CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RDV des soldats chaque soir

Fritasse
Fritasse
Niveau 9
29 juillet 2005 à 17:50:29

Bonjour tout le monde!

Kix, je recrée un TOPIC rendez vous sur les serveurs, pour qu´il soit plus explicite, tu peux delete l´autre...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9321-1262564-1-0-1-0-0.htm

Nous nous regroupons depuis quelques soirs sur un serveur BF2 pour des parties sympa et non ranked ( pour l´instant) , nous allons définir des objectifs pour faire des parties qui changent un peu.

Comme dit plus haut, il y aura tous les soirs rendez vous sur un serveur, je ne vous cache pas que ce sera pour l´instant la plupart du temps le H2FR ( 213.251.160.119:16567) tant qu´on choisit pas un Ranked.

Donc comment ça se passe? Voici les règles:

1. on définit un objectif la veille ou la journée même ( toute proposition est la bienvenue)pour le soir 20h. Aston_77 va déjà dan sle prochain post en expliquer quelques uns ( d´aillleurs... merci beaucoup!)

2. Cet objectif sera décrit en long et en large sur ce topic pour que tout le monde le comprenne

3. On le met en pratique le soir à partir de 20h, dès que tout le monde est là, c´est pour ça qu´il faudrait absolument vous manifester ici si vous voulez y participer, sans quoi vous risqueriez de ne pas être attendu

4. Toute personne qui sera sur le serveur sans respecter les règles sera kické, vous avez pleins d´autres serveurs pour em-merder le monde ou pour faire des tours d´hélico en solant en fraggant à tout-va.

5.Aston_77 va donner certains détails sur comment suivre l´objectif dan sla partie ( et s´il vous plait suivez les...)

Voila, pour ce soir 20h, nous allons vous proposer un objectif sur une certaine map dans quelques minutes

Bon jeu, et les non sérieux, vous pouvez passer votre chemin...

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
29 juillet 2005 à 17:51:30

Maj Objectif serveurs: 29 juillet 2005.

Objectif n°1:

Nom de la carte: Daqing OilFields.
Scénario: Les USA vienne de prendre la base centrale des puits de pétroles. Les forces de Chine, toujours présente, vont axés toutes leur forces sur cette base...Que le combat commence!
Map: http://img128.imageshack.[...]061/maprdv056yd.jpg
Descrition de la map: les forces chinoise doivent attaqué le camp US sur PLUSIEUR vagues, comme dans la videod´introduction du jeu. Les américains doivent repoussés l´envahiseur chinoi par leur propres moyens de défense sans véhicules.

Objectif n°2:

Nom de la carte: Strike at Karkand.
Scénario: Chasse à l´homme.
Map: -
Descrition de la map: Une seule personne du côté des CMO, le reste du côté des USA. Les USA doivent prendre les drapeaux CMO et tué le seul CMO dés que les drapeaux seront pris.

Nb.: Sur chaque partie, il peut que on y mettent un objectifs, vous etes sensé le connaitre puisqu´il faut passé par le topic avant d´aller frager. Ceux qui ne respectent pas l´objectif que l´on a fixer pandant le round ou la partie complete, ou se qui foutent la m***e sont directement kiker. Apres, bien entendue, on peut faire des délires au couteau mais attendre les ordres, et pas foncé comme un noobs sur les ennemi sans attendre le signal. Si vous repecter ca, les parties d´enfer sont les bienvenues. Il n´y a pas d´objectif chaque soir.

RAPPEL:

- Nom du serveur: FR Europe [ H2FR.FR ]
- IP du serveur: 213.251.160.119:16567
- Nombre de joueurs: 0/32

La Maj est sur chaque page. La plus récente est sur la derniere. Essayer de la voir avant une partie, vous connaitrez les objectifs que on propose d´établir ; )

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
29 juillet 2005 à 17:57:07

ça à l´air bien , je vais essayé d´être là

miniman_ray
miniman_ray
Niveau 8
29 juillet 2005 à 17:57:23

Il est pas plus explicite . ..

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
29 juillet 2005 à 17:59:50

Si vous avez suivi l´autre topic, vous devez a peu pres connaitre :ok:

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
29 juillet 2005 à 18:08:54

pour toutes qustions nous sommes a votre disosition :)

maou_31
maou_31
Niveau 9
29 juillet 2005 à 18:32:37

et le fight au coutau sur gulf of oman ?

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
29 juillet 2005 à 18:50:36

c´est pas un objectif ca :non:

maou_31
maou_31
Niveau 9
29 juillet 2005 à 18:54:06

fritasse Posté le 28 juillet 2005 à 21:41:41

Donc pour cet objectif, je fixe les règles pour demain :

Américain : bon pour vous c’est pas dur, il vous suffit de respawn sur le porte avion et d’attendre, en évitant s’il vous plait de canarder les éléments de l’autre équipe qui arrivent...

Chinois ou terroristes : il faut suivre votre COMMANDANT, y aller en convoi de plusieurs hélicos, mais non de dieu, n’y allez pas chacun de votre côté on se retrouve pas après ( sans parler de ceux qui se disent : « ouais je prend un avion et je me parachuterais dessus » et qui se viandent et doivent nager pendant une heure...)

Une fois tout le monde sur le porte avion ( et c’est pas dur pourtant je l’ai déjà fait sur un serveur allemand...), les deux équipes se réunissent et attendent que chaque équipe soit prete, une personne sera définie pour lancer le combat mais SURTOUT, on ne se bat pas tant que le TOP n’est pas parti ! C’est pas dur ça non plus et pourtant quelle galère !

Voila, ce sont des règles toute simples, y’oré même pas à les écrire mais certains n’arrivent pas à comprendre. J’interprète ça comme :

Soit ce sont des boulets qui ont pas compris qu’en haut à droite on pouvait discuter et que les phrases qui apparaissent ne viennent pas forcément du PC et qu’on y explique des choses

Soit ce sont des acharnés qui ne supportent pas de voir la couleur rouge devant leur nez en attendant que tout le monde soit là, et ne peuvent s’empecher de leur tirer dessus

Soit ce sont des gars qui en ont rien à faire des objectifs et qui veulent fragger à tout va... et bien, VENDREDI soir, vous irez sur un autre serveur ( il y en a tellement) ou attendrez tranquillement dans votre coin.

Voila, ceux qui sont pour ce petit trip, manifestez vous, en sachant que ça durera pas longtemps, on ne fera pas que ça...

Jaurais du plus develloper dsl

Fritasse
Fritasse
Niveau 9
29 juillet 2005 à 19:11:17

bon donc on fait l´objectif couteau sur porte avion ce soir, ça a le merite d´etre simple. Si on arrive à faire ça, on pourra penser à d´autres choses plus " abouties"...

Rendez vous à 20h donc

si on tombe pas sur une map à Porte avion , on en lancera une, je me mettrais commandant des pas-américains...

maou_31
maou_31
Niveau 9
29 juillet 2005 à 19:12:04

la cest la map strike at karkand

kix
kix
Niveau 10
29 juillet 2005 à 19:28:44

Ok , Fritasse , j´ efface l´ autre :)

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
29 juillet 2005 à 19:57:48

Maj Objectif serveurs: 29 juillet 2005.

Objectif n°1:

Nom de la carte: Daqing OilFields.
Scénario: Les USA vienne de prendre la base centrale des puits de pétroles. Les forces de Chine, toujours présente, vont axés toutes leur forces sur cette base...Que le combat commence!
Map: http://img128.imageshack.[...]061/maprdv056yd.jpg
Descrition de la map: les forces chinoise doivent attaqué le camp US sur PLUSIEUR vagues, comme dans la videod´introduction du jeu. Les américains doivent repoussés l´envahiseur chinoi par leur propres moyens de défense sans véhicules.

Objectif n°2:

Nom de la carte: Strike at Karkand.
Scénario: Chasse à l´homme.
Descrition de la map: Une seule personne du côté des CMO, le reste du côté des USA. Les USA doivent prendre les drapeaux CMO et tué le seul CMO dés que les drapeaux seront pris.

Objectif n°3:

Nom de la carte: Gulf Of Oman
Scénario:Américain : bon pour vous c’est pas dur, il vous suffit de respawn sur le porte avion et d’attendre, en évitant s’il vous plait de canarder les éléments de l’autre équipe qui arrivent...

Chinois ou terroristes : il faut suivre votre COMMANDANT, y aller en convoi de plusieurs hélicos, mais non de dieu, n’y allez pas chacun de votre côté on se retrouve pas après ( sans parler de ceux qui se disent : « ouais je prend un avion et je me parachuterais dessus » et qui se viandent et doivent nager pendant une heure...)
Descrition de la map: Une fois tout le monde sur le porte avion ( et c’est pas dur pourtant je l’ai déjà fait sur un serveur allemand...), les deux équipes se réunissent et attendent que chaque équipe soit prete, une personne sera définie pour lancer le combat mais SURTOUT, on ne se bat pas tant que le TOP n’est pas parti ! C’est pas dur ça non plus et pourtant quelle galère !

Nb.: Sur chaque partie, il peut que on y mettent un objectifs, vous etes sensé le connaitre puisqu´il faut passé par le topic avant d´aller frager. Ceux qui ne respectent pas l´objectif que l´on a fixer pandant le round ou la partie complete, ou se qui foutent la m***e sont directement kiker. Apres, bien entendue, on peut faire des délires au couteau mais attendre les ordres, et pas foncé comme un noobs sur les ennemi sans attendre le signal. Si vous repecter ca, les parties d´enfer sont les bienvenues. Il n´y a pas d´objectif chaque soir.

RAPPEL:

La Maj est sur chaque page. La plus récente est sur la derniere. Essayer de la voir avant une partie, vous connaitrez les objectifs que on propose d´établir ; )

maou_31
maou_31
Niveau 9
29 juillet 2005 à 19:59:08

bon jy vais moi a ttes

maxous922
maxous922
Niveau 6
29 juillet 2005 à 20:02:14

fritasse ne m´insulte pas please :
en voyant qu´il n´y avait plus ton ancien topic j´en ai recré un autre.

:desole:

je laisse couler mon topic

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
29 juillet 2005 à 20:29:44

j´arrive ! :)

Fritasse
Fritasse
Niveau 9
29 juillet 2005 à 20:58:55

j´ai quitté le serveur ce soir car ça m´enervait on y arrive pas c pas possible d´être aussi boulet pour certain...

Aston, Maou, si vous voulez on peut se faire une squad et jouer sur des serveurs 64, tenez moi au courant

fritasse@hotmail.fr

Fritasse
Fritasse
Niveau 9
29 juillet 2005 à 21:00:04

gofra et chameau aussi si vous voulez

Fritasse
Fritasse
Niveau 9
29 juillet 2005 à 21:20:13

et j´oubliais, toms922 aussi

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
29 juillet 2005 à 21:28:27

Lol les parties degenere a chaque fois, c´est intenable !

La vidéo du moment