CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Decouvrir Weapons War V5 sans le dl....

[RW]Tiger
[RW]Tiger
Niveau 12
30 juillet 2005 à 21:03:11

Vous avez deja lu ou entendu parler du mod Weapons War, mais n´avez jamais osé le DL.... Alors, pour le decouvrir, voici une petite video, pour mieux nous connaitre.

Le lien :

http://membres.lycos.fr/weaponswarteam/forum/phpBB2/viewtopic.php?t=93

Video faite par Diamond.

kix
kix
Niveau 10
30 juillet 2005 à 22:01:29

up, et je cautionne ce topic . .

merci

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
30 juillet 2005 à 22:06:31

Désolé mais sa veut dire cautionne ?

ps: pour en venir au mod, je vois pas trop les changements.

kix
kix
Niveau 10
30 juillet 2005 à 22:12:09

ça veux dire que celà serait bien que nous , cad les forumeurs de JV deja relativement trop souvent mal vu et souvent a tord , pouvions donner un coup de main a un moddeur français . on serait ptre un peu vu autrement que pour des imbeciles de premiere . Donc, je cautionne ce 2 eme topic qui sert un mod francophone . ça nous changera des demande de config par exemple qui pululent . ..

K0n0r
K0n0r
Niveau 7
30 juillet 2005 à 22:14:14

Clair que les demande de config . ...

Tien a propos, vous pensez que avec mon 3500+ et ma Nvidia 6600 ca va passer ?

:lol:

@+

KonorLeFou : Béta testeur du mod WW

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
30 juillet 2005 à 22:16:29

LOOOOOOOOOOL K0n0r ! !!!!!!! :lol:

kix
kix
Niveau 10
30 juillet 2005 à 22:17:37

:o))

[RW]Tiger
[RW]Tiger
Niveau 12
30 juillet 2005 à 23:20:15

UP pour la video!

taurri
taurri
Niveau 4
30 juillet 2005 à 23:26:55

et une video in-game c´est possible d´avoir sa ?

[RW]Tiger
[RW]Tiger
Niveau 12
31 juillet 2005 à 00:24:22

Non, je veux bien en faire bcp, mais faut pas abuser.....

[RW]Tiger
[RW]Tiger
Niveau 12
31 juillet 2005 à 09:12:32

:up:

nick02
nick02
Niveau 8
31 juillet 2005 à 10:10:13

ya presk rien ki change du jeu

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
31 juillet 2005 à 10:12:19

et dire merci pour certains au lieu de chouiner ca vs ecorcherait pas la gueule aussi
dsl tiger mais ya des moments....

[RW]Tiger
[RW]Tiger
Niveau 12
31 juillet 2005 à 10:24:50

ambre---fr :

Le probleme c que tout leur est dû.. sans rien faire... c ce genre de comportement qui fait que JV a une tres mauvaise reputation vu de l´exterieur.

Malgre le fait qu´on met dit de ne pas rester ici, car pas interessant, je fais le contraire.

Je sais qu´ici il y a des personnes, comme toi par exemple, qui sont sympa ste de valeur.. il n´y a pas que des looser ou des gamins comme le pense pas mal de monde.

pasdetunes
pasdetunes
Niveau 6
31 juillet 2005 à 10:31:19

Salut à tous....
bein moi,je l´ai telechargé hier et je le trouves.....vraiment tres mais alors tres BIEN!!
Merci et vivement que l´on puisse y jouer en reseau!

vicky51
vicky51
Niveau 3
31 juillet 2005 à 10:54:45

bonjour a tous et a toutes, je suis la femme de tiger, je ne viens pas souvent poster ici et pour cause!
au vu du travail effectué par mon conjoint depuis le debut du mod, je suis un peu outrée des reactions de certains et je viens ici l exprimer!

certains disent je vois pas trop les modifications par rapport au jeu:

alors je repondrais que juska aujourd hui, les tools n etaient pas sortis, par consequent, les modifications si valables fussent elles restent bien minimes quant aux possibilités!par ailleurs, dans un autre post tiger vous cite toutes les ameliorations apportées, donc ne dites pas rien ne change, c faux d ores et deja!

si je ne m abuse, chacun d entre vous ou presque as payé environ 50/60 € pour s offrir bf2.....les createurs de ce jeu sont d ailleurs recompensé en salaire!

l equipe de weapons war travaille sur son temps personnel, sans aucun soutien, sans aucune recompense si ce n es l engouement eventuel des joueurs!

l equipe weapons war a contrario de pas mal d autres team vient vous avertir des evolutions du mod des versions sorties sur jeux video.com trés mal vu par les moddeurs en tant normal au vu de la bassesse d esprit et l etroitesse de mentalité de beaucoup!

etes vous capable de faire mieux que le mod weapons war? si oui, rejoignez la team ou sortez nous votre travail...
si non qui vous permet d etre aussi affirmatif dans vos jugements?

je trouve inadmissible de lire cela au vu des efforts effectués pour vous!
oui je dit bien pour vous!
on me repondra on as rien demandé, on oblige personne soit, notre equipe ne demande pas non plus des reactions si pueriles!
vous etes mecontents?
desintallez le mod et passez votre route il ne vous as rien couté....
l equipe de weapons war se " casse le cul" pour beaucoup, resoud les bugs, filent les liens, emule, reponds 15000 fois aux meme questions alors que c marqué plus haut et voilà votre reaction?
reflechissez a cela....

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
31 juillet 2005 à 11:49:23

tu a raison de passer ce coup de gueule vicky
je suis en tout point d accord avec toi.
pour une fois et c est la seule qu il ya un dev fr et son equipe qui nous fait l honneur de poster ici en avant premiere ses creations le minimun serait de le remercier et de l encourager.
faudra pas s ettonner apres si ils partent et ca, a cause de qq idiots je ne le supporterais pas .
heuresement tiger et vicky il y a une majorité qui te soutient meme si elle ne poste pas ou peu il y en a .

kix
kix
Niveau 10
31 juillet 2005 à 12:08:54

je me suis mis en rouge pour " jouer" mon role de moderateur . .. Dans le sens strict du terme .

Je comprends tout a fait cette petite mise au point . Mais il ne faut pas oublier que les remarques faites sur le mod , ont ete faite par 1, voire 2 personnes . Pas plus . La trés grosse majoritée de ce forum soutient Tiger dans son boulot . La preuve , certains testent le mod, d´ autres essayent de trouver une solution pour l´ hergeur, et j´ en passe . Nous nous trouvons sur un forum ouvert tout publique , je crois, et d´ ailleurs nous n´ avons pas le choix , qu´ il faut accepter ce faite . J´ ai a chaque fois lu la carte de visite des " Dice en herbe " qui se permette des remarques a la con : ce sont des petits . Au sens propre du terme . Ce n´ est pas une raison, je suis d´ accord. Mais nous n´ avons pas le pouvoir ( et d´ ailleurs je ne le veux pas ) de les eduquer . Donc, en definitive, bien que j etrouve ta remarque judicieuse , vicky, ne met pas tout le monde dans le même panier . 99 % des forumeurs içi suivent ce mod de pres :)

Tronconneuse-77
Tronconneuse-77
Niveau 2
31 juillet 2005 à 12:19:00

Ben non :non: pas 99%, 80% seulement :oui:

:o))

Vous pouvez éffacé mon post :o))

ps: Bonne chance pour le mod..

vicky51
vicky51
Niveau 3
31 juillet 2005 à 12:22:58

tout as fait kix, je m adresse a ce genre de personne et je remercie tout ceux qui nous suive et nous respecte et toi le premier, je ne mets absolument pas tout le monde dans le meme panier, chacun se reconnait ou non c evident ; )

La vidéo du moment