bonjour a tous et a toutes, je suis la femme de tiger, je ne viens pas souvent poster ici et pour cause!
au vu du travail effectué par mon conjoint depuis le debut du mod, je suis un peu outrée des reactions de certains et je viens ici l exprimer!
certains disent je vois pas trop les modifications par rapport au jeu:
alors je repondrais que juska aujourd hui, les tools n etaient pas sortis, par consequent, les modifications si valables fussent elles restent bien minimes quant aux possibilités!par ailleurs, dans un autre post tiger vous cite toutes les ameliorations apportées, donc ne dites pas rien ne change, c faux d ores et deja!
si je ne m abuse, chacun d entre vous ou presque as payé environ 50/60 € pour s offrir bf2.....les createurs de ce jeu sont d ailleurs recompensé en salaire!
l equipe de weapons war travaille sur son temps personnel, sans aucun soutien, sans aucune recompense si ce n es l engouement eventuel des joueurs!
l equipe weapons war a contrario de pas mal d autres team vient vous avertir des evolutions du mod des versions sorties sur jeux video.com trés mal vu par les moddeurs en tant normal au vu de la bassesse d esprit et l etroitesse de mentalité de beaucoup!
etes vous capable de faire mieux que le mod weapons war? si oui, rejoignez la team ou sortez nous votre travail...
si non qui vous permet d etre aussi affirmatif dans vos jugements?
je trouve inadmissible de lire cela au vu des efforts effectués pour vous!
oui je dit bien pour vous!
on me repondra on as rien demandé, on oblige personne soit, notre equipe ne demande pas non plus des reactions si pueriles!
vous etes mecontents?
desintallez le mod et passez votre route il ne vous as rien couté....
l equipe de weapons war se " casse le cul" pour beaucoup, resoud les bugs, filent les liens, emule, reponds 15000 fois aux meme questions alors que c marqué plus haut et voilà votre reaction?
reflechissez a cela....