forumeurs qui se décarcassent pour vous informer et vous dépanner, merci de faire un petit effort de recherche, de tester des solutions soi-même avant de venir polluer avec des questions déja postées 1000 fois. Ce forum retrouvera alors peut-être ce qui devait être son contenu initial, LE PLAISIR DE JOUER A BF2...

laumonier
laumonier
Niveau 7
31 juillet 2005 à 16:35:18

bien dit c est mon sentiment

laumonier
laumonier
Niveau 7
31 juillet 2005 à 16:51:38

je ne trouve pas qu il a l air de se venter de son pc il n a pas une configue du tonerre il n a pas inscrit qu il avait un 64 3500+ 2 giga de ram et une 6800 ultra donc si son topic ne t interrese pas vas sur un autre

Linobond
Linobond
Niveau 10
31 juillet 2005 à 16:57:22

faites pas attention a donpatio

il a le don de critiquer les gens sont comprendre un mot ou la signifiaction de ce qui est dit !

il m´a fait le meme coup sur le topic " battlefield c´est lourd"

mais faut faire abstraction , les jeunes aiment ca d´essayer de casser sur le net....derrie un pc on se sent si fort :)

sinon ton post part d´un bon sentiment, malheureusement il y´en a déja eu plusieurs du meme style , meme le modérateur a essayé de faire passer le message , mais meme en uppant ce genre de topic et en le gardant en tete de liste, les gens ne prennent meme pas la peine de regarder les premiers posts , alors utiliser la fonction de recherche c´est encore moins pensable !

enfin bon, heureusement qu´il y´a quelques personnes qui font preuve d´un minimum d´intelligence, de savoir vivre et qui sont tres sympathique !

ils relevent le niveau :)

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
31 juillet 2005 à 16:59:32

lino j ai un ping horrible je jouerais ce soir
daemon pareil
ping de misere alors swat 4
lol

Linobond
Linobond
Niveau 10
31 juillet 2005 à 17:02:24

ok !

si je me suis pas endormi apres minuit on jouera lol

Linobond
Linobond
Niveau 10
31 juillet 2005 à 17:27:25

ben je te dirai juste que ca montre ton niveau une fois de plus et que c´est dommage de voire un pseudo de 880 jours se faire bannir comme ca !

:)

laumonier
laumonier
Niveau 7
31 juillet 2005 à 17:32:52

pfffffffff pauvre jeune garcon il me semble qu il a dut avoir une enfance difficile

maxous922
maxous922
Niveau 6
31 juillet 2005 à 18:23:08

donpatio cherche pas à avoir raison quand on a tort :sors:

sinon excellent ce topic :ok:

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
31 juillet 2005 à 18:25:09

d´accord avec le créateur du topic

sinon donpatio... 12 ans pas plus

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
31 juillet 2005 à 18:27:30

Aussi d´accord avec le créateur du topic :ok: Bien dit !

ironmike8686
ironmike8686
Niveau 2
31 juillet 2005 à 19:56:42

Au sujet de la config, le but n´etait pas de se vanter mais de montrer qu´avec une config moyenne ont pouvait jouer en haute resolution ds de bonnes conditions, quant aux ados boutonneux retardés et frustrés que cela aurait froissé, grand bien leur fasse...

" La lumière se déplacant plus vite que le son, certains nous apparaissent comme des lumières jusqu´à ce qu´ils ouvrent la bouche..."

A bon entendeur, bon jeu a tous...même a toi DONPATION....

tifificombo
tifificombo
Niveau 8
31 juillet 2005 à 20:10:33

Bon alors déja au créateur de ce topic :
Le modo de ce forum a déja créé un topic pour dire ca donc utilise la fonction rechercher avant de poster un truc qui a déja été dit!
( mdr)

Sinon je suis d´accord qu´il y en a marre de tous ces posts ou les gens demandent pourquoi ils ont ce pb ( il faut avouer qu´il y en a bcp sur ce jeux) alors qu´il a été créé un topic pour regrouppé justement toutes les demandes d´aide.

Sinon linoblond :
" mais faut faire abstraction , les jeunes aiment ca d´essayer de casser sur le net....derrie un pc on se sent si fort"

Toi j´avais déja remarqué que tu haissais les jeunes car dès qu´il y a un fautif, quelqu´un que t´aimes pas, c´est forcément un jeune ( j´ose même pas imaginé comment ca sera quand tu seras vieux si t´es déja comme ca a ton age). Alors stp sois un peu plus indulegnt envers les jeunes, toi même tu l´as été.
Merci

Bon sinon dans l´nsemble je suis d´accord avec ce topic.

Linobond
Linobond
Niveau 10
31 juillet 2005 à 20:23:04

indulgeant quand je me fais insulté comme ca ?

et suffit de regarder l´age de ceux qui insultent ici !

mais comme je l´ai déja dit, je ne met pas tout le monde dans le meme panier !

y´en a avec qui je m´entend tres bien aussi

Linobond
Linobond
Niveau 10
31 juillet 2005 à 20:26:19

ha sinon titificon....bo

malin le jeu de mot avec linob"l"ond , on me l´avait déja faite une fois !

c´etait encore un gosse aussi :)

maxous922
maxous922
Niveau 6
31 juillet 2005 à 20:41:26

:lol: linobond

à chaque fois que je vois ton pseudo j´y pense à linoblonde mais j´ai jamais rien dit...

cdr-80
cdr-80
Niveau 7
31 juillet 2005 à 21:42:43

bien dit :ok: google est votre meilleur ami :rire2:

kix
kix
Niveau 10
31 juillet 2005 à 22:53:06

Demande de ban effectuée pour : donpatio

cause : Insultes .

gkekra
gkekra
Niveau 5
31 juillet 2005 à 23:49:34

je trouve l´idée de ce topic excellente mais le résultat décevant.j´avoue ne pas avoir lu la dizaine de pages de réponses mais le début et la fin m´ont rappelé que quand on chasse le naturel il revient au galop et qu´il n´y a que les con qui ne changent pas d´avis!

La vidéo du moment