CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mouton33
Mouton33
Niveau 7
31 juillet 2005 à 02:24:06

:salut: bon voala je v sur un serveur officiel ranked je joue plein de maps ensuite je quitte et on dirai que g pa gagné mes points y´en avai environs 400 points et bin g joué pour quedal ! !! et jcomence a en avoir marre!!! je v sur des ranked je fé plusieurs maps et quedal de points sa comence vraiment a me saouler sa vou le fai ossi ?

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
31 juillet 2005 à 02:26:19

essaye de quitter et de revennir , defois ça marche

beuheurk
beuheurk
Niveau 9
31 juillet 2005 à 04:01:17

logiquement si y a eu un chargement de map ca doit s enregistrer

rancidwin
rancidwin
Niveau 4
31 juillet 2005 à 05:30:26

moi je joue pour jouer je me fou des points.... sa serre quoi... prouver a tlm que tu est le meilleur et bla bla bla..... ou avoir de nouvelle armes ou des médailles...si tu pense être dans les 1000 meilleur joueurs de bf2 ohh lala bonne chances mec...

beuheurk
beuheurk
Niveau 9
31 juillet 2005 à 06:06:45

les point j me fout mais debloquer les armes ca ca m interesse dommage qu on ne puisse pas les debloquer plus vite et que pour maintenir l interet ea n en rajoute pas avec les patch on aurais ainsi le choix entre different styles d armes pour chaque classes plus ou moins approprie selon la carte par exemple une armes avec une puissance de feu moindre mais une portee accrue pour les map ou les combat sont a longue distance et le contraire pour les map urbaine houla faut que j aille dormir je commence a rever debout

506trucideur
506trucideur
Niveau 3
31 juillet 2005 à 06:20:58

boila ton probleme je sais esseye d apeller ea ou de leur envoyer un mail mais sinon moi je suis 935 eme mondial donc bon j ai 20045 presque sergent a pars ca ma team recrute

http://ncis-france.com/506//index.php

taraniss
taraniss
Niveau 9
31 juillet 2005 à 09:38:26

Z´avez d´la chance les momes de pouvoir jouer autant de temps...a 15 ans c cool on a rien d´autre a foutre...mais + tard on grincera les dents quand y faudra bouloter et oublier le pc. A moins ke certains prefererons le chomdu :rire2:
Et 506trucideur ca te fait koi d´etre 935eme mondial? ca t´apporte koi? presque sergent lol virtuel mais oublie pas que ca paye moins le virtuel que le réel... :oui:

kix
kix
Niveau 10
31 juillet 2005 à 09:51:46

RANCIDwin

j´ aurais sans doute dit celà autrement , mais je penses tout a fait pareil que toi . .. Certains ne jouent QUE pour ce P*** de classement . ça me gave sec .

Elbarto129
Elbarto129
Niveau 10
31 juillet 2005 à 12:06:25

EA n´aurait pas du mettre de classement :non:

Moi je joue normalement, je suis content si je fais une bonne partie mais je m´en fous d´avoir pleins de points.. du moment que je m´amuse

Mais alors COUP DE GUEULE
---------------------------

J´en ai vraiment marre de tout ces types qui se mettent dans un helico pour prendre les drapeaux et ils sont impossible a buter a moins d´avoir de la chance ca m´eneerrrve ca sert a quoi ! !?

Oh c´est cool j´ai 200 points mais j´ai rien foutu :honte: C´est pas amusant quand meme . ..

La vidéo du moment