Voila,
j´ai un problème avec BF2. Voila, Il y a pas très longtemps, j´ai désinstaller des programmes pour farie de la places sur le disque, j´ai du virer une quizaine de Go. Et on a installé DVD shrink, un programme qui sert à faire des DVD. Et une fois fait, je veux jouer à BF2, comme d´habitude mais la les boutons sont étrange : Au lieu d´avoir au menu principal les onglets : BFHQ, Multijoueur,etc.. j´ai à la place : MAIN_BUTTON_1 ; MAIN_BUTTON_2, etc...
J´ai donc décidé de désinstaller mais quand le programme d´installe-désinstalle se lance, à la fin de l´initialisation de ce programme, et bin, celui-ci se coupe, ( j´ai même vérifié avec CTRL-ALT-SUPPR pour voir si il se fermait vraiment : et c´est le cas). Et donc pas moyen d´installer ni de désinstaller.
J´ai donc tout virer, dans les cookies, les fichiers temporaire, sur les disque, et sur le registre,j´ai virer toute trace de BF2. Mais non pareil.
Je me suis donc décidé à récuperer un point de restoration de Windows ( XP). mais la, WIndows refuse de restorer. J´ai donc pris la décision de fermer les processus, pareil. J´ai coupé l´antivirus : pareil. J´ai donc mis mes pilotes de carte graphique à jour. Mais non, c´était pas ça.
Je me suis donc demander si ça ne venait que de BF2, j´ai donc essayer d´installer un autre jeu mais la, ça a marcher.
En croyant avoir essayer d´avoir fais tout ce qui est en mon pouvoir, je vous en pris, aidez moi.
Merci d´avance.