chu pu capable ya toujours des osti dnoob qui sorte de nulle part pour se crisser devant ton tank et il te punisse apres en disant que t un noob pi la tlm sengeule...EA la prochaine foi qui font un patch ENLEVER LE TEAMKILL P-E QUE LE MONDE VON CONTINUER A JOUER! partit comme ses dans moin de un ans yaura pu personne sur ce jeu a cause dleur system de punission a marde
meteora971
Niveau 6
30 juillet 2005 à 06:05:06
C´est bon calme toi et exprime toi normalement lol ^ ^ moi aussi j´ai été confronté a sa et je vous avoue que j´en est vraiment vue le faire Exprait ! mais en + quand ils éssayent de vous coller du C4 je le dis franchement la c´est vraiment moi qui essaye de les écraser et pour vous dire des fois je ne me prive pas de me vanger ( et on en repasse un couche) apres tout c´est parceque 1 Con sur 1 server ma fait perdre quelques point que je ne vais m´enerver
mais sinon quand on me tk sans faire exprait, j´attend le sorry ou le pardon moment jusqua la fin du delais sinon punish !
francis8
Niveau 10
30 juillet 2005 à 06:05:52
Ca serait mieux de posté cela par email a eagames que de posté cela sur un forum où ea iras jamais voir...
pc_docteur
Niveau 10
30 juillet 2005 à 06:14:02
Prend une grosse respirations...
king501
Niveau 3
30 juillet 2005 à 09:22:16
ba au moin tu a la chance de pouvoir joué imagine les autre qui envi ta place
benwishmasters
Niveau 3
30 juillet 2005 à 09:27:29
Salut tt le monde, je suis nouveau joueur et e ne sais pas ou se trouve les touches pour parler ( dumoins pour dire merci, attention, ennemis repéré,...) ce genre de trucs, quoi... Merci de m´aider et à très bientot j espere
Kam[ahl]
Niveau 10
30 juillet 2005 à 09:29:43
Apparement t´es pas non plus capable d´ecrire francais...
Pseudo supprimé30 juillet 2005 à 09:36:50
Le TK est tout à fait approprié pour ce jeu. On est pas sur Unreal 2004 ici mon gars. Si tu sais pas jouer à une simulation de guerre bein retourne sur ta SNES.. T´as que ça à faire.
Pseudo supprimé30 juillet 2005 à 09:38:17
Benwishmasters:
Touche k : pour parler à ta team. Touche J : pour parler à tout le monde..