CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l'Attitude des joueurs de BF2

AtomicPlayer
AtomicPlayer
Niveau 9
29 juillet 2005 à 20:05:43

Bonjour tlm

je fais ce post pour mexprimer à propos de lattitude des joueurs de bf2. on dirait que ce nest pas possible davoir une conversation normale avec un autre joueur. quand on fait une petite erreur ou quon est juste mauvais ( ex.: moi), on se fait traiter de dumbass, de bitch, etc. à chaque partie je vois qq1 qui dit des conneries à propos dun autre.

par exemple une fois je me suis planté en hélicoptere et javais un passager avec moi, apres savoir écrasé il me traite de dumbass mother fucker, etc. etc. et moi quand je suis passager et que mon pilote se plante je trouve juste ca drole mais cest pas le cas de tlm. alors je sais pas si les joueurs de bf2 sont plus bornés mais par exemple, jai commencé les fps sur ordinateur sur halo pc. là bas, lesprit entre joueurs est extraextraordinaire, comparé à celui de bf2. ensuite jai joué un bon moment à call of duty, là bas aussi lesprit est tres bien quoique ca arrive que certains disent You suck, blow me, etc. mais en général latmosphere reste bien et on est capable davoir de bonnes conversations des fois bien hilarantes..

alors je vous demande votre avis. est-ce que vous trouvez vraiment que latmosphere dans bf2 est " tendu" c.a.d. quil est facile de se faire traiter de merde. je trouve aussi quil est tres difficile davoir un bon dialogue. vous me direz : on est là pour jouer et non pour parler mais quand meme sur call of duty, on pouvait quand meme parler correctement....

alors voila

merci

Tuco_Ramires
Tuco_Ramires
Niveau 10
29 juillet 2005 à 20:11:01

C´est un language populaire,c´est pas méchant;comparé aux admins qui se croient tout permis et qui ne disent rien.

Pcdrom
Pcdrom
Niveau 8
29 juillet 2005 à 20:19:43

Ah bon.
Moi si je me plante en hélico,je fé " sorry"
et on me repond" no probleme, nice fly "
Il ne m´ai jamai arrivé detre dans ton cas.
Enfin pour linstant.

Smith_091
Smith_091
Niveau 7
29 juillet 2005 à 20:20:45

naaaaan c´est vrai que sa doit etre chian de ce faire engueulé , surtout que c´est marant quand on est passagé et que l´autre ce plante sa m´amuse beaucoup moi ^^ , la seul chause pas drole c´est quand un coequipier te tire dessus parcque sa l´amuse , alor la , tu peut te defouler sur lui ^^
vala :-p

Kam[ahl]
Kam[ahl]
Niveau 10
29 juillet 2005 à 20:22:00

Moi aussi,quand un mec se crach,je lui en veux pas,tout le monde a le droit de se planter...Le seul truc qui m´enerve c´est quand un con me puni alors que j´ai pas fais expres un truc.

Smith_091
Smith_091
Niveau 7
29 juillet 2005 à 20:25:23

vive les crashs :-p:-p mais en helicos c´est dur de ce planter , a par si on ce fait tirer dessus , ou alor c´est du a ma simulation de pilotage d´helico telecomandé ^^ :-p mdr

APpolo69
APpolo69
Niveau 4
29 juillet 2005 à 20:32:43

La seule chose que j´aime pas c les mecs qui savent pas conduire et qui s´ostine a vouloir conduire crash apres crash,j´leurs dit aller sur le solo pour vous pratiquer, pas sur le multi sinon c vraiment chiant de perdre des véhicules et des vies a cause de personnes qui savent pas conduire voilà...lol

Petitpois66
Petitpois66
Niveau 4
29 juillet 2005 à 20:37:29

Je pense que cette atmosphere tres " tendu" est du au systeme de classement qui met certain " Roxor" sur les nerfs.
Certains ne joue pas pour s´amuser mais pour etre premier.

Kam[ahl]
Kam[ahl]
Niveau 10
29 juillet 2005 à 20:55:28

Bah oui,c´est vrai que c´est un peu chiant,souvent je suis premier ( souvent en bombardier ) et des que je tue un allié sans faire expres alros qu´il y a 4 ennemis morts a coté,faut que ce gayz me punisse -.- Et ca ca a tendance a m´enerver vu que ca me fait perdre pas mal de points...
Sinon pour les helicos,ca m´est deja arrivé d´etre au dessus d´un drapeau,de me prendre un missile qui m´envoie sur un immeuble a coté et comme par hazard ca marque que j´ai TK tout le monde dans l´helico qui bien sur etait plein...

RalphAI
RalphAI
Niveau 2
29 juillet 2005 à 21:50:24

autre problemme : celui de lartillerie . .. :ouch: il ariv a tous les comandan de fair des tk en lutilizan cepandan il nest pas necessair de punir lact ! !!
ya un radar pr ca suffi de secarter un peu datendre ke le comandan ai fini son carnage ( on lesper pr lui :lol: ) pr continuer alor moi perso mare des boulet ki foncent ds le tas et ki se permetten ensuite de punir ! ! :-(( ! bon bien sur ya le k du comandan ki pense ka frager et se fou totalmen de la vie de ses soldats en tirant ds le tas pr ce k la ok ya de koi punir un chti peu :sors:

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
29 juillet 2005 à 21:52:04
Kriegor
Kriegor
Niveau 11
29 juillet 2005 à 21:52:17

L´ambiance tendue elle vient du ranking. Si tu joues sur un serveur non ranké, c´est super cool, tu peux faire plein de conneries sans trop trop énerver. ^^
Mais sur les serveurs rankés, il y en a qui ont les nerfs à fleur de peau c´est clair.
Bref les petits éjectages en hélico plein à rabord juste après l´avoir bien cadré pour qu´il se prenne la grosse tour, c´est fun mais c´est pour les non rankés ( et si t´ajoutes un lol quand l´hélico exploste, là tout le monde va t´aimer ^^).

mixado
mixado
Niveau 1
29 juillet 2005 à 22:42:47

C´est clair que certains sont vraiment enervés : l´autre fois je vois un mec qui accuse l´autre de " wank" ou je sais pas quoi, je demande ce que c´est, on me répond " fuck you motherfucka", faut se calmer que diable!
Bon bien sur c´est toujours enervant quand un gars sprint contre toi pour avoir l´hélico, et pour faire 15 m avec avant de tomber dans l´eau... Mais sinon c´est qu´un jeu donc faut pas peter une durite pour ça!

m0l2ph3us
m0l2ph3us
Niveau 10
29 juillet 2005 à 22:46:15

il traite et s´enerve c´est surtout a cause du bfhq avec les stats les mec veulent faire les meilleurs stats possible c´est pour ca que quand on tk etc.. il traitre enfin bon ca n´excuse pas se comportement ce sont des boulets quand il te traite tu les tk pour bien les enerver

Kam[ahl]
Kam[ahl]
Niveau 10
29 juillet 2005 à 22:55:52

Oui,c´est vrai que le ranked ca influence tout,je sais que quand je joue c´est des fois pour faire du point et des fois pour prendre plus de bon temps ( quoi que toujours en ranked ) Et quand tu prend du bon temps tu peux decouvrir des choses que tu n´avais jamais vraiment vu avant.Comme les missiles guidés des helico qui detruisent en un coup les vehicules.

Ciol94
Ciol94
Niveau 9
29 juillet 2005 à 23:22:55

C´est vrai que l´ambiance de BF2 est assez froide, pas le temps de discuté sa tir de partout, a la moindre petite bavure on nous puni, c´est vrai que CoD est mieux pour le coté humain et PlanetSide c´est le top mais c´est pas apreil car c´est un MMOFPS enfin oui je suis d´accord avec toi

00sanandreas00
00sanandreas00
Niveau 10
29 juillet 2005 à 23:35:43

Certains chercheront à me contredire ( sans connaître forcèment) mais on trouve généralement une ambiance de folie sur les serveurs de counter strike source . .. c´ est vraiment excellent, on se fait des potes de jeu avec qui on se donne rdv pour fragger un coup, on gueule comme des dignues pendant un assaut, on se raconte des vannes, on rit des morts des autres quand elles sont poilantes ! on se fend la gueule ! :rire:

suffit de trouver de bon serveur

Padishah0666
Padishah0666
Niveau 6
29 juillet 2005 à 23:57:07

Bon moi de toute façon, vu que le patch veut pas s´installer, je suis condamné au serveur non ranké pour au moins jusqu´à fin Aout et le prochain patch.

AtomicPlayer
AtomicPlayer
Niveau 9
30 juillet 2005 à 02:58:19

ouais ca doit etre parce que je joue sur des serveur ranked. fait dire que jai pas joué sur les non ranked depuis longtemps alors faudrait voir. mais comme dit plus tot, plusieurs se frustrent pour rien parce quils veulent juste booster leurs stats. moi de mon coté javoue que je suis compétitif et trop parfois. je naime pas etre dans le négatif, si ca marrive, je me dis que jai eu une mauvais match et que cétait pas le fun parce que jai joué comme un pied... mais par contre si je me frustre cest intérieurement :rire: et je ne traite jamais les autres de merde, etc.

kix
kix
Niveau 10
30 juillet 2005 à 06:59:14

En multi , je ne connais , j´ avoue humblement , que les Battlefield´s . Les autres , j´ ai un peu taté,mais pas assez longtemps pour me faire une opinion . ( Les autres : MoH , CoD , DOD, etc. Pas CS : celà ne m´ a jamais tenté . Et c´ est sans doute bien dommage : Les bons , voire exellents joueurs en infanterie que je connais , viennent trés souvent de CS ) . Il y a de tout dans l´ attitude des joueurs des BF . Je crois qu´ il ne faut pas generaliser non plus . Du pire , comme du meilleurs . J´ étais hier soir sur un serveur anglais, je crois , ou j´ ai reçu des compliments du " commandant " . pourquoi ? suremment pas a cause de mes points . .. ( hum...^^ ) Je passais mon temps a " soigner" tout le monde . Il faut dire que c´ etait un serveur " exclusivement infanterie " ça fait plaisir . J´ ai assisté aussi sous " 42" a de fabuleuses parties , ( surtout de nouveau sur des serveurs anglais ) ou il existait un TP, et manifestement , on jouait pour l´ equipe et pas pour nos points respectifs . Je crois , comme beaucoups içi , que le probleme vient de là . Soit , vous tombez sur des imbeciles qui s´ amusent , et c´ est le mot , a avoir le plus de TK possible , soit sur des joueurs qui se la jouent " perso" . Et , SANS generaliser non plus , je dois bien constater depuis maintenant 3 ans , que c´ est souvent ( pas toujours heureusement ) sur des serveurs français que celà se passe . J´ evites donc au maximum ce genre de serveur .

La vidéo du moment