CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Canadian vs French

smoke2
smoke2
Niveau 9
01 août 2005 à 05:32:03

lol...larmée candienne fait pitié,esce que vous avez vu au nouvelle laffaire d sous marin,sa fait un bout la,plein de soldats on crever cause de defaillance des sous marin,on é le seul pays quié po en guerre pi on perd dé soldats:P:P...criss de tabarnak...on fait dur,pi les con de quebecois qui pense que sa serait bon de se separer,deja que larmée candienne fait dur,imaginer maintenant larmée quebecoise...jaime mieu pas y penser...

o0oKilljoy
o0oKilljoy
Niveau 7
01 août 2005 à 05:42:05

je l´imagine deja. Affreux :peur: Ouais bon l´armee canadien en ce moment n´est pas a son meilleur.
Je ne sais pas si c vrai, mais ds les documentaires sur le canada, ils disent que l´armee canadien etait plus puissant au seconde guerre :honte: qu´ on ce moment :malade:

pc_docteur
pc_docteur
Niveau 10
01 août 2005 à 05:44:17

Bah j´espère, vu les opérations et la participation à l´effort de guerre.

pc_docteur
pc_docteur
Niveau 10
01 août 2005 à 05:45:11

@ smoke2 on va leur lancer du sirop d´érable :rire:

kix
kix
Niveau 10
01 août 2005 à 05:47:07

rhaaaa . . du moment que ce n´ est pas de la poutine . .. ^^

taill_comet
taill_comet
Niveau 10
01 août 2005 à 05:49:23

Esperon que les frcancais nous bombarderont pas avec des baguettes chaude tout frai sortir des four ^^

kix
kix
Niveau 10
01 août 2005 à 05:50:31

miam... :)

the_end
the_end
Niveau 7
01 août 2005 à 05:50:31

salut ses juste pour dire que le canada avait participer a la 2 guerre un groupe de canadien a méme debarquer avant les américans

pc_docteur
pc_docteur
Niveau 10
01 août 2005 à 05:57:13

Bah de toutes façons ont avait pas trop le choix... On fait partie du Commonwealth, donc on devait entrer en guerre contre l´Allemagne comme l´Australie. Sinon Dieppe fut un gros échec, on a pas réussi a débarquer :p

taill_comet
taill_comet
Niveau 10
01 août 2005 à 05:59:53

Dieppe pour moi, un raid qui a echouer par des nombreux facteurs comme par exemple, aucun bombardement des camps retrancher allemande avant l´assault ou peu ou pas d´aide de l´aviation.

smoke2
smoke2
Niveau 9
01 août 2005 à 08:21:30

oh mon dieu,vous vouler parler des canadien et quebecois a la 2e guerre mondiale,on va en parler lol,mais dieppe ca été le debarquement le plus manquer,je suis po sur,mais les canadien on jouer une grande partie durant cette guerre,il ny avait pas une bataille sans un regiment canadien,en faite presque lol,mais bon,le plus triste cest omaha beach...et ca le restera toujours,tout etait mal organiser,les bombardier etait mal synchroniser avec les flotte,les cuirasser on mal calculer les trajectoire,le debarquement aurait du etre plus organiser,je sais pas moi,pk il on pas concu des sorte de grosse plaque de fer souder tenu par chaque extremiter par des soldats qui aurait bloquer les balle des mitrailleuse,mais non il sont osrtit et couru sur un abatoire de sable et de sang...kel gachie

o0oKilljoy
o0oKilljoy
Niveau 7
01 août 2005 à 14:49:19

Alors le mod jouera seulement sur la map Kakhand et Gulf Oman ? Pk seulement ca , tu ne veut pas faire d´autre map specialement pour le jeu ?
Je sais que tu est seule mais je veut juste dire Bonne Chance pour le mod.

attend j´ai une autre question, les unifomre tu va les changer ?

Pastorius2
Pastorius2
Niveau 8
01 août 2005 à 15:00:50

C´est le topic de ceux qui ont " conquéru" la langue française ici. Super. Continuez les gars :ok:

F18Burner
F18Burner
Niveau 7
01 août 2005 à 16:24:31

" lol...larmée candienne fait pitié,esce que vous avez vu au nouvelle laffaire d sous marin,sa fait un bout la,plein de soldats on crever cause de defaillance des sous marin,on é le seul pays quié po en guerre pi on perd dé soldats:P:P...criss de tabarnak...on fait dur,pi les con de quebecois qui pense que sa serait bon de se separer,deja que larmée candienne fait dur,imaginer maintenant larmée quebecoise...jaime mieu pas y penser..."

Faut pas oublier oublier que c´était des sous-marins Britanique :ok: Et puis il est probable que j´ajoute 1 ou 2 map style ville d´europe ( haha combattre a Venise :content: ) et pour les skins jvais surment les changé enfin ceux du MEC

leroidada
leroidada
Niveau 7
01 août 2005 à 16:54:51

eille j´ai des idées pour toi. Pour l´Armé canadienne, met des bateaux avec des trous, des hélicos sans hélices, dans chars sans roues, des armes sans munitions, des casques de vélos pour les troupes, des salopettes de pecheurs, pas de moteurs pour les véhicules et finalement pour les quelques hélicos qui ont des hélices, ils doivent se crashé tout seul apres 30 secondes de vol. remarque c´Est un canadien qui dit sa alors je sais de quoi je parle quand je dis que l´armé canadienne est........LOL.......dla merde.

leroidada
leroidada
Niveau 7
01 août 2005 à 16:56:16

eille j´ai des idées pour toi. Pour l´Armé canadienne, met des bateaux avec des trous, des hélicos sans hélices, dans chars sans roues, des armes sans munitions, des casques de vélos pour les troupes, des salopettes de pecheurs, pas de moteurs pour les véhicules et finalement pour les quelques hélicos qui ont des hélices, ils doivent se crashé tout seul apres 30 secondes de vol. remarque c´Est un canadien qui dit sa alors je sais de quoi je parle quand je dis que l´armé canadienne est........LOL.......dla merde.

F18Burner
F18Burner
Niveau 7
01 août 2005 à 17:25:12

Vous etes vraiment trop con quand meme on a les meilleurs vehicules mais on a pas le budget pour les acheter en grande quantité et puis comment tu peux juger notre armée?T dedans?Non je crois pas donc ferme ta geule et va voir la http://www.army.forces.gc.ca/lf/Francais/home.asp?FlashEnabled=1&

m0l2ph3us
m0l2ph3us
Niveau 10
01 août 2005 à 17:31:06

leroidada

un char ca a pas de roue mais des chenille....

smoke2
smoke2
Niveau 9
01 août 2005 à 17:59:27

lol la faut pas exagerer,larmée canadienne est tres puissante,cetait plus pour rigoler que autre chose la que je disait ca,non mais parle pas de kechose que tu connait pas,si on aurait plus de budget notre armée serait asser puissante,kestion evolution on est tres avancé...pas autant que les japonais et nord coreen...mais bon...

the_futureheads
the_futureheads
Niveau 1
01 août 2005 à 18:20:37

dernièrement,j´ai vu dans un documentaire que le Canada avait développé un nouveau système de vision nocturne,elle était même meilleur que celle que tout le monde a présentement,il veulent la vendre aux USA.

La vidéo du moment