En multi , je ne connais , j´ avoue humblement , que les Battlefield´s . Les autres , j´ ai un peu taté,mais pas assez longtemps pour me faire une opinion . ( Les autres : MoH , CoD , DOD, etc. Pas CS : celà ne m´ a jamais tenté . Et c´ est sans doute bien dommage : Les bons , voire exellents joueurs en infanterie que je connais , viennent trés souvent de CS ) . Il y a de tout dans l´ attitude des joueurs des BF . Je crois qu´ il ne faut pas generaliser non plus . Du pire , comme du meilleurs . J´ étais hier soir sur un serveur anglais, je crois , ou j´ ai reçu des compliments du " commandant " . pourquoi ? suremment pas a cause de mes points . .. ( hum...^^ ) Je passais mon temps a " soigner" tout le monde . Il faut dire que c´ etait un serveur " exclusivement infanterie " ça fait plaisir . J´ ai assisté aussi sous " 42" a de fabuleuses parties , ( surtout de nouveau sur des serveurs anglais ) ou il existait un TP, et manifestement , on jouait pour l´ equipe et pas pour nos points respectifs . Je crois , comme beaucoups içi , que le probleme vient de là . Soit , vous tombez sur des imbeciles qui s´ amusent , et c´ est le mot , a avoir le plus de TK possible , soit sur des joueurs qui se la jouent " perso" . Et , SANS generaliser non plus , je dois bien constater depuis maintenant 3 ans , que c´ est souvent ( pas toujours heureusement ) sur des serveurs français que celà se passe . J´ evites donc au maximum ce genre de serveur .