fritasse Posté le 28 juillet 2005 à 21:41:41
Donc pour cet objectif, je fixe les règles pour demain :
Américain : bon pour vous c’est pas dur, il vous suffit de respawn sur le porte avion et d’attendre, en évitant s’il vous plait de canarder les éléments de l’autre équipe qui arrivent...
Chinois ou terroristes : il faut suivre votre COMMANDANT, y aller en convoi de plusieurs hélicos, mais non de dieu, n’y allez pas chacun de votre côté on se retrouve pas après ( sans parler de ceux qui se disent : « ouais je prend un avion et je me parachuterais dessus » et qui se viandent et doivent nager pendant une heure...)
Une fois tout le monde sur le porte avion ( et c’est pas dur pourtant je l’ai déjà fait sur un serveur allemand...), les deux équipes se réunissent et attendent que chaque équipe soit prete, une personne sera définie pour lancer le combat mais SURTOUT, on ne se bat pas tant que le TOP n’est pas parti ! C’est pas dur ça non plus et pourtant quelle galère !
Voila, ce sont des règles toute simples, y’oré même pas à les écrire mais certains n’arrivent pas à comprendre. J’interprète ça comme :
Soit ce sont des boulets qui ont pas compris qu’en haut à droite on pouvait discuter et que les phrases qui apparaissent ne viennent pas forcément du PC et qu’on y explique des choses
Soit ce sont des acharnés qui ne supportent pas de voir la couleur rouge devant leur nez en attendant que tout le monde soit là, et ne peuvent s’empecher de leur tirer dessus
Soit ce sont des gars qui en ont rien à faire des objectifs et qui veulent fragger à tout va... et bien, VENDREDI soir, vous irez sur un autre serveur ( il y en a tellement) ou attendrez tranquillement dans votre coin.
Voila, ceux qui sont pour ce petit trip, manifestez vous, en sachant que ça durera pas longtemps, on ne fera pas que ça...
Jaurais du plus develloper dsl