CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quel est,selon vous,un bon soldat bf2

gkekra
gkekra
Niveau 5
31 juillet 2005 à 01:35:07

sur plusieurs topics je constate beaucoup de mauvaise foi rapport aux à certaines " bavures" alliées,manque de solidarité ou vengeances envers ses amis ou le manque de tolérance vis à vis des débutants et j´en passe!!??

gkekra
gkekra
Niveau 5
31 juillet 2005 à 01:45:33

vous pouvez classer certaines réponses selon la les règles de base de la fonction du combattant

francis8
francis8
Niveau 10
31 juillet 2005 à 01:55:54

tous les joeurs de BF2 sont des looopppss , tire tjs mon anus, camp les flags avec du c4, cours comme des cons aussitot qu´ils te voient pour revenir dans ton cul, te knife le cul , volent les blindés/avions/hélicopteres de ton équippent et s´enfuient avec pour revenir plus tard vous tuer dans le cul.....etc etc etc

RalphAI
RalphAI
Niveau 2
31 juillet 2005 à 01:56:30

le bon solda est celui ki se souci dabord de son ekip et ki ne cherche pa a gonfler ses stats avan tou voila ! mai ils son rares sur les server ranked :rechercher:

francis8
francis8
Niveau 10
31 juillet 2005 à 01:56:56

Ohhh j´ai oublier celui-la : Aussitot qu´ils te voient , ils sautent comme des cons dans l´espérance de pas se faire tuer....

[FRS]Dark77
[FRS]Dark77
Niveau 3
31 juillet 2005 à 02:03:01

Un joueurs faire play c´est celui qui joue son role et qui se defonce a faire avancé sa squad ainsi que les autre squad!

beuheurk
beuheurk
Niveau 9
31 juillet 2005 à 02:50:51

francis j ai peur que tu fasse un desir obsessionnel de la partie arriere de l anatomie plus precisement la partie qui sert au rapports entre hommes a tu des problemes d epanouissement sexuel et de connaissance de ton corps ? et souhaite tu en parler ? :lol: :rire2:
je plaisante bien sur mais faut avouer que ton discour precedent y etait favorable :gni:

full_sniper
full_sniper
Niveau 5
31 juillet 2005 à 03:04:44

un vrai soldat est un soldat ki se bat pour la sa vie et la vie des ses camarade de guerre ki serait pres a sacrifier sa vie pour faire avencer son esquade... un vrai soldat fait face a son déstin et un vrai soldat ne lache pas son equipe pour aller se cacher... voici un vrai soldat! :oui:

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
31 juillet 2005 à 03:24:24

" tous les joeurs de BF2 sont des looopppss , tire tjs mon anus, camp les flags avec du c4, cours comme des cons aussitot qu´ils te voient pour revenir dans ton cul, te knife le cul , volent les blindés/avions/hélicopteres de ton équippent et s´enfuient avec pour revenir plus tard vous tuer dans le cul.....etc etc etc"

Ca c´est tout moi. :-)

Pour enrichir les réponses donnés, je lis souvent " je l´ai TK avec mon artillery/roquettes/haleine mais c´était pour tuer les 3/4/36000 ennemis qui l´entouraient, ils auraient pas du me punir". Normallement un bon soldat est un soldat qui fera tout, jusqu´au bout, pour ramener son coéquipier vivant, même si ça met en jeu sa propre vie. Enfin un soldat hollywoodien tout du moins! :p)

Mayonnaise_03
Mayonnaise_03
Niveau 11
31 juillet 2005 à 03:24:31

Mais la question est: Vous etes comme eux, a gonfler vos stats? Moi non, regarde mon profil et tu vera
Nom: SuperRazmo
Moi c´est le travail d´equipe, a plusieurs dans un char ou une voitures ( fun) en blackhawks et je pardonne toujours, tu verra dans mes stats que je joue tellement comme une quiche que personne ne me kicke pour monter son score
( 0 kicked/0 banned)Mais moi je qui m´enerve c´est quand je fais un tk, on me pardonne pas malgré mes excuses(pas toujours, heureusement). Alors que moi quand on me fait un tk, je pardonne malgré qu´il y a des excuses ou non. Parceque mes criteres sont: les debutants qui savent pas de tou jouer, un accidents de lag, ram . ..Et qu´on me voit puis qu´on m´ecrase au char mais quand c´est fait expres pour avoir un avion ou un char la JE PARDONNE PAS!

smoke2
smoke2
Niveau 9
31 juillet 2005 à 04:02:42

un bon soldat cest celui qui...JOUE....tout simplement,et oui,c ma philosphie des chose,rare sont les moment ou ej vais em dfoncer pour gagner,tout ce que je veut c passer des bon moment et mamuser,je ne pense pas a gagner absolument,sest un jeu et un jeu c fait pour jouer,sa c un bon soldat de bf2!

csteam
csteam
Niveau 10
31 juillet 2005 à 06:05:06

Un vrai soldat pour moi c´est quelqu´un qui se dit Curahee ! ! ( mot indien qui veut dire nous sommes seul mais uni ) et qui pense qu´il est deja mort pour agir en vrai soldat YYAAA ! !

beuheurk
beuheurk
Niveau 9
31 juillet 2005 à 06:17:59

tu regarde trop la tele c est bien des fois de reflechir par soi meme :-)))

Squad-G
Squad-G
Niveau 8
31 juillet 2005 à 06:19:39

:lol:

506trucideur
506trucideur
Niveau 3
31 juillet 2005 à 06:23:41

he les mec ce n est qu un jeu attention a ne pas vous egarer

Squad-G
Squad-G
Niveau 8
31 juillet 2005 à 06:26:14

On se défoule :ok:

meteora971
meteora971
Niveau 6
31 juillet 2005 à 07:55:46

Moi generalement je fais tout pour faire avancer ma squad quitte a me sacrifié pour sauver un medic ou autre membre essentiel

Le plus souvant j´utilise un tank pour les couvrir mais malheurement quand les soldat allié son des imbecile de première categorie...heu....

je les fais habituelement avancé coller a mon parchoque....si vous voyez sque je veus dire...

francis8
francis8
Niveau 10
31 juillet 2005 à 18:33:06

beuheurk

Non mais c´est vrai dsl de mettre exprimé ainsi mais c´est vrai . ..

Je joue depuis que BF1942 est sorti et voici un exemple....

Bon, tu cours dans une rue de Karkand ou bien dans Berlin pour BF1942......

Tu regarde en avant.....personne

Maintenant t´as l´impression qu´il y a quelqu´un derriere......tu regarde . ......personne..

Regarde en avant.........personne encore et maintenant tu te fais tirer......

Évidament tu te retourne pour te battre et que vois-tu ? Deux tank avec 4 soldats énnemies....

? ???¿¿¿

Koundoun
Koundoun
Niveau 6
31 juillet 2005 à 18:37:56

un bon soldat est un soldat...avec des locks!

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
31 juillet 2005 à 18:45:27

un bon soldat est un soldat mort .

La vidéo du moment